PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77

2 participants

Aller en bas

feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77 Empty feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77

Message par cyril94 Lun 10 Juin - 13:55

salut les gas

dimanche sortie a l'étang de brie conte robert pour une peche au feeder sous la pluie en début de matiné

7h30 installation du materiel je sors ma canne feeder semi parabolique 3m60 moulinet shimano exage fc 2500,feeder 30g large bas ligne 12,5 cm 18/100,hamecon guru mwg N12

niveau esche:mais,pois chiche,verre de terreau,asticot,baby corn,pellet mou au krill 6mm et pellet 2mm pour l'amorcage

je commence ma peche a 8h au feeder avec baby corn au bout de 15 min touche de malade je fére et la je sens une lourdeur avec un départ de fou et la je me dis avec ma semi parabolique je vais pas aller loin au bout de 10 min c'est dans l'épuisette
1 amour blanc de 4k800 cela fait plaisir et c'est repartis 15 min plus tard une commune de 3 kilo.
je continue grosse touche je fére et la je nais pas pu la tenir elle c'est barré dans les branche au bout de 20 min grosse touche et la pareil encore une dans les branches impossible de les controlés
donc je change de stratégie surtout je change de canne pour une canne plus raide car la semi parabolique c'est agréable mais sur des gros sujet cela devien galere

donc je relance au bout de 15 min une autre commune de plus de 3 kilo, mon beau fere a coté de moi peche également au feeder début de la peche un peu compliquer car il enregistre 2 casses le pauvre et surtout avec les 2 casses+une que je décroche a tué le coup pendant au moin 2 h

donc je prend linitiative de pecher au coup en bordure je balance une coupelle de mais et de pellet 2mm et en esche pellet mou au krill 6mm et cela va etre payant 2 carassin et 8 tanches et quelque gros gardon, je décroche sur un carpo et je casse sur une carpe
et je ferais a la fin une autre commune au feeder

désolé pas de photos la prochaine fois promis

cyril 94



cyril94
cyril94
Admin
Admin

Messages : 860
inscrit depuis le : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77 Empty Re: feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77

Message par Invité Mar 11 Juin - 7:52

salut

bravo pour ta peche et ton recit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77 Empty Re: feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77

Message par cyril94 Mar 11 Juin - 22:48

florent2310 a écrit:salut

bravo pour ta peche et ton recit

merci

cyril94
cyril94
cyril94
Admin
Admin

Messages : 860
inscrit depuis le : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77 Empty Re: feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77

Message par Greg Mer 12 Juin - 0:32

ont essaye de se caler un moment pour aller nous faire une petite peche ensemble
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77 Empty Re: feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77

Message par cyril94 Mer 12 Juin - 7:06

Greg a écrit:ont essaye de se caler un moment pour aller nous faire une petite peche ensemble

avec plaisir greg

cyril
cyril94
cyril94
Admin
Admin

Messages : 860
inscrit depuis le : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77 Empty Re: feeder/coup a l'étang de brie conte robert 77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum