PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

une bonne journee sous la pluie

Aller en bas

une bonne journee sous la pluie  Empty une bonne journee sous la pluie

Message par Invité Lun 20 Mai - 20:19

alors voila hier soir ma petite cheri me dit tu travaille pas demain tu va pouvoir faire le menage alors lui repond a non je tes pas dit vais a la peche demain sa ma aider a me decide pour allez a la peche merci cherie

je decide d'aller au etangs de la chapelle en serval sur la berge special peche au coup et je mattend a prendre l eau et voir avec un beau capot mais bon motiver

j arrive sur les a 7h00 et je suis en peche a 7h30 voici le poste
une bonne journee sous la pluie  20130511
une bonne journee sous la pluie  20130512
une bonne journee sous la pluie  20130513
pendant que je prend mon poste en photo je vois mon scion dans l eau me dit deja cool une petite carpe amour de 2kg pendant le combat je vois sur mon coup encore de l activiter je me depeche je decroche pas de photo et le poisson trop petit je repose ma ligne sur le coup direct 1 coulee,2 coulee,3 coulee et hop je fer pendu une petite commune de 3 a 4 kg environ voici la photo une bonne journee sous la pluie  20130514
tres tres rapide ce matin je repose ma ligne et une envi de pipi je prend pas de risque je fait tout pres de la station,heureusement car je tourne la tete plus de bouchon c'est pendu et sa l air un peu plus lourd une belle miroir dont je pense avoir un poids entre 7 et 8 kg je pense car je la pose sur le tapis et l aisse dans la tete depuisette pour aller chercher mon filet de peser a 10 metre mais elle est decider a retourner dans l eau toute seul une bonne journee sous la pluie  20130515 je vous donnerai la suite plus tard je n 'est plus le temps la suite cet semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne journee sous la pluie  Empty Re: une bonne journee sous la pluie

Message par Invité Lun 20 Mai - 21:20

super peche vivement la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne journee sous la pluie  Empty Re: une bonne journee sous la pluie

Message par Invité Mar 21 Mai - 12:19

beaucoup de courage ......vivement la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne journee sous la pluie  Empty Re: une bonne journee sous la pluie

Message par Invité Mar 21 Mai - 19:11

pas mal pour un debut mes je veut la suite moi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne journee sous la pluie  Empty Re: une bonne journee sous la pluie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum