PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Score lourd !

2 participants

Aller en bas

Score lourd ! Empty Score lourd !

Message par Invité Mar 6 Sep - 16:58

Bonjour et bienvenu à bord, la température extérieure oscille actuellement entre 19 et 24°C, il pleut comme vache qui pisse et nous nous trouvons actuellement en transit pour le domaine de Romainville (comprendre devant la grille à attendre l'ouverture).
Le rendez vous est donné, avec comme mission, si vous l'acceptez, de passer la barre des 60kgs !
L'étang est petit, Greg semble surpris mais finalement comprend très bien pourquoi une rencontre avec trop de pêcheurs ne serai possible ici.
Score lourd ! Dscf3510

Le choix du poste est vite fait, je pêcherai le même poste que la fois dernière, mes roseaux et a descente de berge, en frondant volontairement le bas de berge pour que les grains roulent à l'eau. Pour Greg, il se décale d'une dizaine de mètres sur la droite pour pêcher la droite d'un arbre surplombant l'eau (Surplombant l'eau, jte le dédicace Greg cheers ).
L’installation commence, et Greg est en action bien plus vite que moi (j'ai besoin de cours de management pour apprendre à me mettre en station beaucoup plus vite....), Dieu que la vodka de la veille tape fort le crane !

Greg commence très mal la journée, puisque couillage lors de la fixation de sa coupelle, et oui elle flotte dans l'eau, bercée par le courant jusqu'à cette erreur fatale qui la fit couler à pic avec son contenu...paix à son âme !

Score lourd ! P9040010


Score lourd ! P9040011

Et non Greg, le braconnage est interdit ^^

Puis les emmerdes continues puisque ce soit disant saule surplombant abrite des masta racines ! Greg redécore donc les branches en hauteur puis en dessous du niveau de l'eau, cool c'est Noël avant l'heure ! Bref, beaucoup de coup de gueule et la journée est mal engagée.
Nous touchons un amour chacun presque en même temps, premier doublé de la journée .

Score lourd ! Dscf3410

Verdict : 5.8kg pour les deux ! des jumeaux !
Le compteur est donc ouvert. Greg continu sa déco en tankant deux poissons dans les racines du saule. La baignade est donc de rigueur pour la deuxième fois de la journée, ce qui n’empêche absolument pas les poissons de revenir très vite sur le coup.
Score lourd ! Dscf3411

l'après midi, les départs s'enchainent bien, Greg retrouve du mordant (''je reviens de loin, Clem'') et monte un élastique tendu pire qu'un s****g avec une ligne en direct en 25/°° et un hameçon de 14 si jme trompe pas. Du coup les poissons sont éloignés d'autorité de la zone sensible et, avec un lot non négligeable de décroches et une casse pour ma part, le poids total monte tranquillement.
Quelques poissons :
Score lourd ! Dscf3412

Score lourd ! Dscf3413

Score lourd ! Dscf3414

Les poissons semblent réglés comme des horloges puisque nous ne faisons presque que des doublés, chaque touche surgissant toujours une à deux minutes après celle du voisin .

Score lourd ! Dscf3415

Greg en action :
Score lourd ! Dscf3416

Score lourd ! Dscf3417

Voili voilou, petite journée qui se termine, mission accomplie puisque je totalise 39.5kgs et Greg 46.2, ce qui amène notre total à 85.7 kgs ! C'est une belle perf mais qui aurait pu être bien dépassée si moins de ratés.
Sortie à refaire très vite, merci à Rose pour ces photos et l'ambiance de communication que nous avons pu partager, merci à Nath pour tout le soutien technique et moral de l'aventure et merci à vous trois de vous être déplacé aussi loin !

(Greg, je te laisse le soin de déplacer ce récit sur le forum commun, comme convenu )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Score lourd ! Empty Re: Score lourd !

Message par Greg Mar 6 Sep - 17:53

malgré en effet quelques beau coup de gueule ,j ai fait au mieu pour surmonter ma grande histoire d amour avec les racines et les branches d arbre,prochain coup c est tronçonneuse,ça vas chier Very Happy

j ai pris grand plaisir a pêcher avec toi ,a refaire des que possible.

Je pense que sur cette sortie les 100kg était à notre porté
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3202
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Score lourd ! Empty Re: Score lourd !

Message par Frédy6293 Mer 7 Sep - 11:07

Bravo les garçons !!!! cool
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Score lourd ! Empty Re: Score lourd !

Message par Greg Ven 21 Oct - 19:10

pour dimanche je vais essayer en tout cas d etre opé de suite et non à 11h
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3202
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Score lourd ! Empty Re: Score lourd !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum