PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re-Belotte

3 participants

Aller en bas

Re-Belotte Empty Re-Belotte

Message par Invité Ven 23 Mar - 10:41

22 Mars, aux vues des résultats plus qu’encourageant d’il y a deux jours je me décide à retourner faire un petit tour sur mon spot !
Comme toujours départ du bureau en trombe sur les coups des 15h pour arriver sur place une petite dizaine de minutes plus tard. Petit tour vite fait à vide histoire de voir si le poste est libre, ok personne je peux aller chercher le matos. Je décide de pêcher comme la dernière fois derrière la langue, toutefois j’adapterais un peu ma façon d’aborder ce petit coup.

En effet je décide de placer mes deux cannes a 2 - 3 mètre l’une de l’autre juste derrière la langue. Un restant d’environ 80 mètres de tresse a silure en poche je me décide a l’utiliser pour faire deux têtes de lignes de 40 mètres histoire de ne pas avoir la même surprise que l’autre fois en passant sur les gratons du fond ! J’installe le Rod en direction de la pointe de l’ile vu que je ne vais taper que dans cette direction. J’esche rapidement les lignes, petit stick au bout de l’hameçon et c’est parti !

Re-Belotte 894

Re-Belotte 911

Re-Belotte 912

Il est temps pour moi d’essayer de faire une petite sieste Very Happy Malheureusement impossible de dormir, non pas déranger par les poissons mais plutôt par les passants ! He oui c’est le printemps, il fait beau, il fait doux donc naturellement tout le monde essaye d’en profiter. Répondre aux questions des passants faire du soutien psychologique aux retraités fait, pour moi aussi partie de ma pêche ! Si ça peut faire du bien de parler à quelqu’un de parler à quelqu’un ben ma foie ça me coute pas plus cher d’écouter.

Les heures s’égrené la nuit tombe déjà doucement, les promeneurs ce font moins présent le calme revient doucement ! Sur les coups des 19h15 c’est au tour d’un de mes détecteurs de venir briser le silence revenu. Une touche ? Bizarre l’écureuil descend lentement, stop, remonte tout aussi lentement et ce deux – trois d’affiler, HE me*** sans doute une branche qui est venu s’échouer sur le nylon. J’ai plus trop le choix je suis obligé de relever la ligne mais la HO surprise je sens quelque coup de tête ! Il y a bien un fish au bout. Ça n’a pas l’air bien lourd et ca ce laisse ramener paisiblement au bord. A peine 2 minutes de combat, enfin si on peut appeler ça ainsi Very Happy Contrairement à l’autre fois ce coup si l’épuisette est prête !

Allez zou sur le tapis pour quelques photos
Re-Belotte 901

Re-Belotte 898

Re-Belotte 903

Re-Belotte 908

Re-Belotte 906

J’adore la couleur de leur queue en ce moment elles sont d’un jaune magnifique malheureusement on le voit pas trop sur les photos !

20h30 déjà leur de plier avec une seule question en tête, ma saison est-elle vraiment lancée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Belotte Empty Re: Re-Belotte

Message par Greg Ven 23 Mar - 12:29

je pense qu elle est belle et bien lancé

Merci pour le partage Fred 1

Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Re-Belotte Empty Re: Re-Belotte

Message par Frédy6293 Ven 23 Mar - 12:30

cc Au moins tu en fais... clindoeil
Surtout là ou tu vas !!!! Il va bientôt falloir que tu decende un peu plus en aval... (moins de monde) Sleep
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Re-Belotte Empty Re: Re-Belotte

Message par Invité Sam 24 Mar - 8:50

Bien joué Fred,jolie fish..

Je crois que tu vas être obligé de t'acheter un trépied pour faire de plus jolie photo.

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Belotte Empty Re: Re-Belotte

Message par Invité Sam 24 Mar - 9:05

Re merci Very Happy

Ben j'en ai un Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Belotte Empty Re: Re-Belotte

Message par Invité Sam 24 Mar - 19:43

et désoler je veu le même rod pod (trepied),alors elles sont belle les photos.

en réponse a éric lolllll





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Belotte Empty Re: Re-Belotte

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 25 Mar - 20:50

Bravo pour ce poisson fcha94 cheers
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens

Messages : 106
inscrit depuis le : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

http://fishermenofsirens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re-Belotte Empty Re: Re-Belotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum