PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultat concours Bussiares 15 août.

+3
Tex02
Greg
Frédy6293
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 11:40

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement trois équipe du forum étaient engagé à Bussiares mercredi 15 août .
Mateo-Greg,freddy-neness,ainsi que marco et moi.

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0710
Ce fut une journée difficile et très technique en présence de plusieurs champion de France (Gérard trinquer,valérie nadan,yohann kousmina), sans conter la présence de Laurent emonet qui détient le record de Bussiares avec plus de 186kg de poissons......
Bref les couleurs du forum furent bien représente .
Une foi de plus notre sami (propriétaire de Bussiares) avait fait les choses en grand, nous avons été accueilli comme des roi et il nous fit la surprise d organiser un petit brunch après la proclamation des résultat.

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0211

Nous pouvons aussi remercier tous ces champions qui n ont pas la grosse tête et reste sympathique et abordable.
Encore une super journée à Bussiares.
Bon revenons à notre pêche.....

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0410

Le tirage au sort fit que notre Gérard trinquer national ce retrouva entre deux équipe passion coup, celle de Greg et mateo à sa gauche et marco et moi a sa droite , quand à neness et freddy il ce retrouve ala 17 sur le petit côté, une place asse difficile.....

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0026

L installation ce passe bien et le concours commence enfin....!
Coup de trompe de sami , et c est partie pour 8h30 de pêche en américaine.
Sur ma gauche Gérard et Laurent me font un festival de poisson....le moral en prend un coup, mais bon je mis attendais.
Les minute s égraine et ...rien...!

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0111

Je décide donc tel un anglois de me concentrer sur ma bordure et d insister , le poissons finira bien par rentrer.
Les esches avec lesquelles je pêche d habitude ne donnent rien....baby corn,pellet,pâte...rien ne rentre et le temps passe.

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0210

Je décide donc de revenir au base et propose à ces dames du mais......yes....les touches ne ce font pas attendre et je sort une première belle carpe...je continu donc tels un métronome à égrainer d un mélange de mais,pellet Bussiares et asticot toutes les cinq minutes.
Les touches ce succèdent et je suis soulage de nous sauver du capot....en ce qui concerne mon américain , les choses sont plus compliqué.....rien ne rentre sur son coup.
Le desespoire le gagne et il commence à douter.
À ce moment précis je ne sais pas ce que nos autres équipe touchent....VERO , notre photographe officiel qui ce déplace avec nous sur chaque concours ,part donc en observation afin de nous donner des nouvelles et de prendre la température .....
Petite parenthèse, je tiens tous particulièrement à la remercier pour son soutien et sa présence qui reste un atout pour nous.....
Les nouvelles ne sont pas très bonnes.....freddy et neness n ont touché que deux petit poissons....et Greg et mateo ne font pas mieux, quand aux autres équipes, elles touchent et gros.....!
C est dans ces moment la qu il ne faut plus regarder les autres et ce ressentrer sur sa pêche......plus facile à dire qu'à faire quand on a Gérard trinquiet comme ailier.....
Bref midi approche et ma bourriche compte seulement 6 carpes et deux beaux carassins....la c est sûre on est pas dans les points.

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0027

Et pour courrier le tous mon marco est......bon ben il est capot quoi! Le pauvre les remise en question ce bousculent dans sa tête et il part manger la tête basse et le cœur lourd.....je reste en place êtes collègue passe un à un afin de prendre des nouvelles avantd allé ce restaurer.en ce qui les concerne elles ne sont toujours pas bonnes....pas facile quand on tire une mauvaise place de faire du poisson.
Reste donc pour le premier relais repas freddy,matou et moi.....
La ligne de mon secteur comprenant moins de canne à l eau me permet de voir matou en action attelé...YES le poisson tournent enfin....je ne peu par contre apercevoir mon freddy et espère que pour lui les choses vont mieux.
Je touche un beau barbeau ainsi que deux carpes avant que mon binôme ne revienne et prenne le relais.
Petit briefing et motivation à la allblack et je par manger....
Comme toujours sami nous honore d un repas de chef et nous repartons sur nos spot gonflé à bloc...
Et la enfin......après moulte periglination mon marco à enfin sorti une belle carpe de 5000pts....
La stratégie mais,asticot pay et ce n est que le début.
De retour en action de pêche les touches ce succèdent et je commence à me dire que l on peut rentre dans les points....le milieu de classement est à notre porte....le moral remonte et les bourriches ce remplissent.
Malheureusement nous subissons la perte d un esturgeon et d une belle carpe avec marco.
Cette erreur va nous coûter très très chère ......
L après midi avance et je Vois de plus en plus mon matou attelé.....mais il semble que grego subit sa pêche et malgres tous ses effort ne trouve pas la solution.
Quand a freddy et neness les choses ont l air de mieux ce profiler que sur la mâtiné, ils commence à toucher quelques poissons et le moral remonte.
Il en va de soit que neness devait nous en faire une et cette foi il décide de s ouvrir le dessus de la main avec son accroché ligne qui lui claque dans les paluches......du grand neness.
Malgres la douleur il continu sa pêche .

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0910

En ce qui nous concerne les touchent ce succèdent et les poissons rentrent de plus en plus régulièrement.
Ouffffff...il était temps , marco reprend du plaisir et c est tous celui compte.
L horloge tourne et enfin.....coup de trompe de sami.
La pèse peut commencer !
Pendant ce temps chaque équipe remballe sous une pluie battante.....c est quoi ce temps , après le vent de folie de l après midi , la pluie....
Les scores scores sont fait et il est temps pour nous de nous rendre chez sami pour la proclamation des résultat.
Et comme toujours sami nous accueille dans la détente et la convivialité avec des petits encas et un vert de l amitié.
Un bon moment d échange avec de très très grand champion qui nous feront le plaisir de partager avec nous leurs bonne humeur.

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0610

Encore merci à Gérard,Valérie,Laurent et sieur kousmina pour leurs gentillesses et leurs simplicites.
Bref une super belle journée comme toujours au carpodrome de Bussiares.
J allais l oublier un grand merci à tex d être venu nous voir et nous soutenir dans cette magnifique aventure.

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0611

Bravo à tous et merci MON SAMI pour cette organisation sans faille et pour arriver à faire venir autant de champion.

Ps: un gros merde à Valérie qui part au championnat d Europe afin de nous ramener,je l espère,un titre de plus pour elle.....bravo pour ta gentillesse et ta participation alors que tu as une grosse épreuve dans quelques jours....


Je laisse le soin à mes collègue de terminer ce résumer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Frédy6293 Jeu 16 Aoû - 12:18

Il faut savoir que l'équipe Greg et Matou se place 11ème; Neness et Frédy se place 10ème.... Petite parenthèse Gérard et Laurent se place 5ème tout ça pour vous dire que NOS Steph et Marco se place 3ème pour 70grs d’écart... Au vu des pertes de l'esturgeon et de la carpe juste devant l'épuisette nos deux gaillards auraient très certainement fini premier.... C'est ça la pêche... Très belle journée dans le partage et la convivialité comme cela se passe sur les concours en carpodrome et plus particulièrement avec nos ami Sami, Momo et José !!!!

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0711

Quand à moi, c'était mon premier concours et pressé d'en refaire... Comme l'a dit notre ami Steph pour nous le poste 17 était très compliqué, impossible de pêcher au bord de l'ile puisque racines et autres branches sous l'eau... Résultat 4 lignes cassées... L'après-midi Neness nous sauve de la dernière place avec du pain en surface, pour ma part trop de décrochés mais quand même une carpe (5 décrochés et 4 loupés)... Bravo à nos équipes qui ne se sont pas démontées et ont tout fait pour s'en sortir... Un grand bravo à Steph et Marco pour leur classement plus qu’honorable et un grand merci à Véro notre photographe attitrée sans qui nos sorties ne pourrait comporter autant de belles photos et enfin à Franck de nous avoir rejoint pour nous soutenir et d'être resté jusqu'au bout !!!!!

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Greg Dim 19 Aoû - 14:33

après avoir tiré une aile avec Mat nous étions super confiant et aux final apres avoir essayer pas mal de chose j ai rien touché en bordure ni même en pleine eau a part quelques carrassins et goujouns,mat nous a bien sauver le cul sur ce coup la ,merci américain Very Happy

une rencontre avec des champions tous aussi sympa les uns que les autres et grans merci a samy pour avoir pu organiser cette manche qui ont peut dire restera longtemps gravé dans ma mémoire.

Un grand merci aussi a Steph,papy milo,néness,frédy ,matéo pour avoir porté haut et fort les couleurs de passion coup dans le respect la détente la convivialité lors du concours et de maniere général ,grand merci a vous les mecs ,changez rien .

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0028

Un grand merci a Véro,notre photographe du Forum pour avoir parcouru 288 fois les berges du carpodrome se qui nous permet de totaliser un grand nombre de photos qui sont actuellement trié pour vous proposer un diapo de notre sortie,un grand merci a toi Véro pour nous suivre du mieux que tu peu.

un Merci particulier a steph et papy milo pour leurs 3 iemes place au général ce qui permet de placer sur le podium passion coup.

Un merci a néness et a fredy pour avoir fait du mieux qu ils pouvait pour défendre au mieux nos couleurs,ce sera pour la prochaine les amis.

Un grand merci a mon pote matéo pour nous avoir sortie de la merde ce qui nous évite la derniere place ,matéo tu sais que j taime Very Happy

le mot de l admin

certains moment donné administer un forum est source bien des fois de conflits de désilusion mais aussi de belle chose et quand je vous es tous vue vous batailler comme des rois bah je me suis dis que passion coup c est le pied ,de belles choses a venir au final.

passion coup plus qu un forum,un état d esprit

Merci les mecs ,j arrete je vais commencer a chialer Résultat concours Bussiares 15 août. 2177463326
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Dim 19 Aoû - 14:54

apres avoir lu vos commentaires les potos vous avez tout dit ne peut que remercier une nouvelle fois SAMI pour son accueil et sa gentillesse ainsi que tout ceux qui etait present pecheur ou pas . je ne suis pas tres recit mais bravo a vous STEPH. GREG .ET FREDDDY pour vos recits toujours haut en couleur. un grand bravo a tous les participants pour leur modestie
malgre leur rang..

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0029

GROS POUTOUSSSSS A TOUSSSSSSS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Dim 19 Aoû - 15:59

Une journée en effet très belle et pleine de rebondissements....

Tout à commencé à 5h00 du matin: petit réveil....et café incontournable...Pour un départ à 6h avec mon papy milo....Déjà bien réveillé et motivé ...

Tout était prêt, chargé dans la voiture...De mon côté l'appareil photo attendait de crépiter toute la journée...

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0810

Nous sommes arrivés à Buissiares à 7h-10...les premiers et Momo ouvrait les barrières.
Tout s'accéléra très vite et l'on s'est retrouvé autour d'un bon petit kawa...Avant l'attente du tirage au sort.
Toutes les équipes se sont ensuite positionnées tranquillement dans le temps imparti.

Je crois qu'il y avait vraiment du boooo matos..Des cannes à n'en plus finir..Des kits par dizaines...des bourriches plus grandes les unes que les autres...Enfin la corne de Samy a lancé les hostilités pour la joie de tous.

Le temps a été superbe jusqu'à la pesée...Des lumières magiques et de belles prises de vue....+ de 1 000 au total....De la folie, je me suis étonnée moi-même...

Toutes les équipes ont joué le jeu et ont accepté mes allez et venues tout au long de la journée autour du carpodrome....J'ai du faire comme dit Greg au mimimum 288 fois le tour...Mes pieds s'en rappellent encore...

J'ai pu faire la connaissance de Gérard, très sympathique et surtout abordable....De Valérie qui à l'avant veille d'une épreuve de championnat du monde est venue avec le vice champion de France 2011 ....

De belles prises ont eu lieu toute la journée...De beaux combats, je me rappelle particulièrement de celui de Valérie et de son "amour" de plus d'un mètre....Debout sur la station....Je ne plaisante pas...Je ne suis pas de Marseille, juste de montpellier !

Je me rappelle de mon Papy milo qui comme la fois dernière commençait à douter en fin de matinée car sans touche et donc sans poisson dans la bourriche....Alors que son binome faisait touche sur touche !!!!

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0712

Il est allé mangé en "gromelant" sa bavette ....accompagnés de Fred et de Greg....
J'ai mangé mon andouillette incontournable avec Steph, Matéo et Fred; Tex nous a rejoint.
A notre retour, mon papy milo avait fait sa première carpe de plus de
5 000....Le sourire était là et c'est bien l'essentiel...

Il a fallu pansé notre Fred national qui s'est blessé suite à une ligne coincée dans les arbres..l'élastique a lâché ...le sang coulait à flots !!!!
bon j'exagère peut-être un peu...
Freddy 3d, très calme continuait imperturbable sa pêche....

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0713

Greg et Matéo qui étaient au coin, grand côté sont restés zens et ne se sont pas laissés démontés par l'absence un temps certain de touches !!!

Les 3 équipes passion-coup se sont données et vous verrez quelques clichés "magiques" ; j'adore la brochette passion-coup de dos....et de belles prises....et de booooo décrochés.... qui suscitent des grimaces et des regards à faire fuir !!!!

La journée est passée très vite....
J'en ai même profité pour faire une petite sieste dans l'herbe sous un arbre, à la fraiche..Un régal...de bien-être...

La corne de fin a jeté les dés et la pesée a été exceptionnelle de rebondissements et de surprises.....

Le classement aussi a été orchestré par notre Samy: des fleurs pour les femmes....qui ont fait un classement plus qu'honorable....

Les 3 équipes passion coup peuvent être fières de leurs résultats....Je ne parle pas de la tête de mon Papy milo quand il s'est vu avec Steph 3ème au classement....Ahhhh les petits carassins de la dernière demie-heure !!!!

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0714

Comme d'hab Samy et sa team nous ont reçu chaleureusement et le petit pot final était génial...des échanges, des discussions et des accolades ....
Gérard a très gentiement dédicacé la casquette de mon Papy milo...Une belle photo de groupe que je ne suis pas prête d'oublier..Me donne envie de recommencer et de vous soutenir à chaque fois....Bravo à Passion coup et à bientôt....

Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc_0612

Peut-être qu'un jour je serai à vos côtés mais sur une station ....Qui sait !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Frédy6293 Dim 19 Aoû - 23:17

Oui Vé, sur une station !!!! Merci à tous pour vos partages superbes récits... 1 Et comme le dit ma signature :

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Tex02 Dim 26 Aoû - 19:14

Super concour, belle prestation des équipes Passion Coup! Félicitation à vous! Et j'ai bien fait de venir, merci pour l'accueil.
À bientôt pour le prochain concour Résultat concours Bussiares 15 août. 2177463326
Tex02
Tex02

Messages : 112
inscrit depuis le : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Neufmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:56

Super photos et super récits !!!!
Le TOP !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Dim 26 Aoû - 22:15

super live, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Lun 27 Aoû - 6:17

Bonjour a tous

Pour compléter les différents récits ci dessus, je vous invite a visionner cette vidéo/photo de la journée de Bussiare.


Bon visionnage

Matéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Lun 27 Aoû - 7:42

bravo mattou comme d habitude du super travail .... bravo ff
a refaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Greg Lun 27 Aoû - 8:11

je savais que ça vallais le coup d attendre

vraiment tres sympa le montage vidéo et les récits


top
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Frédy6293 Lun 27 Aoû - 9:46

C'est top de top ma poule !!!! Je comprend mieux pourquoi tu ne t'es pas trop fatigué hier matin !!!! Very Happy

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Lun 27 Aoû - 10:18

attention fredddy 3d aie aie aie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Lun 27 Aoû - 10:53

Bravo matou,
Du top.....merci pour ce super résume...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Lun 27 Aoû - 11:00

Absolument génial.....un grand bravo à Ve et matou......du gros et beaux taff!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par MARCO02 Lun 27 Aoû - 11:27

Bravo Très Beau Reportage
La semaine dernière je me suis fait une journée a Bussiares et l'on parlé
encore des trois Equipes Passion Coup
En Bien évidemment !!!!!!!!
MARCO02
MARCO02

Messages : 37
inscrit depuis le : 03/06/2012
Localisation : 02320

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Frédy6293 Lun 27 Aoû - 13:05

Merci pour la remontée Marco, ça fait plaisir.... 1

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty resultat concours bussiares 15 aout

Message par pecheurfou94 Lun 27 Aoû - 21:06

Bravo pour les photos et montage
et top pour les troisièmes et bravo à l'ensemble pour certainement la plus grosse représentation d'indépendants : +10
pecheurfou94
pecheurfou94

Messages : 181
inscrit depuis le : 20/03/2012
Age : 71
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Frédy6293 Lun 27 Aoû - 21:15

Merci oohhhh mon prince des eaux poissonneuses...... 1 Tu sais que tu me manque toi !!!!! !i

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par sim75 Lun 27 Aoû - 22:06

Un grand merci pour ce magnifique reportage, et pour cette video somptueuse et ces belle photos, et pour le 17 je l'aurai attaqué autrement.
A bientôt pour une sortie commune !
Et pour info une séquence d'un marathon las-bas y'a 6 ans allez séquence émotion !
@+sim75.

Bonjour a tous, ça y est le 1 er avril c'était le marathon au carpodrome de bussiares !
Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc000797zw
Seul cinq équipes en américaines étaient présentent, le tirage au sort éffectué a 8 h00 , il nous reste 1h30 pour l'instalation du matos, et c'est sous une température caniculaire que nous instalons nos parapluie en premier pour nous proteger des rayons de pluies qui tombe par intermitence, ouf! 9h 30 top départ,

Avec mon américain voici la tactique que l'on décide d'adopter, un seul poste de peche a 11,5m ,et travail du poisson en dehors de la zone, lui avec ligne en 18/100, h 10, floteur 1g, peche a la graine ( pois chiche ),moi 12/100 , h 18, floteur 0,20g ( 3 gosers ), agrainage au pellets régulierement meme sans touche et rappel a la fronde apres chaque prise d'une poche de goser ,

Apres un début difficile c'est vers 10h 30 que l'on s'apercoit que les poissons répondent présent uniquement aux esches animales, asticots et terreaux, donc les tanches se succedent ( 1,5 a 2 kg ) magnifique poisson et combat agréable sur des fils aussi fins,
le soleil pointe le bout de son nez et les carpes arrivent sur le coup ( 1,5 a 2 kg ), changement de tactique et pour assurer on monte nos lignes en 18 / 100, h 10 , pois chiches, les poissons se succedent , et quelques belles dames de 4,5 kg rentrent, du bonheur,
Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc000801bt
Pour changer aprés le déjeuner une magnifique averse vient tous changer et clou le bec a tous le monde pendant au moins 45 mn, ensuite vu le temps couvert la peche c'est poursuivie uniquement au gosers, seul moyen de tirer son épingle du jeu ce jour ci !, chose rare avec mon collegue vu que l'on peche tres raproché ( 40 cm ) on prend la meme carpe de 3 kg tous les deux ensemble au moins celle la elle était sur de rentrer !
Fin des hostilitée a 16 h 30 mn.
Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc000835rx
Bilan, ayant hérité d'une aile nous avons été favorisé par notre place, mon américain Alain 22000, et moi 26000, total 1er avec 48 000, pour une premiere je suis assez content, toute les équipes ont fait plus de 20 000,
Aujourd'hui c'était une journée avec, il faut en profiter !
Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc000852km
Aller sourire voici tous les heureux pecheurs, et pécheuses chises !
Résultat concours Bussiares 15 août. Dsc000882cm
@+ sim75.
sim75
sim75

Messages : 91
inscrit depuis le : 22/08/2012
Age : 110
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Greg Mar 28 Aoû - 6:26

le carpodrome a bien changé affraid

un rdv incontournable les marathons a Bussiare

merci du partage
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Mar 28 Aoû - 6:39

C'est clair qu'il a bien changé!!!!

Merci pour le partage. Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Frédy6293 Mar 28 Aoû - 7:35

Super, merci... Mais dis moi comment aurais tu attaqué le poste 17 ???

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:35

Ouahhhhh !!! Effectivement le changement est flagrant....

Chapo ba encore aux 3 équipes de Passion coup !!!

Chapo ba pour le montage de Matt et du tri qu'il a dû faire des 800 et quelques photos ....La prochaine fois c'est promis je passe sous la barre des 800.... 799 en fait !!! !h



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Bussiares 15 août. Empty Re: Résultat concours Bussiares 15 août.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum