PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un bon week end

2 participants

Aller en bas

un bon week end Empty un bon week end

Message par Invité Lun 9 Avr - 20:38

samedi 7 avril

apres 20 min de soot j'arrive sur le plan d'eau, il est 7h30 du matin,
je prepare mes cannes , vers 8h arrive justin et raphael

je lance mes 2 cannes, une seras a 10-15m du bord et l'autre seras plus loinn

justin et raphael lance leurs cannes puis justin instale sa station pour pecher au coup
alors que justin perpare sa ligne une de c'est canne commence a partir raphael ferre mais il n'y a rien au bout

alors que je suis en train de pecher au coup ma canne situé au bord demarre, justin ferre mais rien au bout

puis un justin a une tirée sur une des ses cannes mais sans suite

verre 10h mon autre canne donne signe de vie, je suis enncore en train de pecher le coup, justin ferre et c'est piqué, il me passe la canne, le poisson ce deplace doucement mais surment arrivé aau bord une belle commune apparait, mais le combat ne faist que commencer, pendant 5 min elle monte puis reppart et ainsi de suite mais elle retrera tout de meme dans la filoche

un bon week end Dscn9723

(la carpe parait petite mais elle etait epaise)

puis 45min apres la meme canne rederoule, combat rapide est une petite carpe se retouve sur le tapis

un bon week end Dscn9724

au moment de prendre la 1ere photo de cette carpe ma 2eme canne emet une serie de bip mais sans suite

en debut d'apres midi la meme canne rere deroule, cette fois si c'est une petite commune qui rejoins le tapis,

un bon week end Dscn9725

puis en milieu d'apres midi raphael sauve ca peche avec une belle petite carpe

un bon week end Dscn9726

puis peu de temps apres touche retour sur une de mes cannes mais je me foire au ferrae donc decroche

au finale 4 poissons ont eté sortie sur 6 departs et ont a faient 3,5 kg de friture


Dimanche 8 avril

il est 5h du mat et c'est avec un peu de mal que je sors de mon lit, je me prepare et j'arrive a l'etang vers 6h10, je monte mes 2 cannes et les lance au lever du jour
a 8h 10, l'hanger de la canne de droite (placé a 15m du bord) fait du yo yo, je ferre, apres un combat de 10min au bord , j'arrive a epuisé une magnifique miroir, au meme moment justin et raphael viennent d'arriver

un bon week end Dscn9727

apres avoir relacher la carpe, je commence a remonter l'epuisette quand soudain le detecteur ce met a hurler, je ferre c'est piqué, apres un beau combat j'epuise encore une autre miroir

un bon week end Dscn9728

ce seras le dernier depart de la journée mais peu importe, c'etait un bon week end passer entre amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bon week end Empty Re: un bon week end

Message par Greg Ven 13 Avr - 22:16

belle pêche ff
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

un bon week end Empty Re: un bon week end

Message par Lémerillon Ven 13 Avr - 22:34

Super Rémy. cheers
Lémerillon
Lémerillon

Messages : 262
inscrit depuis le : 14/01/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

un bon week end Empty Re: un bon week end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum