PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

belle peche de fin d'année

Aller en bas

belle peche de fin d'année Empty belle peche de fin d'année

Message par Invité Dim 15 Jan - 18:00

nous somme le samedi 31 decembre

j'arrive un peu apres 7h30 mon amis a deja commencer a s'installer

a 8h30 tout peche

9h20 premier depart sur une des cannes de mon ami apres un bref combat une petite miroir ce retrouve sur le tapis

belle peche de fin d'année Dscn9510

on la remet a l'eau meme pas le temps de relancer la canne que sont autre cannes deroule (il peche qu'a 2 cannes) la carpe ce deplace lentement ca sonde mais reviend doucement quand meme elle remonte en surface puis arrivet dans l'epuisette c'est un tres beau poisson qui vien d'y rentrer

belle peche de fin d'année Dscn9512

belle peche de fin d'année Dscn9511

verdict de la pese sont nouveau reccord (je garde son poid pour le "jeu des poids" Very Happy

belle peche de fin d'année Dscn9513

belle peche de fin d'année Dscn9514

la carpe est mise au sac car le pere de mon ami vas arriver pour faire d'autres photos

10h10 3eme depart il ferre et me passe la canne apres un combat assez rapide une belle petite miroir arrive et seras elle aussi mise au sac
sont pere arrive 15min plus tard

belle peche de fin d'année Dscn9515

vers 11h15 c'est encore la meme canne qui deroule mais la carpe est bien reveiller est nous fait un beau combat
verdict une belle miroir

belle peche de fin d'année Dscn9516

puis c'est seulement vers 4h30 que la meme canne re-deroule il ferre puis me passe la canne, meme type de combat que la carpe precedent et c'est encore une miroir (la qualité des image est mauvaise désolé)

belle peche de fin d'année Dscn9517

nous qui avons esperer prendre déja un poisson pour notre derniere peche de l'année nous en avons fait 5 dont un nouveau record a refaire au plus vite Very Happy b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle peche de fin d'année Empty Re: belle peche de fin d'année

Message par Greg Dim 15 Jan - 18:05

beaux poissons hivernal bravo les gars
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum