PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

retour de pêche du dimanche 18 mars....

3 participants

Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Dim 18 Mar - 18:14

bonjour à tous,

voici donc le petit récit de notre sortie dominical....
les éléves présent étaient:
-freddy
-marco
-johann
-mimi
-et moi.....
le cour fut dispensé par monsieur éric....et OUI lui même en personne !
bon c'est avec du retard que notre prof est arrivé mais un peu dure de ce repérer dans les dédale des ruelles de magny le hongre.
donc c'est sans surprise que vous deviner que nous étions à l'étang des voyeurs....
bref le prof ce pointe à la bourre mais en super forme , quand à nous ,
nous étions dejà présent sur le spot depuis 8 heures du mat et nous ne touchions que des gardons affamé !
bien que greg nous fasse la surprise de nous ramener le café et une visite de jacques notre moral étaient un peu à plat...
mais sur ce éric arrive , alias el professor (désolé éric, mais cela va te rester!)
un petit bonjour une prise de contact et le maitre entre en action....OUI j'ai dit le maitre et c'est comme ça !
il n'aura pas fallu 10 mn au prof pour nous montrer que des carpes et ben....y en a !
mais faut savoir aller les chercher.....!
bref la fin de matinée ce passe et freddy ouvre le bal avec une carpe suivi de mimi et je les tallone de peu.
enfin ouf les gardons sont partis et on peu enfin toucher nos belles....
pendant ce temps le prof nous fait un festival de carpes et de trés trés trés beau gardons.....
pour info il a sorti le plus gros que je n'ai jamais vu de ma vie de fisherman.....UN MONSTRE ! et il y a plusieurs témoins!
le temps ce gate et une trés belle averse nous termine le moral, bref....il tombe des albardes !
pendant ce temps le prof ne ce décourage pas et enchaine les fish.....
la journée ce termine et c'est avec un petit brieffing technique que nous finissons notre stage "el RICO"....
je ne peu dire que une chose et je suis sincére.... si un jour vous avez la chance de sortir pêcher avec éric...foncé !
ce mec est juste énorme et je pése mes mots, humble,sympas,acceuillant,calme,et reposant seront les mots qui le définisse....!
désolé éric je sais que tu vas lire ce post mais je ne vais pas mentir, merci à toi pour ton partage, ta gentillesse et ta disponibilitée.
je connais trés peu de maitre pêcheur qui ferait 72 km un dimanche pour aller coatcher des ménestrels.
donc MERCI ERIC !
et c'est aussi grace au fofo que nous avons pu le rencontrer !
donc el professor c'est quand tu veux pour la suite de la leçon...................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Dim 18 Mar - 18:51

Arrete Stéphane ,je vais rougir...

Merci pour cette journée ,ou j'ai rencontré plein de monde, toi,Marco,Michel,Jacques ,Fredy et Franck et puis le mec qui se caillait les couilles...

Eric

Ps Pour Jossigny c'est a la sortie de la ville mais difficilement visible même avec Earth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Dim 18 Mar - 19:13

et BEN NON éric.....
merci à toi !
il est hors de question que je passe du cirage à un mec,
mais à toi je dis meric et j'apporte la valeur à ce mot .
et j'ai hate de rencontrer nono ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Greg Dim 18 Mar - 19:22

une belle petite bande de pêcheurs au bord de l eau c est cool Very Happy

Merci pour le retour de pêche steph

au plaisir ;greg
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Frédy6293 Lun 19 Mar - 8:36

Que dire de plus !!!! Il est vrai que j'ai appris quelque chose et le fait d'avoir bien écouté et fait ce que j'ai entendu m'a aidé... Aujourd'hui mon approche est différente, mais alors complètement différente. J'attend la suite avec impatience. En attendant que ce jour arrive, merci Eric et merci à tous de bien m'entourer... Je pense que je vais avancer beaucoup plus vite maintenant... Profitez en il est rare que je me dévoile comme ça... Pour moi la seul façon de me dévoiler c'est de mettre un tablier avec rien en dessous !!!! retour de pêche du dimanche 18 mars.... 2177463326 Fallai bien que j'en sorte une quand même !!!

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Davy Fishermen of Sirens Lun 19 Mar - 10:11

Sympa comme contrendu Smile ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens

Messages : 106
inscrit depuis le : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

http://fishermenofsirens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Frédy6293 Mar 20 Mar - 8:44

De quoi le coup du tablier ?????? retour de pêche du dimanche 18 mars.... 2177463326

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Mar 20 Mar - 17:14

Eric a écrit:Arrete Stéphane ,je vais rougir...

Merci pour cette journée ,ou j'ai rencontré plein de monde, toi,Marco,Michel,Jacques ,Fredy et Franck et puis le mec qui se caillait les couilles...

Eric

Ps Pour Jossigny c'est a la sortie de la ville mais difficilement visible même avec Earth

Tu as d'autres élèves???? affraid Je démissionne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:04

Soit pas jalouse. Je reste fidèle a toi.

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Greg Mar 20 Mar - 20:09

c est beau l amour retour de pêche du dimanche 18 mars.... 2177463326
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:15

Ils sont mimi c'est 2 la!!

En tout cas Éric tu as fait sensation !!

Beau récit Steph, il te manque un photographe avec toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:40

Eric a écrit:Soit pas jalouse. Je reste fidèle a toi.

Eric

Ouai ouai... Mad
Tu me fera une gâterie pour te faire pardonner... aie nat

Sinon c'est vrai qu'il faudrait un photographe... hhh



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:43

tu as raison nono....mais ce jour là notre photographe (greg) fesait le bar donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:45

stephane a écrit:tu as raison nono....mais ce jour là notre photographe (greg) fesait le bar donc ...

Comme d'hab...un vrai pochtron celui là... retour de pêche du dimanche 18 mars.... 2177463326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Greg Mar 20 Mar - 20:45

les mecs sont venue en bus a la pêche et personne n avais un appareil photo sur lui

si ça c est pas de la loose je m y connait pas aie aa


Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:49

greg a écrit:les mecs sont venue en bus a la pêche et personne n avais un appareil photo sur lui

si ça c est pas de la loose je m y connait pas aie aa




retour de pêche du dimanche 18 mars.... 2177463326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:52

Les téléphones ça existent c'est mieux que rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:53

désolé non le taff m'a pas payé d'Iphone......le mien c'est une grosse merde ! boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Frédy6293 Mar 20 Mar - 21:33

Et moi j'avais pas le temps.... Trop pris par ma pêche !!!!

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

retour de pêche du dimanche 18 mars.... Empty Re: retour de pêche du dimanche 18 mars....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum