PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Début 2012: les trois premieres...

Aller en bas

Début 2012: les trois premieres... Empty Début 2012: les trois premieres...

Message par Invité Sam 31 Mar - 21:30

Voyant les températures début Mars je n'etais pas tres chaud pour sortir les gaules (pas celle qui sert pour madame Début 2012: les trois premieres... 2177463326 ) malgré les sollicitations de mon pote Armand.
Je preferai me consacrer à ma deuxième passion: le foot ( je sais pour certains ---> boulet ) mais bon on se refait pas!
Un dimanche matin ensoleillé, jour de match et avec une victoire sur le file à la clef patatrack une grosse entorese de la cheville et une plus petite du genoux pour bibi !i
Sortie des vestiaires je croise un adversaire qui me dit: " y a des matins on fairairt mieux de rester coucher"
Un sourire en coin je me dis "j'm'en fout on a gagné"
Fin de week end calme.
Reveil du lundi matin aieeee!!!
J ai perdu une cheville dans la nuit!
Mais j ai un troisieme mollet Smile
Allez let's go: hopital...radio...platre...bequilles... la loose
Mon pote rentré du ski la veille me tel pour prendre des nouvelles me propose du coup d alller pecher.
Apres une courte reflexion, et n ayant pas envie de galererdans le 28 metres carré on c est dit ok!
Une demi heure plus tard on roulait direction Bombon (28e le permis 10e la journée 1 lancet et 2 cannes a coup max possibilité pour pecher avec grande canne et station) on arrive a l etang.
On se pose: un lancet et une canne chacun apres de multiples aller retour pour mon pote et moi qui galere en bequilles.
Cette premiere est un peu particuliere puisque cette année on va tester les premieres bouillettes roulés par nos soins Smile
Hop c est partie!
Un petit concours de gardon entre nous on rigole, se desaltere, et on prend quelques beaux gardons.
BIIIP!!! Un bip retentit puis plus rien Armand espere le depart...
En attendant on se remet à taquiner le gardon de Bombon.
L'heure tourne...
Rien...
Bon ben nos bouillettes pour leurs premieres pas top!
En meme temps c est pas en une seule peche...
faut revenir dans le meme etang
re essayer
BIIIIIPPPPP!!! le mien Smile
A porter de main bequilles oblige Smile je serre le frein et ferre!!
piqué la memere!!!
Et apres dix petites minutes de combats la premiere de 2012 etait sur le tapis:

[img]Début 2012: les trois premieres... Bombec14[/img]

Une tite memere de 5.8kg!!! gg
Au final bien content d avoir attendu et bien content d en faire une avec nos bouillettes!
conclusion: on y retournera!!!


fin de la premiere sortie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début 2012: les trois premieres... Empty Re: Début 2012: les trois premieres...

Message par Invité Sam 31 Mar - 21:54

Deuxieme sortie: Etang de Nesles

Apres notre première sortie, qui nous a remonté le moral et le beau temps persistant on se mit d accord pour aller à l etang de nesles le samedi et faire par la meme occassion le premier barbac!
Arrivé sur place la deception fut au rendez vous 20 cm de fond pour nos cannes a coup...
tant pis on place 4 lancets chacun.
Journée detente au bord de l eau avec les femmes en plein soleil bien sympa mais pas de poissons.

[img]Début 2012: les trois premieres... Bombec14[/img]

A la fin d aprem mon pote commenca a faire les aller et retour pour ramener le matos.
Moi en bon boulet que je suis j avais zappé de prendre mes detecteurs donc pas de bip sur toutes les cannes...
Et ce qui devait arriver arriva!
Un depart sur un lancet sans detecteur, mon pote a la voiture, j entends le fil couiné!
Je cavales en bequilles me jette en bas de laberge et faire tout en guellant pour que mon pote rapplique!
piqué la memere et encore avec nos bouillettes!!!
Je laisse la carpe se promener vu que ce n est pas un de mes lancets
Connerie quand tu connais pas l etang mon pote ramene et cette maligne est aller se mettre dans l herbier.
Le combat continue...
Et sa decroche...

On remballe du mal a passer la pilulle mais bon encore un depart avec nos bouillettes deux etang une carpe et un depart foiré Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début 2012: les trois premieres... Empty Re: Début 2012: les trois premieres...

Message par Invité Sam 31 Mar - 21:55

dsl pour la tof petite erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début 2012: les trois premieres... Empty Re: Début 2012: les trois premieres...

Message par Frédy6293 Sam 31 Mar - 23:27

dd , ça démarre bien !!!! En plus vos bouillettes ont l'air de fonctionner.... Que du bonheur !!!!! Merci pour le récit.... merci
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Début 2012: les trois premieres... Empty Re: Début 2012: les trois premieres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum