PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et c'est reparti !!!

2 participants

Aller en bas

Et c'est reparti !!! Empty Et c'est reparti !!!

Message par Davy Fishermen of Sirens Lun 12 Mar - 15:45

Et c'est reparti !!!

Et c'est reparti !!! Doubla12
Pas facile de se trouver un moment avec Cabot pour partager notre passion enssemble. Du coup, c'était aujourd'hui en matinée à Traînou (45) entre deux coups de marteau pour moi, que nous nous retrouvons. Entre deux coups de marteau car je suis en plein aménagement à la maison pour recevoir notre petite crevette Chacha et moi Et c'est reparti !!! Bebe_m10...

Cela démarre bien de mon côté, je réalise un petit doublé pour commencer Very Happy




Et c'est reparti !!! Com-410

Et c'est reparti !!! Mir-310
Par la suite, c'est à Cabot de tenter d'ouvrir le compteur 2012. Mais pas de chance pour lui, c'est la décroche Mad Dommage ...

Touche de retour sur une de mes deux cannes, je décide rapidement de prendre contact mais plus rien hormis du mucus sur l'hameçon 😢

Quelques temps après, j'ai la chance de pouvoir me ratraper sur l'autre canne et je fais une petite commune Smile




Et c'est reparti !!! Com-3_10
Et peut-être un nouveau doublé car j'ai un nouveau départ sur la canne où j'avais eu la décroche. Et non, rebelotte, c'est la décroche Mad Pourtant, mon premier poisson avait été fait avec ce montage flottant. Mais je décide de changer de stratégie et de passer sur du dense.

C'est l'heure du café "Brugal", mais pas le temps de le finir chaud car je dois combattre avec cette miroir qui est visiblement un peu plus grosse que ses congénaires.




Et c'est reparti !!! Mir-610
Par la suite, c'est un départ sur cet eschage passé en modèle dense. Mais cela ne change rien, c'est encore une décroche Shocked
Pas grave, c'est comme cela que l'on apprend et que certaines erreurs ne seront pas reproduit à l'avenir. Le montage sera examiné à la loupe prochainement par les experts Miami :lol: ...
Prochainement car une nouvelle capture se concrétise. Toujours aussi petite à ce que je vois :roll: Décidement, je ne suis pas fait pour les grosses Et c'est reparti !!! 622871



Et c'est reparti !!! Com-2_10
En tout cas, c'est Cabot qui fait la plus grosse pour cette agréable matinée. Bravo mon Cabot Et c'est reparti !!! 86127 ...




Et c'est reparti !!! Cabot-10
Il est l'heure d'aller manger, nous repartons alors sur cette bonne note Et c'est reparti !!! 156933 ...




FIN
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens

Messages : 106
inscrit depuis le : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

http://fishermenofsirens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti !!! Empty Re: Et c'est reparti !!!

Message par Greg Lun 12 Mar - 15:55

bien joué les gars belle pêche...j ai de tres bon souvenir de ce plan d eau Very Happy

merci du partage...greg
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti !!! Empty Re: Et c'est reparti !!!

Message par Davy Fishermen of Sirens Lun 12 Mar - 21:59

Merci Greg Smile
Et nous aurons bien l'ocassion de se retrouver labas.
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens

Messages : 106
inscrit depuis le : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

http://fishermenofsirens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti !!! Empty Re: Et c'est reparti !!!

Message par Greg Lun 12 Mar - 22:01

ce sera avec grand plaisir 1 ça me rappellera ma jeunesse Et c'est reparti !!! 2177463326
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti !!! Empty Re: Et c'est reparti !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum