PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sortie dimanche 30/07 à la prairie

5 participants

Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par pecheurfou94 Lun 1 Juil - 11:44

aie
 Profitant d'un dès premiers beau dimanche de la saison je me précipite à la pêche, mon carpo préféré étant pris pour un concours, d'ailleurs bravo aux participants de passion coup pour leur résultats, je me dirige donc sur la prairie
beau temps, arrivé sur place je tel au propriétaire qui me dit qu'il y a du monde sur place, je m'installe à la place 19, amorçage baby corn et mais, montage de la ligne, début de pêche 9h, passage du gendre du proprio, encaissement et première tanche prise quelques unes vont se suivre 12 au total et 3 malheureux carpos de 1500gr environ, mais entre temps, le gendre met en route le débroussailleur thermique et pendant une bonne partie de la matinée il débroussaille le long de la cabanne du fond avec entre temps un déplacement constant de la fourgonnette entre le mobilhomme d'habitation et la cabanne du bout, enfin midi celà s'arrête ouf, l'étang est quand même en zone verte donc en principe calme
début de l'apm reprise des hostilités brillante démonstration du gendre avec le débroussailleur sur la chappe béton du futur chalet aux quelques personnes ayant partagé son barbecue surement des proches du proprio et il se décide de débroussailler l'entrée du carpo bingo super journée de merde.
le matin j'étais seul sur l'étang à la lilmite je peux comprendre mais l'apm nous étions 5 pêcheurs + 2 dames
mais un dimanche en plus en zone verte je trouve çà tout à fait irrespectueux envers la clientèle.
je ne sais pas si je retournerai pêcher cet étang j'ai du mal à dire carpodrome au vue de la faible population de carpes prises et des résultats des derniers concours.
pecheurfou94
pecheurfou94

Messages : 181
inscrit depuis le : 20/03/2012
Age : 71
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Frédy6293 Lun 1 Juil - 20:30

En effet pas terrible en ce qui concerne les travaux d'entretient un jours d'ouverture...

Merci pour ton retour même si cela peu froisser, il faut aussi dire quand c'est pas bien...

Espérons que ça soit une exception et que dans l'avenir ce type de gène ne sera plus !!!!

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Mar 2 Juil - 18:22

Oui c'est très moyen ce type de bruit quant on pêche et effectivement peu respectueux du pêcheur qui aime le calme sinon le site est très beau et donc a besoin d'entretien
Quant au carpes j'y est pêché deux fois et je ne pense pas qu'il manque de carpes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Greg Mar 2 Juil - 20:57

moi j dis que ça craint oui

a quoi sert le jours de fermeture si c est pour faire l entretien un jour d ouverture .j ai des retours du fait qu il y a pas foule non plus ,mais avec les ont dis ont peu en raconter des choses .

je crois qu on vas ouvrir un carpo en seine et marne les gars si ça continue
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Mer 3 Juil - 12:57

jsuis partant Greg pour l'ouverture d'un bon carpo dans le 77!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par cyril94 Mer 3 Juil - 13:04

c'est claire moi perso jaime le calme a la peche et un carpodrome dans le 77 yessssssssss

cyril94
cyril94
cyril94
Admin
Admin

Messages : 860
inscrit depuis le : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par nicolas sobral Sam 3 Aoû - 20:27

salut je suit nicolas le fils du proprio j ai vu avec lui pour les nuisance du bruit du dimanche 30/07/2013 on n ai dsl on tien a pressente no excuse a pecheurfou94 pour cela je vous fait une journée de peche gratuit (dans le calme ) merci
nicolas sobral
nicolas sobral

Messages : 15
inscrit depuis le : 22/09/2012
Age : 38
Localisation : senlis

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par pecheurfou94 Sam 3 Aoû - 22:37

je viens de voir que je me suis trompé dans la date ce n'est pas le 30/07 mais le 30/06
celà ne change rien au fait
je ne cherche pas une journée gratuite mais je trouve vraiment domage ce que j'ai subit lors d'un des premier beaux dimanches de la saison, je peux comprendre qu'il y ai de l'entretien à faire, mais quand il y a une journée de fermeture à quoi sert elle?
Il faut quand même penser que pour venir pêcher sur la prairie celà représente un coût en temps et en essence plus le droit de pêche et vu les endroits débroussaillés je ne voyais pas l'urgence
je ne pense pas que l'on fidélise de cette manière sa clientèle j'ai plutôt l'impression que l'on scie la branche sur laquelle on est assis

je vous remercie pour votre offre de journée gratuite, mais je décline cette offre, je reste sur une trop grande frustation et j'aurai du mal à refaire la route et à conseiller votre site
pecheurfou94
pecheurfou94

Messages : 181
inscrit depuis le : 20/03/2012
Age : 71
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Dim 4 Aoû - 15:24

sa arrive a tous les étangs de faire des erreurs, c'est pas comme si il jeter des trucs a l'eau ou autres .
Le propio s'excuse et le fils et en plus il te propose une journée gratuite quesqu'il peut faire de plus pour s'excuser ???scratch scratch 
après concernant que tu aura du mal a faire la route ses " ton " problème mes a aller jusqu’à avoir du mal a conseiller le site faut vraiment pousser, parce que le pire c'est que les gens que tu va leurs dire " cette étangs et pas bien ya du bruit ect ..." moi personnellement je te répond c'est ps grave j'irais voir de mes propre yeux puis moi sa me plaie j'en ferais de la BONNE pub pour cette étangs .
alors sa serre a rien de faire un scandale sur le site vue que je pense que la majorité aime bien cette etangs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Dim 4 Aoû - 15:27

Et pour finir au moins sa serre de leçon a l'etangs concerner se message !
Et jespert que sa ne recommencera pas pour les jours avenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Dim 4 Aoû - 22:00

le pecheur du 93 a écrit:sa arrive a tous les étangs de faire des erreurs, c'est pas comme si il jeter des trucs a l'eau ou autres .
Le propio s'excuse et le fils et en plus il te propose une journée gratuite quesqu'il peut faire de plus pour s'excuser ???scratch scratch 
après concernant que tu aura du mal a faire la route ses " ton " problème mes a aller jusqu’à avoir du mal a conseiller le site faut vraiment pousser, parce que le pire c'est que les gens que tu va leurs dire " cette étangs et pas bien ya du bruit ect ..." moi personnellement je te répond c'est ps grave j'irais voir de mes propre yeux puis moi sa me plaie j'en ferais de la BONNE pub pour cette étangs .
alors sa serre a rien de faire un scandale sur le site vue que je pense que la majorité aime bien cette etangs .


tout a fait d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Frédy6293 Lun 5 Aoû - 6:56

Merci Messieurs,
chacun à donné son point de vu... Il n'est pas nécessaire d'aller plus loin cela ne ferai que chauffer les esprits ce que nous voulons absolument éviter...

Bonne journée à tous et profitez des beaux jours pour vous prélasser au bord de l'eau canne à la main !!!!

Frédy6293

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Lun 5 Aoû - 17:34

Bonjour a tous,
Je comprends Jacques.....une journée de foutu...
Mais je tiens surtout a remercier Nicolas pour le geste....sympas et respectueux....une petite erreur qui ne ce reproduira plus....
Merci pour le geste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Lun 12 Aoû - 0:15

Bonjour,

Je tiens a rebondir sur ce post .
Je comprend bien évidemment Jacques et la frustration qu'il a pu avoir et les différentes prises de position des uns et des autres.

Certe le fait de subir des contraintes sonores lors d'une journée de détente et de loisir est fort désagréable.( que ce soit des nuisances motorisé , ou des groupes de truiteux bourrés le midi et qui chante jusqu'au soir a tu tête ... et non je ne parle pas de Bussiares ... je précise qu'il n'y ait pas de doute surtout quand on sait tout le bien que je pense de ce site )

J'entend et comprend ces remarques, je me suis d'ailleurs permis de faire remonter ces remarques à Roland et Nicolas , qui sont les personnes qui s'occupent du site .

Pour en avoir échanger avec eux , ils feront effectivement attention à l'avenir, a ne pas reproduire cela et ils ont consciences du désagrément et offre un journée de dédommagement ....
Bref à la limite je dirai que cela ne les concerne que eux et Jacques.

Si j'écris ce mot c'est pour prendre la défense de ce site ... qui est selon moi un beau site et ou l'on peut vraiment passer de belles journées et se procurer de belles émotions .

Oui je suis un fidèle pratiquant de ce carpo ainsi que d'autre .

Nous n' avons quand même pas la chance autour de paris d'avoir beaucoup de carpo de qualité et si nous ne passons pas sur quelques petites erreurs ...

Ce carpo est jeune et a besoin de se développer , ne le condamnons pas ... les proprios ne souhaitent qu'une chose , le développer et ils sont à l'écoutent des remontés qui pourront les faire progresser .

Les désagréments existent partout , à nous de savoir remonter ces infos aux gens concernés .
Ils seraient dommages de voir des sites de cette qualité disparaitre par manque de monde .

Pour y avoir passer encore une journée samedi , je peux vous dire que ce site est de qualité et vaut vraiment la peine d'être connu...et non je n'ai pas d'action ou d'intérêt là bas et dis simplement ce que je ressens.

Merci de votre compréhension .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Lun 12 Aoû - 0:51

bravo  Ivan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par pecheurfou94 Lun 12 Aoû - 10:48

Pour moi le sujet était clos mais étant donné les retours qui suivent, ce dimanche sur un autre carpo, un pêcheur pendant la pose méridienne ma expliqué qu'il avait subi les mêmes nuisances sonores sur la prairie avec en plus un feu ou brulait divers détritus dont du plastic et qu'il prenait tous les produits de combustion dans la figure.
je respecte vos point de vues mais avant de critiquer ma position essayez de vous imaginer une journée complète avec ses nuisances, après une heure de route aller et autant pour le retour avec en plus les frais occasionnés.
pecheurfou94
pecheurfou94

Messages : 181
inscrit depuis le : 20/03/2012
Age : 71
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Frédy6293 Lun 12 Aoû - 11:14

Messieurs,
Je vous demande de ne plus remonter sur ce sujet qui pour Passion Coup est clos !!!

Merci à tous

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Lun 12 Aoû - 17:08

Pas de problème ... Nous ne faisions qu échanger dans le plus grand respect des uns et des autres.
Et échangions nos points de vus ce qui le but de ce forum .
at 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Invité Lun 12 Aoû - 21:45

Et oui...l'amis pour éviter les pb.......on stop bise mon Ivan.....et ...j ai oublier de te tel...oupppssss....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 30/07 à la prairie Empty Re: sortie dimanche 30/07 à la prairie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum