PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

+2
cyril94
Lémerillon
6 participants

Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par Lémerillon Lun 28 Oct - 16:18

Comme certains le savent; lorsque je ne pêche pas en stalk avec la canne en emmanchements, je pêche la carpe en stalk avec canne et moulinet. Voilà la vidéo d'une sortie que j'attendais depuis longtemps et qui confirme ma remise en forme.

La tête pour réfléchir, les jambes pour parcourir les postes et les bras pour ramener les mémères. Tout fonctionne, je peux y aller.

La vidéo de ma sortie en stalk, une sortie qui conclu plusieurs mois de privation de pêche. Que du bonheur!
Cette vidéo a été prise sur un plan d'eau appartenant à l'AAPPMA d'Amboise. Je rassure mon fan club Very Happy   qui me sait respectueux des règlements. Je pêchais les deux postes limites entre la réserve. lol!   Je connais très bien ce plan d'eau, et j'y ai pris des carpes à peu prés à tous les postes, sauf sur le poste réservé aux carpistes du club, qui pêchent en face de la réserve et dans la réserve.  mdr 



Dernière édition par Lémerillon le Mar 5 Nov - 11:54, édité 2 fois
Lémerillon
Lémerillon

Messages : 262
inscrit depuis le : 14/01/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par cyril94 Lun 28 Oct - 20:09

merci a toi pour cette belle video 

cyril
cyril94
cyril94
Admin
Admin

Messages : 860
inscrit depuis le : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par Greg Mar 29 Oct - 7:26

Bien joué Luc

content que tu ai a nouveau la forme ,merci pour le partage Very Happy 
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par papy76 Mar 29 Oct - 17:04

he bien c est bien sympa cette video , l étang a l air magnifique , merci pour ce bon moment 1
papy76
papy76

Messages : 551
inscrit depuis le : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par Invité Mar 29 Oct - 17:29

super vidéo (montage, bande son .....) felicitations et merçi pour le partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par Lémerillon Mar 29 Oct - 18:51

papy76 a écrit:he bien c est bien sympa cette video , l étang a l air magnifique , merci pour ce bon moment 1
Cet étang se prête très bien pour la pêche à la carpe à la grande canne, et en stalk emmanchement ou canne moulinet. Seulement voilà il est en partie loué par le club carpe de l'AAPPMA d'Amboise, qui quand ils pêchent, pêchent toujours la rive d'en face  aie J'y allais avec plaisir mais plus maintenant et je n'y avais pas mis les pieds depuis + d'un an. A la grande canne les gars se régalent car la moyenne est impressionnante. J'ai un copain, un jeune, avec qui je pêche de temps à autre qui en a pris une de 18kg. Pour l'anecdote, dès qu'il est parti quelques plombs venus d'en face ont amerri là où la sa carpe avait été prise. Des guignoles aa
Lémerillon
Lémerillon

Messages : 262
inscrit depuis le : 14/01/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par Lémerillon Mar 5 Nov - 11:53

Merci de vos commentaires. A la belle saison je reprendrai la pêche à roder à la canne à emmanchements et ne manquerai pas de faire d'autres vidéos. cool 
Lémerillon
Lémerillon

Messages : 262
inscrit depuis le : 14/01/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par florent2310 Mar 5 Nov - 19:45

superbe

florent2310

Messages : 60
inscrit depuis le : 22/10/2013
Localisation : charleville mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par Frédy6293 Mer 6 Nov - 6:55

Bravo Luc excellent...
Heureux de voir que tu t'y remet enfin, ça fait plaisir...
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par Lémerillon Mer 6 Nov - 14:33

cool Merci !
Lémerillon
Lémerillon

Messages : 262
inscrit depuis le : 14/01/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie stalk depuis plus d'un an Empty Re: Ma première sortie stalk depuis plus d'un an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum