petit conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit conseil

Message par fafane77 le Dim 6 Mai - 0:10

salut a tous ,
Comme je l'ais expliqué dans ma présentation j'arrête la carpe en batterie pour la carpe au coup .je ne sais quoi choisir comme canne ,je voudrais une bonne canne avec un bon rapport qualité prix ,un mec veux echanger une partie de mon matos carpe contre une colmicslim xt en 10 metres ,ca vaut quoi ca?
sinon j'aime bien milo aussi et je suis pas trop loin de deconninck goussainville alors...
merci les gars
stef
fafane77

inscrit depuis le : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit conseil

Message par Invité le Dim 6 Mai - 2:13

je te conseil colmic premium ou garbo KOI SHOWA ou G MAX 600 Power lift ou 550
après de très bonne canne que j'ai essaye mais au dessus de mes moyen c'est les rive!
par contre canne au coup echanger ou ocasion je conseille pas les canne bosse beaucoup, et si je peut de conseiller au lieu d'aller a deconinck va delphie peche a garge les gonnes , niveau qualiter prix c'est le meilleur

Invité
Invité

Message par neness le Dim 6 Mai - 9:19

pour avoir courtiser delphi je trouve qu il a flambé au niveau des prix a voir
neness

inscrit depuis le : 10/03/2011

Message par Frédy6293 le Dim 6 Mai - 10:40

Perso chez Deconninck il y a de super bonne canne MILO pour la carpe au coup... J'ai la "carpe Maxi" (PACK MILO GERARDIX MAXI 11.00M) trop top... Maintenant les goûts et les couleurs ne se discute pas... Wink

modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par Greg le Dim 6 Mai - 11:26

comme fredy,la carp maxi 11 m de chez Milo un pack pas chere (-200e) et vraiment sympa...en plus chez déco
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par Invité le Dim 6 Mai - 11:48

Je pense comme dis GREG et FREDY qu'une Milo est un bon choix!

La Premium est très bien aussi mais plus chère...

Mais surtout p'tit conseil avant d'acheter compare le prix d'un kit ou d'un élément c'est un critères a ne pas négliger... en cas de casse ou d'un montage sur trois brins....

Dernière édition par Matéo le Dim 6 Mai - 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Frédy6293 le Dim 6 Mai - 11:54

Exact et MILO n'est pas si chère !!!! 1 kit 2/1 est à moins de 50€ et un élément n°3 est autour de 22€ si je ne me trompe pas... Greg nous confirmera si c'est ça !!! Evidemment je te parle de la canne que nous avons....

modérateur
modérateur

Message par Frédy6293 le Dim 6 Mai - 11:59

Si tu veux appeler Deconinck je te donne leur tel: 01 30 18 00 50...

modérateur
modérateur

Message par Invité le Dim 6 Mai - 12:19

neness a écrit:pour avoir courtiser delphi je trouve qu il a flambé au niveau des prix a voir

nenes , moi je connais bien les 2 j'ai des des pote qui bosse a deconinck et tous te le dirons si tu veut du bon matosse qualiter prix il t'enveron cher delphipeche , ces vrait que c'est un radin , et il baisse pas trop ces prix mais deja tout ces prix sont moi chere que pacifique peche ou deco

Invité
Invité

Message par Frédy6293 le Dim 6 Mai - 12:44

Va falloir que j'aille m'y promener alors !!!! Very Happy

modérateur
modérateur

Message par Invité le Dim 6 Mai - 12:57

oui vasie tu verra

Invité
Invité

Message par neness le Dim 6 Mai - 13:04

nono48 a écrit:
neness a écrit:pour avoir courtiser delphi je trouve qu il a flambé au niveau des prix a voir

nenes , moi je connais bien les 2 j'ai des des pote qui bosse a deconinck et tous te le dirons si tu veut du bon matosse qualiter prix il t'enveron cher delphipeche , ces vrait que c'est un radin , et il baisse pas trop ces prix mais deja tout ces prix sont moi chere que pacifique peche ou deco

ben ecoute nono il est vrai que delphi a tout comme matos ca evite d aller et venir d un magazin a un autre mais de la a dire qu il est moins chere que pacifique ou deco c est pas vrai,car pour te dire je vais souvent au carpodrome de bussiare (chez sami) et il fait egualement quelque petite fourniture au cas ou . meme lui qui n a pas le meme pourcetage à l'achat que delphi est meme moins chere sur certain produit maintenant ce n est pas une critique car delphi est tres bien fourni!!! Pour infos il y a aussi "avenir peche" cher carlos qui lui est vraiment multimarques et est aussi bien fourni que delphi au niveau tarif je n ai pas pratiqué mais bon ils se valent tous a peu pres tous depant ce que tu veux!!!!!!!
neness

inscrit depuis le : 10/03/2011

Message par nono le Dim 6 Mai - 14:08

alors les gars si je peux me permettre concernant Delphi pêche...Je connais très bien le patron et les vendeurs et je ne peux pas vous laisser dire ça...

Quand je vois "c'est un radin" vous vous trompez royalement, a chaque canne acheté là bas, j'ai eu le droit à de bonne remise....trouvé un PACK Super Carpa Xt à 679€ et on en reparle (sauf lanssens, les belges n'ont pas la même TVA).
Il y a un choix très important, perso je trouve tout dans ce magasin.
Quand je vis également que les prix ont flambé chez Delphi, ça c'est à cause des fournisseurs, quand on voit un pack colmic vendu 679€ en 2011 et qu'en 2012 ce même pack est à presque 1000€, ce sont les fabricants qui nous prenne pour des vaches à lait.

Enfin bref, tous ça pour dire que pour moi delphi est de loin le meilleur magasin pour acheter son matos, jamais déçu.....je peux pas en dire autant chez Deconinck.

Sinon pour en revenir au sujet principal, donne nous une fourchette de prix qu'on puisse être plus précis dans les propositions de cannes...

@+++
nono

inscrit depuis le : 30/05/2011

Message par Greg le Dim 6 Mai - 14:12

en effet revenons en au sujet initial merci...
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par Invité le Dim 6 Mai - 15:12

exactement , parcontre carlosse c'est vraiment le bordel chez lui donc je ne vais plus labas c la croix est la baniere pour trouver un truc .

ben ecoute nono il est vrai que delphi a tout comme matos ca evite d aller et venir d un magazin a un autre mais de la a dire qu il est moins chere que pacifique ou deco c est pas vrai,car pour te dire je vais souvent au carpodrome de bussiare (chez sami) et il fait egualement quelque petite fourniture au cas ou . meme lui qui n a pas le meme pourcetage à l'achat que delphi est meme moins chere sur certain produit maintenant ce n est pas une critique car delphi est tres bien fourni!!! Pour infos il y a aussi "avenir peche" cher carlos qui lui est vraiment multimarques et est aussi bien fourni que delphi au niveau tarif je n ai pas pratiqué mais bon ils se valent tous a peu pres tous depant ce que tu veux!!!!!!![/quote]

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai - 15:15

je suis dacord avec toi mais , regarde je me fourni cher lui depui que jai 13 ans j'habite juste deriere , moi et mon frere on lui a prie pour 6000€ de matosse en une fois est il a pas fait de prix c'est pour sa que je dis sa et j'ai plein de golegue egalement qui on ue la meme chose que moi . ils pouront te le dire

Quand je vois "c'est un radin" vous vous trompez royalement, a chaque canne acheté là bas, j'ai eu le droit à de bonne remise....trouvé un PACK Super Carpa Xt à 679€ et on en reparle (sauf lanssens, les belges n'ont pas la même TVA).
Il y a un choix très important, perso je trouve tout dans ce magasin.
Quand je vis également que les prix ont flambé chez Delphi, ça c'est à cause des fournisseurs, quand on voit un pack colmic vendu 679€ en 2011 et qu'en 2012 ce même pack est à presque 1000€, ce sont les fabricants qui nous prenne pour des vaches à lait.

Enfin bref, tous ça pour dire que pour moi delphi est de loin le meilleur magasin pour acheter son matos, jamais déçu.....je peux pas en dire autant chez Deconinck.

Sinon pour en revenir au sujet principal, donne nous une fourchette de prix qu'on puisse être plus précis dans les propositions de cannes...

@+++[/quote]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut