PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

sous la pluie

4 participants

Aller en bas

sous la pluie Empty sous la pluie

Message par Greg Lun 19 Aoû - 23:45

Hello les carpeux


Arrivé sur les lieux je vois du fish en surface entrain de se promener le long des bordures.Toujours la même obssession que de prendre une carpe sur un plan d eau quasi sauvage avec des poissons pas des plus facile à prendre mais de toute beauté qu on en oublie le poids.
1heure plus tard tout pêche,je choisis de pêcher un poste que je n ai jamais essayé ,j y placerais une ligne en bordure ,une ligne en pleine eau et une autre berge d en face le long des roseaux et niveau montage un bon vieux ressort avec des esches équilibrés et flottante,peut de fond a cette place et assez encombré.
Les poissons sont bien présent mais je n arrive pas a faire de touche
sous la pluie Dscf2826
Les poissons passent devant mes lignes et mon amorce ne les arrêtes pas ,c est pas normal ,je décide de revoir mon montage ,bye bye le ressort et place a un montage spécial vase de la sorte
sous la pluie Montag12
montage que j escherais avec une popup boosté au crabe et un bon sac soluble remplis de pellet et de boost.Je pense qu en procédent de la sorte et sous l effet du boost les poissons devrait venir voir se qu il se passe .
Montage en pleine eau et dans la vase tout pêche .Reste plus qu a voir comment ça vas se passer.
Ma ptite femme arrivant avec le repas ,il serait temps de prendre un peu de force ,il est déja 15heure ,nous papottons un peu lorsque la canne que je venais de placer ce met a chanter ,prise de contact ,le combat s engage avec un poissons qui n ai pas d écider a venir,c est ce que j aime dans ce plan d eau ,des poissons jamais piqué et d une beauté rarissime de nos jours .
sous la pluie Dscf2820

un coup a droite un coup a gauche et c est dans l épuisette

sous la pluie Dscf2821

encore un superbe poissons d un peu plus de 10 kg,décidément les poissons d une dizaine de kg sont bien présent sur ce plans d eau et ce que je kiff c est qu il n ont pas d autre piqure que la mienne dans la bouche.

voila la bestiole ,je me suis fais plaisir

sous la pluie Dscf2822

sous la pluie Dscf2823

Spécial dédicace a mon pote atta carpa ,en slip et dans l eau ,pas de wadders encore

sous la pluie Dscf2824

aller ma belle ,tu peu retourner à l eau ,tu as égayé mon après midi par ta beauté et ta puissance
sous la pluie Dscf2825

Je remet tout en place ,je prend de plus en plus de flotte sur la gueule et les poissons ont déserté les lieux ...et plus de sac soluble  Sad

Je reste super content de ma mini après midi car le lieux est juste tranquile,les poissons sont de toute beautés,ma petite famille peu passer me rendre visite au bord de l eau ...et le tout avec un permis fédéral...

a plus les copains
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

sous la pluie Empty Re: sous la pluie

Message par Frédy6293 Mar 20 Aoû - 7:13

Super mon Greg et bravo... Merci à toi et surtout ça fait plaisir de voir que le partage est toujours de mise...
Merci encore à toi !!!!

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

sous la pluie Empty Re: sous la pluie

Message par cyril94 Mar 20 Aoû - 7:15

beau fish greg

cyril
cyril94
cyril94
Admin
Admin

Messages : 860
inscrit depuis le : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

sous la pluie Empty Re: sous la pluie

Message par Invité Mar 20 Aoû - 13:12

SUPER mon greg !!!! tous sa me donne envie de le pecher ton plan d'eau, de super beau fish bravo a toi et a la personne qui a pris les photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sous la pluie Empty Re: sous la pluie

Message par Greg Mar 20 Aoû - 16:31

c est une pêche qui date de quelques mois mais je suis sur qu en préparant à nouveau un coup il y a moyen d en faire encore
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

sous la pluie Empty Re: sous la pluie

Message par tiopierre60 Mar 20 Aoû - 16:35

beau poisson !
tiopierre60
tiopierre60

Messages : 90
inscrit depuis le : 17/08/2013
Age : 36
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

sous la pluie Empty Re: sous la pluie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum