PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Greg Lun 28 Mai - 19:57

il est la aussi pour ça je suis d accord ... 1

Sans membres un forum n est rien ,c est vous qui faites en sortes qu ils soit le plus convivial et tip top et je vous en remercie.

Ensuite se poser les bonnes questions concernant le carpodrome de Bussy st George?

que faire pour éviter que ça se reproduise?sachant que chaque année ce plan d eau rencontre des soucis
ne vaudrait il pas mieux de chercher un nouveau plans d eau ,37 étangs certains sont jouable

Ensuite le forum n est pas forcément la pour ramasser les cannettes de biere et autre détritue...jetter par n'importe qui..ça c est pour la paranthese .

certains sur le forum sont membre de l aappma donc a eux de voir les possibilités car rassurez vous nous ne serons pas nous acheteur de la carte annuel écoutés.

Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Frédy6293 Lun 28 Mai - 20:14

Je pense tout comme toi, qu'il faudrait peut-être voir à le déplacer, mais ça ne suffit pas, il faut de toute façon régler ces problèmes récurrents.... Propreté des abords et surface de l'eau, contrôle de cette dernière quand le doute s’installe, respect du lieu, accès et stationnement...........
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Invité Lun 28 Mai - 21:17

Freddy.....tous est dit.....
Bien résume !
Mimi......oui je baisse les bras et je ne recommencerais pas ce genre d utopie avec une aappma ....'
Je suis désolé mais mon choix est fait ! J ai dépensé trop d énergie pour rien....je suis moi même fautif comme je l ai dis avant !
Donc je vais assumer mes choix et le faire savoir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Invité Mar 29 Mai - 6:56

Frédy6293 a écrit:Je pense tout comme toi, qu'il faudrait peut-être voir à le déplacer, mais ça ne suffit pas, il faut de toute façon régler ces problèmes récurrents.... Propreté des abords et surface de l'eau, contrôle de cette dernière quand le doute s’installe, respect du lieu, accès et stationnement...........

Oui il faudrait mais c'est tout simplement impossible dans un milieu urbain comme MLV ! C'est pas la mentalité du pêcheur qu'il faut changer mais celle de l'homme en générale et ça c'est a la limite de l'impensable. L'homme est crade et il ce plait dans sa merde donc pourquoi changerait-il ?

Concernant le soucis du cimetière a carpe n'y a t-il pas eu déjà le même soucis a la même période l'année dernière ? Si je me souviens bien tout le monde disait que c’était normal il y avait même eu des tests de l'eau qui n'avait rien révélé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Frédy6293 Mar 29 Mai - 11:09

fcha94 a écrit:
Frédy6293 a écrit:Je pense tout comme toi, qu'il faudrait peut-être voir à le déplacer, mais ça ne suffit pas, il faut de toute façon régler ces problèmes récurrents.... Propreté des abords et surface de l'eau, contrôle de cette dernière quand le doute s’installe, respect du lieu, accès et stationnement...........

Oui il faudrait mais c'est tout simplement impossible dans un milieu urbain comme MLV ! C'est pas la mentalité du pêcheur qu'il faut changer mais celle de l'homme en générale et ça c'est a la limite de l'impensable. L'homme est crade et il ce plait dans sa merde donc pourquoi changerait-il ?

Nous sommes d'accord et c'est pour ça que certaines municipalité devrait faire le necessaire pour les méfaits constaté régulièrement dans leur propre ville !!!
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Greg Mar 29 Mai - 13:39

je rejoint fcha94 sur les gens en général,je bossedans la grande distribution et tres souvent je retrouve mes rayons dans un état déplorable car les gens ne respecte plus rien et a moins de dormir sur place et faire le gendarme 24sur24 il y aura aucun changement.

Ce que je trouve le plus déplorable c est que les enfants soit réquisitionné par les écoles /aappma pour ramasser la merde des autres en leurs expliquant que ç est pas bien de faire ça ,qu il faut respecter le milieu dans lesquel ont vie et je dis qu il faut pas chier la honte pour organiser aupres des gamins se genre d initiative ...alors qu il y aurais plus sympa a faire

Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Frédy6293 Mar 29 Mai - 14:10

C'est malheureusement exact, ce sont les gamins qui netoie la merde des plus grand... C'est quand même malheureux de voir ça ces comportements abusifs... Il suffit de faire quelques arrestations et ou de verbaliser pour calmer le jeu, mais nos élus le veulent il vraiment....
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Invité Mar 29 Mai - 15:55

Tu sais fredy les élus se foutent de nous car nous sommes que de petits pecheur et nous leur rapportons rien ,et les gens s'en balance de jeter leur détituts il vont dire qu'ils payent des impots alors pourquoi se fatigué a ramasser sinon nous pourrions voir si sur les 37 étangs il n'y en aurai pas d'autres qui se prèterai pour faire un carpodrome sinon j'avais constater en allant pecher a l'ile mystérieuse avant que cela ne devienne un carpodrome que beaucoup de carrassins étaient porteur de bactéries ,sinon pourquoi ne pas essayer de récupérer celui de magny vu qu'il y a déja un beau cheptel de carpes et que le poisson est sains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Frédy6293 Mar 29 Mai - 18:21

Sains et vigoureux !!!!! Je croix qu'ils veulent le refiler aux modèles réduits bateaux... !i N'importe quoi.... Ou alors un échange !!!! Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 2177463326
Je vais finir par prendre le permis dans le 95 et ma carte à Enghien !!!! ye
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Greg Mar 29 Mai - 18:37

j ai rien vue concernat le carpodrome de bussy sur le forum des pêcheurs de Marne la Vallée.

Ils sont au courant de ce qui s y passe las bas ?
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Frédy6293 Mar 29 Mai - 18:55

Steph t'en dira plus... Ce que je peux dire et bien sur si j'ai bien compris, lorsqu'il y a eu un problème l'année dernière, la seule réponse donnée était tout va bien... Les carassins sont toujours malade mais il n'y a rien !!!! Perso j'ai l'impression que le carpodrome n'est pas important pour certains.... Maintenant je peux me tromper mais j'en doute... Rien que pour le lancement du premier concours j'ai pas vu grand monde d'emballé... Bon maintenant la question ne se pose plus, les conditions ne sont pas réunies pour le faire...
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Invité Mer 30 Mai - 17:56

si tu veux fredy il y a un concours a Enghien dimanche 3 juin j'ai le droit a un invité si ça te branche par contre amorçage a la coupelle et longueur de canne 10m maxi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Invité Mer 30 Mai - 20:50

Je ne fournirais aucune autres explication hormis celles des post passe .......!
Je crois avoir été très claire .
Donc vive le privé !
Et pourtant cela me coûte de dire cela .....!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Invité Mer 30 Mai - 20:54

Haaaaaa......au fait la juvamine ce vends sans ordonnance ! Donc si des élu ou des gens de la fede ou autre en veulent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Frédy6293 Mer 30 Mai - 21:58

Merci Mimi mais j'avais prévu de faire des concours après les vacances d'été.... Un grand remerciement d'avoir pensé à moi.... Toi je t'❤ ❤ ❤
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d une sortie à l isolé mystérieuse - Page 2 Empty Re: Retour d une sortie à l isolé mystérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum