PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

2 participants

Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 3 Fév - 16:17

Un invité surprise

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc13

C'est en me baladant hier soir sur le forum, que je comprends via la rubrique "Qui sort les cannes en Février", que David45 ira pêcher avec Remi45. J'envoie alors un sms à notre modérateur pour lui demander où ils comptent pêcher. La destination est un peu loin, mais se sera l'occasion de connaître le terrain de jeux de Remi45 qui est l'étang de Varennes-Changy Wink .

Debout assez tôt car c'est pas la porte à côté. Je commence à gratter la voiture avant d'y placer le matériel, il fait -1.5° ...
La route se passe bien malgré quelques zones glissantes. Je croise deux chevreuils parmi un léger brouillard. Il fait -3.5° ...
Arrivée sur le parking, un pêcheur me fait des appels de frontales, surement Remi45 car le scooter est là mais pas la voiture de David45. Du coup, Remi45 croit qu'il a affaire à David45. C'est donc la surprise Very Happy David45 arrive peu de temps après moi. Il est 7h45 ...

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc12

Remi45 venait de terminer son installation. Il nous aide donc à décharger et à nous mettre en place. Vent pleine bille, il ne fait vraiment pas chaud :cold2: . Remi45 sert alors le café une fois installé :cafe: . Nous sommes tous à deux cannes chacun ...

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc11

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc15

Nous observons une chasse et quelques mouvements sur l'eau. Des signes nous rendent visite. Mais le vent persiste et il est difficile de distinguer la moindre activité. Nous nous dirigeons sous l'abri de Remi45.

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc14

La discussion est très amical et nous passons un bon moment malgré le froid. Quand soudain : Bip bip bip ...
Mon hanger fait le yoyo mais cela ne part pas. Je prends tout de même la canne mais ne sent rien au bout 🇳🇴 Dommage ...!

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc10

Je replace le montage avec le même schéma. Mais c'est l'autre canne, un tout petit peu plus tard, qui décide de partir avec une belle tirette puis plus rien. Je ramène donc mon montage à vide 😢 ...

Il est déjà midi alors je décide de plier. Du coup, mes compagnons font de même. Nous rangeons et nous saluons pour repartir chacun de notre côté. Une bonne et agréable matinée passée entre Fishermen of Sirens :good2: ...

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc16

FIN
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens

Messages : 106
inscrit depuis le : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

http://fishermenofsirens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Greg Dim 3 Fév - 18:53

belle petite sortie entre pote

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) 137259pour le partage
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Invité Dim 3 Fév - 19:22

Sympa comme tout !!!

Merci les gars!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum