Des soucis avec les élastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des soucis avec les élastiques

Message par Lémerillon le Lun 24 Oct - 20:35

Pour être direct, quel est pour vous la marque la plus fiable. J'ai essayé "drennan, sensas, et aujourd'hui vespe avec lequel j'ai eu deux casses à l'élastique. J'utilise toujours du plein en 2.4 ou 2.5. Drennan j'ai eu des casses avec un élastique qui était loin d'être lisse en passant entre le pouce et l'index, Sensas j'ai cassé à hauteur de la tulipe; pour pour Vespe en plein milieu. Pour les deux premier cela peut-être dû un embout de canne légèrement coupant,donc j'ai changé. Pour les casses d'aujourd'hui, je ne sais pas. scratch scratch scratch

J'aimerai bien votre avis. merci
Lémerillon

inscrit depuis le : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis avec les élastiques

Message par Invité le Lun 24 Oct - 20:47

Salut

Mon élastique de cette saison est un sensas plein 2.1, je pense l'utiliser la saison prochaine car il ma l'air encore bien, portant il y a bien travaillé Very Happy

Je suis d'accord avec toi sur les 2 premières décroche, mais la troisième, c'est bizard... En même temps je ne connais pas trop VESPE...

Ton post tombe bien il faut que je prenne un élastique creux pour ma canne a roder, j’attends les même réponse que toi.

Es ce que vous démonter votre élastique pendant l'hiver?

Invité
Invité

Message par Greg le Lun 24 Oct - 21:04

j ai pêché avec un Milo 2.1 pleins black,réputer incassable et j ai quand même claqués l élastique 5 fois,alors désormais les marques ...

en ce moment je suis avec un garbo 2.9 creux et pas de soucis de casse,à voir par la suite.

pour répondre à la question de Mat je vais enlever les élastiques de mes kit et les mettre dans du talque à l abri de la lumiere.

Voila pour moi
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par Lémerillon le Lun 24 Oct - 21:22

J'ai aujourd'hui une totale confiance dans ma canne. J'ai l'impression que rien ne peut lui arriver. Aussi j'en oublie parfois les petits détailles qui devraient être vérifiés à chaque fois. Aussi grand est mon étonnement quand je vois l'élastique casser.
Quand tu dis greg: "Milo 2.1 plein, black, réputé incassable" et que tu casses 5 fois, moi je dis poubelle. Very Happy
Lémerillon

Message par Greg le Lun 24 Oct - 21:30

je te rassure Luc c est fait.

C est comme tout ,combien de temps traine certaine chose dans les rayons avant d etre vendue.

J ai été grave surpris quand je l ai cassé je pêchais avec un cone de connection,par la suite j ai remplacé le cone par un noeud d araignée et même soucis ,donc maintenant je m en sert pour refermer mes sac de pellets :roll:
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par Invité le Mar 25 Oct - 22:08

Pour bibi,

Je pêche avec du DRENNAN 3,9MM creux super tendu...Une seule casse sur un big fish.Tout est parti la ligne plus l’élastique.

Je garde les élastiques montés dans mes deux brins avec un U pour qu'il ne frottent pas sur le carbone...

Eric

Invité
Invité

Message par Lémerillon le Mar 25 Oct - 22:42

Eric a écrit:

Je garde les élastiques montés dans mes deux brins avec un U pour qu'il ne frottent pas sur le carbone...

Eric

J'ai fait cela, et puis un jour j'ai oublié de l'enlever et zou dans le brin, sans que je ne m'en aperçoive. Je suis resté C.. je me demandais ce qu'il c'était passé. lol!

Pour les drennan creux tu les achètes sur quel site.Merci
Lémerillon

Message par Invité le Mar 25 Oct - 23:04

quand je fais ma sortie annuel dans le magasin terres et eau du coté de Reims.

Sinon tu peux les acheté sur les site de serge Nys

Eric

Invité
Invité

Message par Frédy6293 le Mer 26 Oct - 7:35

Pour moi c'est drennan 2 plein sur deux brins tendu !!!! Il est toujours en bon état juste quelques centimetre à couper mais avec la reserve que j'ai c'est tout cool.....

modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 20:47

Bizarre ton affaire quand même, j'pense pas qu'à ce niveau ce soit les marques à remettre en cause... C'est des lignes en combien de centièmes que tu met dessus? y'aurais pas une disproportion entre la ligne et la taille d'élastique? ou faiblesse causée par un mauvais rangement/montage/frottement dans un arbre...
Pour te fournir en élastique tu peux passer par delphi-pêche ils en ont Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut