PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une petite journée de pêche en janvier

2 participants

Aller en bas

Une petite journée de pêche en janvier Empty Une petite journée de pêche en janvier

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:32

Pêche de début saison

je choisi un petit plan d'eau aprés tous ce froid et la neige car l'eau est trés froide , les carpes ont un peu de mal à réagir, mais avec le temps aujourd'hui avec un beau soleil et des températures trés douce depuis une semaine pour un mois janvier, les plans d'eau de petites surperficie ce réchauffe plus vite .

Une petite journée de pêche en janvier P1060210

j'amorçe avec des bouillettes à moitié épicé et carné un arôme que j'aime bien pour l'hiver et d'ailleur même pour le restant de l'année.
Parconte, je esche mes deux cannes à la bouillette équilibré, je trouve que sa fonctionne pas mal et j'ai déjà eu de nombreux résultats avec, en décolant les appâts en début saison.

En fin d'aprés midi un départ surgit, pas violent mais sa déroule un peu, mais le combat seras pas extrordinaire, rapidement madame carpe seras mis au sec et remis à l'eau.

Une petite journée de pêche en janvier P1060211

une petite carpe miroir

Une petite journée de pêche en janvier P1060212


la fin journée s'achéve avec une seul touche qui déjà pas trop mal pour un mois de janvier, de quoi renouer avec dame nature, mais ont vois encore que l'eau est froide et que les carpes sont un peu encore engourdies.

Une petite journée de pêche en janvier P1060213

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite journée de pêche en janvier Empty Re: Une petite journée de pêche en janvier

Message par Lémerillon Lun 14 Fév - 22:28

Bravo Francky, mais nous des comme ça on les sort sans mal à la grande canne. nat
Lémerillon
Lémerillon

Messages : 262
inscrit depuis le : 14/01/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une petite journée de pêche en janvier Empty Re: Une petite journée de pêche en janvier

Message par Greg Lun 14 Fév - 23:46

Merci pour le partage ,belle pêche 1
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite journée de pêche en janvier Empty Re: Une petite journée de pêche en janvier

Message par Invité Mer 16 Fév - 2:21

Lémerillon a écrit:Bravo Francky, mais nous des comme ça on les sort sans mal à la grande canne. Une petite journée de pêche en janvier 257145

lol! ont vas pas être gourmant, c'est le début saison. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite journée de pêche en janvier Empty Re: Une petite journée de pêche en janvier

Message par Greg Mer 16 Fév - 7:35

les carpes ont l air assez active malgré le climat hivernal
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3203
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite journée de pêche en janvier Empty Re: Une petite journée de pêche en janvier

Message par Invité Mer 16 Fév - 17:41

un poisson = belle promesse pour les jours qui suivront.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite journée de pêche en janvier Empty Re: Une petite journée de pêche en janvier

Message par Invité Mer 16 Fév - 20:25

merçi phil Wink , ont vas essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite journée de pêche en janvier Empty Re: Une petite journée de pêche en janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum