PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)

3 participants

Aller en bas

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)

Message par Davy Fishermen of Sirens Mer 24 Avr - 22:09

Le dimanche 21 avril 2013
Entre copains sur la B5

Cabot et moi arrivons quasi en même temps sur le site des ballastières de St Denis en Val.
Le soleil qui s'annonce beau est déjà levé, sauf Romain7245 et Yoyo75 qui font encore dodo dans leur biwi respectif.
Avec mon copain de pêche, nous nous demandons où nous allons pouvoir placer nos lignes car les places sont cher. Quelques pêcheurs de truites se trouvent déjà dans les trouées proche du campement de nos amis endormis.
Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Cab-po10

Quand soudain un bip retenti puis d'autres : Smile ...
C'est une des cannes de Romain7245. L'écureuil descend et remonte gentiment, pas de quoi s'affoler.
Le bruit d'une tente s'ouvre et nous pouvons apercevoir la tête d'un carpiste qui en dit long sur sa nuit. Romain7245 nous salut et me propose de faire le poisson afin de sortir du club des capots :P
Je lui répond alors que vu la touche cela n'en vaut pas la peine et que je n'ai pas envie que vous vous moquiez si je fais une brème :lol: Je renonce donc. Quelques secondes plus tard, le même manège recommence. Romain7245 prend les choses en main et prend contact avec cet éventuel fish. Et bien pour une brème, cela s'annonce bien lourd ...
Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Rom-de10

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Cab-ro10 Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Epui-r10

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Carp-r10

Après cette prise qui nous donne le sourire, Cabot et moi pouvons nous installer. 3 cannes à carpe pour Cabot. Une à carpe pour moi suivit d'une à l'anglaise dans le but de faire une truite.
Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Canne-10

Une fois tout le petit monde réveillé, nous prenons tous ensemble un petit déjeuné :cafe:
Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Daj10

Zuttt ...! Je n'ai plus d'encre dans ma plume, alors la suite en image :clinoeil:
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens

Messages : 106
inscrit depuis le : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

http://fishermenofsirens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty Re: Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)

Message par Greg Mer 24 Avr - 22:16

merci du retour DAVY

je trouve ce plan d eau super sympa ,mon parrain en as fait une de 11kg a la teigne en pêchant les truites il y a 15 jours .

dommage qu il n y ai pas réellement de gros obstacle en bordure car a roder avec les poissons qu il y a se serait un régal

Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty Re: Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)

Message par Frédy6293 Jeu 25 Avr - 11:03

Beau recit, belles photos et vidéo vraiment sympa...

merci et bravo

1

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty Re: Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)

Message par Davy Fishermen of Sirens Jeu 25 Avr - 15:38

Merci pour vos coms Wink ...

Greg a écrit:dommage qu il n y ai pas réellement de gros obstacle en bordure car a roder avec les poissons qu il y a se serait un régal

En fait tu en as quand le niveau de l'eau est très haut. Car cette gravière suit le niveau de la Loire qui se trouve juste derrière.
Il y a donc les arbustes qui peuvent se retrouver dans l'eau. Mais il est vrai qu'avec un niveau moyen et à la grande canne et ou roder, le plan d'eau semble compliqué pour trouver le bon spot en bordure.
Pour info, concours coup ce samedi sur cette ancienne sablière => http://www.sandreorleanais.com/manifestations.html
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens

Messages : 106
inscrit depuis le : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

http://fishermenofsirens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty Re: Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)

Message par Greg Jeu 25 Avr - 16:17

je suis pas dispo sinon je serais descendu voir le concours ...
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty Re: Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum