PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

3 participants

Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Invité Lun 26 Mar - 18:06

bonjour à tous,


voici donc le petit résumé de notre sortie à bussiares de ce dimanche 25 mars.
c'est à 6h30 que nous nous donnons rendez-vous devant chez moi, bien entendu le premier arrivé est freddy qui est chaur bouillant por sa premiére sortie en carpodrome.
5mn plus tard notre grego national arrive la d'une super humeur (comme à chaque foie qu'il sort au bord de l'eau!).
donc départ direction A4 via bailly afin de récupérer notre neness.
la route nous smble longue, il faut dire que nous avons tellement hate d'en découdre avec nos méméres favorites !
45 mn plus tard enfin busiares ce profile noyé dans les brumes printaniére.
là , c'est comme un vent de folie qui s'empare de nous et en à peine trois mn tous le monde attend ,chariot remplis devant le portail de sami.....nous avons 30 mn d'avance et c'est dans la bonne humeur que greg nous offre un petit café dans le froid matinal de ce début de printemps !
est ce du au changement d'heure mais nous sommes sacrément en avance...mimi est déja là et jacques ne ce fait pas attendre....est ce du à l'age mais c'est la premiére foie que jacquo n'est pas le premier !
bref le portail s'ouvre et on ce serait cru au départ des 24 h du mans....dans une fumée de poussiére nous courrons attelé à nos station tels des pilotes tentant de démarer leurs grosses cylindrés....!
et c'est un neness toni-truand qui débouche le premier dans la chicane des stands de sami et gagne la course au post.
sacré neness,tous celà pour prendre sa place handicapé.....pendant ce temps greg,freedy et moi testons la capacité 4/4 de nos chariots ! c'est pas le dakar mais franchement je pense que d'un oeil exterieur on devait passé pour des cinglés....!
donc 8h sonne et chacun s'affaire à s'instaler et à préparer son matos...sauf neness qui décide de faire du tai-chi sur le stand FUN-FISHING , mais cdela est une autre histoire que vous raconterais plus tard !
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Instal10
plus rapide que l'éclair nous avons m^me pour certains pulvérisé nos record personnel le matos est OK!
hop !départ pour un bon petit café au chalet de sami et un brief sur ce qui marche en ce moment, c'est prise de renseignement peuvent vous parraitre abusé mais on gagne un temps précieux sur une pêche en posant les bonnes questions aux habitués ! nous découvrons ainsi que cette semaine c'est un produit qui n'a jamais fonctionné qui fait la différence...le baby-corn ! là je passe pour un con au yeux de mimi qui la veille m'a téléphoné pour me demander quoi prendre et sur de mon fait je lui dit "le baby-corn..pfff, oublis cela ne fonctione pas là-bas!".
oupps....encore pardon mon mimi , mais là je n'aurais jamais parié sur ce produit!
bon , direction les stations pour faire une bonne partie de pêche entre potes.
je me pose sur ma station fétiche et décide de commencer à la pâte marukyu 161 pure....et comme à mon habitude à bussiares il ne faut pas attendre pour que je re-tape un strurge, mais peu combatif !
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Combat10
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Esturg10
la matinée ce poursuit et NOTRE FREDDY va enfin toucher et vivre son rêve.....
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Freddy10
son visage ne sera plus jamais le même....il rayonne de bonheur et de joie!!!!!
la maitinée lui apportera encore quelques belle sensations.
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Carpef10
quand à notre grego ce sera pour lui aussi une journée dont il ce rappelera car il touchera sa premiére KOI !
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Koi110
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Koi210
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Koi310
greg continu son festival avec de belle commune et mirroir qui lui donneront de beau combat ,surtout quand on pêche en 16/100....
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Combat11
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Combat12
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Mise_a10
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Carpe_10
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Carpeg10
mon tour ne ce fait pas attendre et je mets au sec communes et mirroirs de belle taille pour un début de saison...mais cette foie pas à la pâte mais au baby-corn !
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Carpe110
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Carpe210
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Carpe310
midi approche et nos estomacs réclame pitence....donc comme d'hab....UNE ANDOUILLETTE à la sami !
je ne sais pas ce qu'il met dedans mais elles sont au top avec leurs belles frites....
nous passons récupérer nos amis pêcheur et discutons de leurs matinée respective, les nouvelles du coté de jacques ne sont pas trés bonne ,en effet sa matinée fut animé par deux barbeaux et des carassins qui ne le laisserons pas tranquille et pourriront son coup.
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Jacque10
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Jacque11
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Jacque12
quand au neness aprés avoir commencé à pêcher à 10h30 , c'est un début difficile mais prometteur...il fera une dizaine de carpes de belle taille ce qui permettra à FUN6FISHING de remplir leur bourriche....
et oui neness était juste à coté de la team FUN qui ne fera rien de la journée..cela fou mal pour une journée démo!
bref heureusement que l'ami neness était là pour remplir LEUR BOURRICHE pour la photo final !
résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Neness10
et enfin notre MIMI sera comme jacques noyé sous des tones de carassins qui rinceront son coup et lui pourriront sa partie de pêche...dommage !
la journée ce conclu dans la plaisanterie et la détente sauf pour notre greg qui....à cause d'un PU...N de roulleau SENSAS qui ne tient pas deboutcassera le 3éme élément de sa milo....pas grave mon grego jeudi on déconinck !
donc cinq heure sonne et on rembale épuisé mais heureux.....
si un souvenir doit rester de cette journée et une image seulement , c'est celle de mon freddy avec un smile de ouf pour sa premiére sortie à bussaires!
encore merci à sami,momo et josé pour leur acceuil et leur chaleur!

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Le_sou10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Greg Lun 26 Mar - 18:46

chapeau bas steph pour le récit ff

u super moment de passé tout ensemble au bord de l eau,détente et convivialité ont été les maitres mots de cette agréable sortie et comme d ab rien a redire concernant l acceuil

je mettrais tout de même un !i pour l annimation FUN FISHING*

greg
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Invité Lun 26 Mar - 18:55

et oui mon gerg ....moi aussi !
mai ce sera sur un autres post et ils vont prendre....et chére !
mais cela est une autre histoire...
par contre désolé pour les fautes je corrige demain monsieur.... boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Frédy6293 Lun 26 Mar - 19:02

Trop top mon Steph.... Encore une fois merci à tous "Steph, Greg, Neness, Mon Jack, et notre Mimi ainsi que Sami et toutes les personnes qui sont venu me voir et me conseiller !!!! Vraiment LA journée que je n'oublierais jamais.... J'en ai les yeux qui pétille encore, l'estomac en vrille et le cerveau qui ne décroche plus !!!!! Je suis F.S.C. "FREDYSUPERCARPE" Merci, merci............... bb

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:16

Bien joué les filles .Ca fait plaisir de vous voir faire du fish
Vraiment content pour vous...

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:22

merci éric.....tu nous a manqué !
sniffff !i

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Greg Lun 26 Mar - 20:43

merci éric

hate d etre vendredi...tu appelles quand tu veux Very Happy
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Invité Lun 26 Mar - 21:05

Oui je t'appelle Mercredi...

Demain je suis en peche toute la journée...

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Frédy6293 Lun 26 Mar - 21:08

Et voilà et moi je bosse !!!!!

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Greg Lun 26 Mar - 21:12

Eric a écrit:Oui je t'appelle Mercredi...

Demain je suis en peche toute la journée...

Eric


bonne pêche l ami et ramène nous de big fish Very Happy
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty sortie Bussiares dimanche 25 mars

Message par pecheurfou94 Lun 26 Mar - 23:34

Bien steph pour le compte rendu
bravo frédy pour ta première et ton premier kit résumé sortie bussiares dimanche 25 mars 2177463326
mais vraiment trop de carrassins ils ne laissent pas le temps aux carpes de s'installer, peut être pas stratégique d'en avoir remis cette année en plus ils sont plutôt minis dans l'ensemble
toujours bien reçu par Sami et son équipe
je ne parlerai même pas de la soit disant démo de fun .... je n'ose même les citer se serai leur faire une pub qu'ils ne méritent pas tant ils sont imbus de leurs personnes heureusement que les voisins étaient là avec pellet et baby corn pour remplir leur bourriche
une bonne journée quand même entre potes et avec queques fishs et du soleil
pecheurfou94
pecheurfou94

Messages : 181
inscrit depuis le : 20/03/2012
Age : 71
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Greg Mar 27 Mar - 6:48

c est quand même terrible quand on y pense,leurs filer des poissons pour la photo final ,mais moi je serais pas fiere de moi ....pffff Mad
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Frédy6293 Mar 27 Mar - 11:49

Jamais donner nos poissons à des fanfarons quel qu'ils soit !!!! Aujourd'hui c'es Fun Fishing et demain ce sera qui ?????? Dommage mais leur pub si ils en font une sera mensongère s'ils utilises les poissons de Neness.... environ 10 il me semble !!!!

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Invité Mar 27 Mar - 19:06

et oui mon freddy...bienvenue dans le monde de la pêche commerce !
pas grave y a pire comme galére !
sinon encore bravo pour ta pêche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Frédy6293 Mar 27 Mar - 21:13

Merci mon Steph !!!!! Et oui ça m’énerve de voir ça !!!!! aie Je pense que pour les démo ils devraient mettre de vrais pêcheurs... :requin:

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Invité Dim 1 Avr - 7:51

Bravo les gars !!

Tres bon récit Steph bravo , je suis vraiment content pour toi FREDY ff félicitation également a GREG pour sa première KOI .

La prochaine j’espère venir avec vous....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Invité Dim 1 Avr - 10:54

Salut a tous
Il est vrai que les carassins on pourri un peu cette partie de peche ,heureusement au déjeuner j'ai acheter du baby corn qui m'ont permis d'avoir quand meme touché 7 carpes 1qui m'a cassé 2 décochées et 4 sur le tapis mais bon Stéphane je ne t'en veux pas pour le baby corn qu'il fallait oublié .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Invité Dim 1 Avr - 11:38

harrrffffff.....mon mimi !
reconnais que c'est la premiére fois que le baby marche là-bas!
sans rancune ...! résumé sortie bussiares dimanche 25 mars 2177463326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Frédy6293 Dim 1 Avr - 12:03

Sachez messieurs que lorsque Frédy est là, tout marche... Voilà c'est dit !!!! clindoeil

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Greg Dim 1 Avr - 15:01

Ce qui me gene un peu c est de toucher 10 carrassins pour une carpe...surtout sur un carpodrome ...

a voir quand les carpes seront en pleine activités

greg
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

résumé sortie bussiares dimanche 25 mars Empty Re: résumé sortie bussiares dimanche 25 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum