PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petit peche a roder de 2heure

3 participants

Aller en bas

petit peche a roder de 2heure  Empty petit peche a roder de 2heure

Message par Invité Lun 27 Mai - 22:23

petite sortie sur une ballastière de 20 hectare. Premier poste un arbre surplombant l eau observation pendant 15 minute je vois quelque bulle de fouille remonte je lance mon montage avec deux noix tigre équilibré sans tendre la ligne pick up ouvert.

au bout de 4 minute le fils commence a sortir tout doucement, je prend contact est ferrage et boum depart de fou elle prend au moins 50 mètre de fils est part tous droit un herbier.
et la commence un combat de titan je me suis dit que je tenais une torpille est quelle torpille un amour blanc plus 1Metre et gras comme un loukoum. Je vous dit pas comment ça était la misère de le sortir.Une fois dans l épuisette je decide de decroche directement car le poissons était bien fatigue et je voulais pas lui faire courir de risque car se poissons magnifique.

Apres mettre remit de me émotion je croisent des carpiste qui était la depuis trois jours une vrai honte ils étaient bourre et le campement était grade, j appelle la gendarmerie pour qu il les fassent dégage car je ne cautionne pas cette attitude.

Enfin bref je continue mon chemin un gros souche m attire l oeil je choisi de peche avec une grosse carnee 25 mm booster. Apres 30 minute un remous énorme de vase remonte a cote de la souche .Je me dit sa va pas tarder mais au bout de 20 minute toujours rien.Je me dit aller pause pipi et deviner quoi au moment ou je commence a vidange j entend mon moulinet déroulé. Ni une ni deux je remballe le matos et je cours vers la canne ferrage et depart pas tres violent me continue très très bizarre. Je commence a pomper mais pas de coup tête, mais un vrai parpaing. Je prenais une metre il en prenais 2 mais bon au bout de 20 minute je voit mon gladiateur un énorme moustachu et la je me dit c est la merde car pas de gant, je prend mon t shirt je l attrape part la gueule et je le tire sur la rive, il faisait 1,5 metre.

Voila ce qui s appelle deux heure bien rempli je trouve si seulement sa povait etre a chaque fois comme sa lol.

aller les accro a la prochaine

bey


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit peche a roder de 2heure  Empty Re: petit peche a roder de 2heure

Message par cyril94 Lun 27 Mai - 22:49

Merci pour le partage belle pêche pour 2 h
Cyril
cyril94
cyril94
Admin
Admin

Messages : 860
inscrit depuis le : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

petit peche a roder de 2heure  Empty Re: petit peche a roder de 2heure

Message par Greg Lun 27 Mai - 22:57

beau coup de ligne chapeau bas

Very Happy
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

petit peche a roder de 2heure  Empty Re: petit peche a roder de 2heure

Message par Frédy6293 Mar 28 Mai - 6:53

bravo à toi et merci pour le partage... Bien joué !!!! 1

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

petit peche a roder de 2heure  Empty Re: petit peche a roder de 2heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum