PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

challenge gérardix en hte normandie

2 participants

Aller en bas

challenge gérardix en hte normandie Empty challenge gérardix en hte normandie

Message par papy76 Sam 30 Mar - 23:25

bonsoir, j'ai assisté aujourd'hui au deux manches du challenge qui ce déroule sur le carpodrome de la belle gaule de rouen a st hellier prés de dieppe, je voudrais saluer le courage des competiteurs d avoir supportés ds conditions de pêche epouvantables , température negative toute la journée accentuée par un vent constant de nord des poissons trés difficiles et peu mordeur , hélas je n'ai pas apn donc pas photos a vous proposées , désole Embarassed mais a regarder j ai beaucoup appris , j'y retourne demain ,mais moi je suis a l'abri quand j ai trop froid Wink
papy76
papy76

Messages : 551
inscrit depuis le : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

challenge gérardix en hte normandie Empty Re: challenge gérardix en hte normandie

Message par Frédy6293 Sam 30 Mar - 23:43

Merci pour le partage et effectivement un grand bravo à eux....
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

challenge gérardix en hte normandie Empty Re: challenge gérardix en hte normandie

Message par Invité Dim 31 Mar - 18:35

On a eu un peu de soleil aujourd'hui et moins de vent ça devait être mieux qu'hier.
J'ai fait une petite session vendredi sur grainville j'en ai sortie 17 au verre avec un grain de maïs, elles on du mal sur les touches et prennent la pâte sans se piquer mais avec un bon gros lombric ça marche plutôt bien.
Ils eschaient à quoi sursaint hellier papy?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

challenge gérardix en hte normandie Empty Re: challenge gérardix en hte normandie

Message par papy76 Lun 1 Avr - 0:36

bonsoir , aujourd'hui , rebelote, matinée ensoleilé mais trés froide -8 au levé du jour , c'est plutot frais affraid ensuite amidi couvert vent nord , encore moins de poisson qu'hier comme esche verre de terreau coupé en majorité, enfin des pêcheurs trés courageux pour ceux qui sont allés jusqu'au bout, plusieurs équipes avaient abandonnées ce matin , je les comprends a+
papy76
papy76

Messages : 551
inscrit depuis le : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

challenge gérardix en hte normandie Empty Re: challenge gérardix en hte normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum