PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sortie au carpodrome de savigny ,le temple

2 participants

Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Invité Dim 21 Avr - 18:47

Bon une petite arrivé a 7 h du matin et premier soucie j ai oublié mes pellets d amorçage pas grave je m installe je pecherais en 11 mètres 50 je monte mon kit strippa avec élastique creux en 2.4 ligne en 20 ème avec bas de ligne avec hameçon de 14 et je me lance!
Je mais une coupelle avec un peut de pâte et des astiscaut et mais je rappellerais tout les. Quart d heure avec la coupelle de scion et malgré toute les questions que je me pausais sur ce plan d eau j ai eu une agréable et bonne journée de pêche a la fin de ma pêche a 14 h bilan 28 carpes dont 3 de plus de cinq kg plus 3 petit carassins sans compté sur la 10 ème de décroches et surprises pas de poisson chats?????? Je posterais quelque photos plus tard mais maleuresement pas les plus belles j ai oublié de chargé le phone lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Tex02 Dim 21 Avr - 20:12

Bravo belle pêche! Tu était de quel coté?
Tex02
Tex02

Messages : 112
inscrit depuis le : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Neufmoutier

Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Invité Dim 21 Avr - 20:13

coté chateaux d'eau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Tex02 Dim 21 Avr - 20:17

C'est vrai qu'il y a un peu de bruit avec la route mais c'est soutenable. Je pense que ce carpo à un réel potentiel...
Tex02
Tex02

Messages : 112
inscrit depuis le : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Neufmoutier

Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Invité Dim 21 Avr - 20:30

sortie au carpodrome de savigny ,le temple 2013-014 voila le poste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Frédy6293 Dim 21 Avr - 20:34

bravo et merci pour le partage... 1

_________________
"On est toujours ignorant quand on n'a pas l'expérience."
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Invité Dim 21 Avr - 20:44

oui je suis d'accord avec toi je pense qu'avec quelque aménagement il peut etre encore mieux mais pour un début s'est plutot trés bien surtout pour un carpo géré par une aapma!lol quelqun peut me dire comment fair pour posté d'autre photos a chaque fois s'est la meme qui se mets sur la prévisualisation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Invité Dim 21 Avr - 22:03

si je ne me trompe pas tu rappui sur envoyer une image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Invité Mar 23 Avr - 17:22

voila la vue de mon poste!
sortie au carpodrome de savigny ,le temple 212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Invité Mar 23 Avr - 17:29

pou les autre j'ai un soucie a chaque fois s'est la meme qui se remets en place je comprend pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Invité Mar 23 Avr - 19:49

Normalement si tu rappui sur envoyer une image a chaque fois et parcourir et selectionné l'image puis copier avec une des trois lignes ensuite copier avec le clic droit ensuite ouvrir la 7ème case en partant de la gauche puis coller tu dois pouvoir mettre l'image que tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie au carpodrome de savigny ,le temple Empty Re: sortie au carpodrome de savigny ,le temple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum