PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carpe :une petite journée à la canne

2 participants

Aller en bas

Carpe :une petite journée à la canne Empty Carpe :une petite journée à la canne

Message par Invité Dim 27 Mar - 18:01

Une sortie est prévu le wee-end prochain mais le temps de ce dimanche après une pluie ( tant attendue) durant la nuit dernière et me voilà au bord de l'eau ce matin.
après une petite heure d' attente...première touche.
Carpe :une petite journée à la canne 03510
Le poisson est joli mais la défense moyenne ,une miroir apparait rapidement en surface pour aller dans l'épuisette.
Carpe :une petite journée à la canne 02810
Elle accuse 5kg988.
Moins d'une heure après.....et sa repart , la défense est plus rapide et la mise à l' épuisette est plus longue pour une commune de 3kg 124.....
Carpe :une petite journée à la canne 03210
Ensuite ,le blé fait son effet une série de 3 brèmes viendra me rendre visite.

Carpe :une petite journée à la canne 03410
Entre 40/45cm, elles me laissent un souvenir sur le fil :suspect: ...incorrigible ces baveuses....
Sur l'heure du déjeuner, touche et le fil part à vive allure à gauche ...à droite. Elle terminera sa bataille dans l' épuisette. Un joli mâle pas épais mais long....profilé pour la vitesse...de 2kg740
Carpe :une petite journée à la canne 03610
La partie de pêche se terminera jusqu' à la dernière seconde avec une 4ème brèmes....heureusement car l' épuisette était rangée lol! .......fin du récit et vivement la prochaine sortie cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carpe :une petite journée à la canne Empty Re: Carpe :une petite journée à la canne

Message par Invité Dim 27 Mar - 20:35

good tout sa...j'aurai voulu etre la !

Pour ma part j'ai eu beaucoup moins de touches ce week mais bon ya des jours sans !
Samedi c'est bien rdv 6h ??? Wink

A++ phi et jolie peche vivement le week pro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carpe :une petite journée à la canne Empty Re: Carpe :une petite journée à la canne

Message par Greg Dim 27 Mar - 21:31

belle partie de pêche phil,de beau poissons Very Happy
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Carpe :une petite journée à la canne Empty Re: Carpe :une petite journée à la canne

Message par Invité Lun 28 Mar - 17:51

bien jouet phil tu pourra donner des cours a greg lol je plaisante pti pere Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carpe :une petite journée à la canne Empty Re: Carpe :une petite journée à la canne

Message par Lémerillon Lun 28 Mar - 20:48

J'en ai l'eau à la bouche, la semaine prochaine sera la bonne, en espérant faire aussi bien. cool
Lémerillon
Lémerillon

Messages : 262
inscrit depuis le : 14/01/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Carpe :une petite journée à la canne Empty Re: Carpe :une petite journée à la canne

Message par Invité Lun 28 Mar - 22:00

Lémerillon a écrit:J'en ai l'eau à la bouche, la semaine prochaine sera la bonne, en espérant faire aussi bien. cool
je te le souhaite lémé.....car se faire tirer l'élastique......qu' elle pied lol!
Ainsi qu' à tous les passionnés de la carpe à la grande canne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carpe :une petite journée à la canne Empty Re: Carpe :une petite journée à la canne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum