PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sortie mercredi aux étangs du domaine

3 participants

Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par pecheurfou94 Ven 19 Avr - 8:19

arrivée à 8h, dans les 5 minutes le garde Fabre étais là pour percevoir la redevence, nous parlons trente seconde entre autre de son intervention sur le fofo et suite à ma demande me dit qu'il est ok pour 15 euros et me réclame 18 car je suis accompagné d'une personne qui ne pêche pas, je paye et en regardant ma boite de mais je pense que je suis le pigeon surtout que l'année passé sur ce même étang je payais 18 euro mais pouvais pêcher à trois cannes sans problème et l'accompagnant n'a jamais payé ansi que sur le soi disant étang à blanc ou carpo qui était le fameux étang à truite séparé par un filet ou là s'était 15 euro et l'accompagnant toujour le même n'a jamais payé 3 euro
le garde est passé plusieurs fois pour faire payer les nouveaux arrivants mais ne s' est jamais arrêté au près des 9 pêcheurs qui avaient déja règlés pour savoir ce que donnait la pêche, apparament il s'en fou il a encaissé le pognon
pour la pêche amorçage à la coupelle un mélange de pellet 4mm et de mais, 3 coupelles
environ 90cm d'eau sur le poste un arbre surplombantl'eau mais toute les branches immergées ont été coupées et laissé en vrac sur l'île ( pas très sympa) à peine à l'eau une touche et un gardon de 200gr suivi d'un autrele tout en 20/100 et hameçon de12 fort de fer car sur ce poste le plus petit fish l'année passée faisait 5kg, aprè 10 mn de calme je pense que les mèmères ont pris la place et que nenni les rotengles s'enchainet les uns après les autres c'est sympa avec une atomic carpe de près 1,200kg pêcher des fishs de 100gr enfin bref la seule chose qu'is ne prenaient pas devait faire au mini 8mn de diamètre, bilan final un carpo de 3 kg à16h et une casse dans la foulée et plus rien
pour les amoureux des carpos et des acceuils sympas et ou le fric n'est pas le seul but, passez votre chemin surtout si vous venez avec femme et enfants ça va vous couter un bras. je conçois qu'un étang puisse avoir un but lucratif mais on peu le faire proprement et je connais certain qui savaient le faire hélas ils ont du arrêter et d'autres qui savent encore le faire
désolé d'avoir été aussi long mais ca explique le ressenti en fin de journée
pecheurfou94
pecheurfou94

Messages : 181
inscrit depuis le : 20/03/2012
Age : 71
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Invité Ven 19 Avr - 12:53

merci jacques.....
ça c'est fait....j 'espére que fabre lira ton résumé....
1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Invité Ven 19 Avr - 13:31

Euh ... etang du domaine c'est le même que Saint andré ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Invité Ven 19 Avr - 14:10

Non Yvan si je me trompe pas les étangs du domaine se trouve a la Chapelle en serval direction plailly et ceux de st André sont un peu plus loin a Pontarmé à 3ou 4 km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Greg Ven 19 Avr - 15:38

exact Mimi

Merci du retour Jacques ,je croyais que pour nous notre accompagnant était gratuit ye

Merci du retour
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Invité Ven 19 Avr - 20:09

Bonjour à tous,

J'habite à 2 pas des étangs du domaine et de saint andré ...

Je pense que ton récit reflète plutôt fidèlement la situation.
Je n'y mets plus les pieds depuis plusieurs année, dommage, le cadre du site est juste magnifique.

Pour saint André, à moins que le propriétaire qui a repris la gestion et qui aime les sous n'ait changé son fusil d'épaule (il avait déjà tenu les étangs et son attitude m'en avait éloigné), je pense ne pas y retourner, ca va redevenir l'usine à oseille, et la gestion de la pêche va de nouveau devenir n'importe quoi, hélas

Barbu! Vivi! mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii Sad

Ma conclusion,
Plutôt hâte de faire connaissance du domaine de la prairie le 08 Mai avec les membres du fofo bounce en espérant y découvrir un endroit convivial, des proprios / gérants sympa, pas trop loin, et idéalement toucher un peu de beau fishhhhh !
Mon hydro ne demande qu'a se tendre ^^ !

Payer pour passer une bonne journée, ok, mais avoir la sensation de se faire tondre pour bien commencer une journée au bord de l'eau ... surtout quand le suivi / gestion de la pêche ne sont pas au rendez-vous ...

Ah ! mais bien sûr, c'est l'époque des impôts !
on se retrouve entre tondus le 08 mai ! lol!

@bientôt au bord de l'eau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Greg Dim 28 Avr - 14:08

je pense surtout que le gars est venus faire son gros coup de pub et basta ...

je confirme qu il n y a aucun partenaria avec eux de pres ou de loin et qu il n y en auras pas .Si il as envie de faire un prix a certains membres du forum c est de sa résponsabilité,mais le forum ne participera en rien en retour .

pour ma part et ça n engage que mon point de vue il est hors de question que ma femme paye pour pouvoir lire son livre tranquillement au bord de l eau,je trouve juste ça pas normal quand on paye deja une journée a 15e.

greg
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Invité Dim 28 Avr - 14:35

d'accort avec toi greg payer pour lire un livre autant aller a la bibliothèque ou rester chez soit , de plus normalement on paye par canne à l'eau et non pas par personne .
pour mon point de vue je trouve sa pas cool !!

damien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Tex02 Lun 29 Avr - 10:01

Merci Jacques pour ce retour! Ça évitera des déplacements inutiles...
Tex02
Tex02

Messages : 112
inscrit depuis le : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Neufmoutier

Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Invité Lun 29 Avr - 10:03

bientot ils te feront payer pour accéder en voiture,pour aller au WC,pour tous quoi...........!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie mercredi aux étangs du domaine Empty Re: sortie mercredi aux étangs du domaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum