PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un dimanche ensoleillé

Aller en bas

un dimanche ensoleillé Empty un dimanche ensoleillé

Message par Greg Lun 3 Oct - 17:50

hello,

Dimanche matin me voila arrivé sur le plan d eau de Villeneuve afin d essayer de toucher un beau poisson.
Je choisi de pêcher un secteur que j avais délaissé car niveau tranquilité il y a mieux(une national à 10 metres de la station c est moyen)
Matos installé je commence tout doucement l amorçage à la coupelle qui est constitué de pellet baby corn.

Mat me rejoins dans la matinée et s installe à coté de moi.Les carpes sont boudeuse car en 3 heures de pêche je ne fais pas une touche.

Il me faudra attendre une heure de plus pour faire le premier poisson de la journée,ce sera un amour de 4 kg.
un dimanche ensoleillé Dscf0010

suivie quelques heures plus tard d une belle petite commune prise à 1 mètre du bord
un dimanche ensoleillé Dscf0011
un dimanche ensoleillé Dscf0012

Une partie de pêche pas évidente niveau poissons,de beau sujets se dorés la pilule au soleil à 10 m de nos cannes.

Il est l heure de plier et d annoncer la derniere sortie pêche de cette année sur ce plan d eau ,car la fermeture annuel commence le 2 octobre.

Perso j y ai passé de très bon moment avec à la clef de beau poissons,un apprentissage certains de la pêche à la grande canne sur ce térrain de jeu .

En outre ce que je regrette reste le manque de gestion de l asso qui gére le plan d eau ,aucun controle même quand le garde passe,en même temps pour faire des controles avec 3 grammes dans chaque bras +1 ,aucun règlement d affichés ,ce qui laisse des braconniers à tout vas, le non respect des poissons pêcher ,un gros n importe quoi par faute de gestion.C est bien dommage.

Maintenant place à un nouveau plan d eau et d autres objectif pour la saison prochaine .

greg
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

un dimanche ensoleillé Empty Re: un dimanche ensoleillé

Message par Invité Lun 3 Oct - 19:29

C'est clair, je pense également que le plan d'eau est mort car je pense que rien ne sera fait d'ici l’année prochaine.

Dommage....

Sinon beau poissons GREG, je n'est pas eu ta chance cette fois ci!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un dimanche ensoleillé Empty Re: un dimanche ensoleillé

Message par Greg Lun 3 Oct - 20:35

ton tour viendras Mat je me fais pas de soucis Wink
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

un dimanche ensoleillé Empty Re: un dimanche ensoleillé

Message par Invité Mer 5 Oct - 9:59

Tout a fait d'accord Greg....
Et puis c'est vrai ya un nouveau plan d'eau terrible..... :roll: :silent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un dimanche ensoleillé Empty Re: un dimanche ensoleillé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum