PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Même scénario ...

2 participants

Aller en bas

Même scénario ... Empty Même scénario ...

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 18 Mar - 10:35

Même scénario

Vu le bon moment que nous avions passé Cabot et moi sur l'étang communal de Traînou la dernière fois, nous décidons de remettre cela un après-midi avec toujours comme temps de pêche 4 heures.
La dernière fois, nous avions eu 10 départs pour 6 poissons enregistrés. Etrange que cela peut-être mais nous reproduirons le même scénario Même scénario ... 649125403Tant mieux vous me direz Very Happy ...

Nos deux cannes chacun sont en place, il ne reste plus qu'à attendre les départs. Pas trop longtemps car j'enregistre très vite ma première déroule pour cette belle journée ensoleillée ☀ . Mais c'est la décroche sur une canne qui est esché d'une de mes billes dense maison fruit et d'une amande 😢 ...

Pas grave, car je peux me rattraper 15 minutes plus tard grace à cette petite commune de 4.8kg prise à la pop up "Coconuts" et deux maïs.

Même scénario ... Com-4_10

Toujours aussi petite à ce que je vois, pourtant j'aurai aimé dépasser la barre des 10 aujourd'hui. Peut-être sur mon prochain départ ...

Bipppppppppppp, départ sur cette même canne équipé en eschage équilibré par D-rig. J'ai l'impression de ramener plus lourd mais je me méfie car parfois c'est trompeur. J'arrive enfin à distinguer cette miroir qui semble pas mal du tout. Cabot invite ce poisson à rejoindre mon epuisette.
Une fois sur le tapis de reception, un autre départ se produit sur mon autre canne. J'insiste pour que Cabot s'en occupe. Afin de faire une photo de doublé, je remets ma carpe dans le filet puis dans l'eau en attendant qu'il termine le combat. Le poisson approche, une miroir d'ailleur car nous pouvons la voir avant que la décroche ne se produise devant l'epuisette Mad ...

Même scénario ... Dacroc10

Dommage, se sera seul que je ferai cette photo avec mon poisson qui dépasse du coup la barre des 10.

Même scénario ... Mir-1110

Même scénario ... No-kil10

Vu que Cabot a été malchanceux, je me dit que se sera pour lui la prochaine. Chose faite sur une de mes cannes au montage équilibré Very Happy

Même scénario ... Cabot-11

Une demi-heure plus tard, touche de retour. Je prends la canne en main et ferrage dans le vide ... Quelques temps après, nouvelle touche de retour sur la même canne. Je ne cherche pas à comprendre, direct je saisie ma 3G qui avait subi les trois ratés et je suis alors en contact avec un tout petit poisson Smile

Même scénario ... Com-2_12

Très vite c'est un nouveau départ sur l'autre canne. La pop up jaune et ses deux maïs aura eu raison sur une miroir qui doit attendre dans le filet car Cabot déroule à son tour cheers

Même scénario ... Combat15

Même scénario ... Combat16

Même scénario ... Epuise11

Pour lui, c'est noix tigrée et un lupin qui lui permet de réaliser cette belle commune. Photo du doublé oblige Même scénario ... 422735 Merci à notre photographe Chacha qui elle aussi a voulu vous faire voir sa Clara qui doit être comme un poisson dans l'eau Même scénario ... 202907 ...

Même scénario ... Doubla13

Même scénario ... Chacha10

Notre après midi semble se terminer, je commence alors à ranger mais cabot se sera pour plus tard car il a affaire sur ses cannes.

Même scénario ... Cabot-12

Mais le sort en a voulu autrement car le poisson c'est tanké, probablement dans une souche. La casse est inévitable Sad

Même scénario ... Cabot-13

Une bien agréable après-midi. Et c'est sur ce coucher de soleil que nous repartons de ce lieu qui se rafraichit ...

Même scénario ... Fin-co10

FIN
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens

Messages : 106
inscrit depuis le : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

http://fishermenofsirens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Même scénario ... Empty Re: Même scénario ...

Message par Invité Dim 18 Mar - 11:04

Merci pour le retour, de très joli photos et poissons !!

bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même scénario ... Empty Re: Même scénario ...

Message par Greg Dim 18 Mar - 13:21

belle pêche et super récit dont tu nous fait par merci

hate de descendre dans le 45


Merci pour le partage +10
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Même scénario ... Empty Re: Même scénario ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum