PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pitite sorti carpodrome de vendresse

Aller en bas

pitite sorti carpodrome de vendresse Empty pitite sorti carpodrome de vendresse

Message par Invité Lun 22 Avr - 16:51

salut a tous

ce dimanche je décide de partir pour un petite partie de peche
arrive 8h instalation fini pour 8h30

premier amorçage pellet FF ,mais,vers coupe .

début de pêche première coule le flotteur glisse sous les abysse ferrage et la pendu super combat a la limite de casse au bout de 15 minute je vois enfin mon adversaire esturgeon 9 kg et il finira sur le tapis.

pendant trois les prise se poursuivrons pour un total de 15 prise .

il me reste une heure je décide de monter un plus gros en kit et de peche avec une micro bille de 10 mm sans amorçage et je vise une souche de roseau juste sur la droite ou je voyais de nuage de vasse car l eau est claire .

au bout 20 minute première coule mes l antenne du bouchon remonte tout suite je garde mon calme; 5 minute plus tard nouvelle alerte le bouchon remonte plus se remet en place.
puis plus rien pendant 30 minute je me dit allez encore 5 minute est je remballe je tourne mon regard pour un pêcheur en face de moi qui sorte une carpe et la boum je ressent une claque dans le bras je voies un gros remous le poisson par vers le large et la je c est que sa va être durent. le poissons soude a mort puis repart pour le large mais au bout de 45 minute je poisson fini enfin dans l épuisette.résultat commune 13 kg trop content.

allez remballe et retour a la maison avec plein de super souvenir.

bonne journee a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pitite sorti carpodrome de vendresse Empty Re: pitite sorti carpodrome de vendresse

Message par Invité Lun 22 Avr - 17:01

Bravo Florent , sympas le récit , j'ai vécu le dernier combat avec toi en te lisant ...
Clt Ivan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pitite sorti carpodrome de vendresse Empty Re: pitite sorti carpodrome de vendresse

Message par Frédy6293 Lun 22 Avr - 17:25

Trop fort, c'est vrai que tu nous entraine à la fin de ton recit...

bravo et merci
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

pitite sorti carpodrome de vendresse Empty Re: pitite sorti carpodrome de vendresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum