une histoire d'amour

une histoire d'amour

Message par Greg le Lun 5 Sep - 17:11

petit cr de 3 h de pêche.

11h30 et c est le départ pour le plan d eau de Villeneuve,plan d'eau que j avais délaissé quelques temps à cause des braconniers et des vacanciers.Pas mal de poissons ce sont envolé donc se sera une pêche test

12h et je suis en mode pêche,je décide de pêcher une zone que je connais très bien ,zone ou le poissons est assez actif.
Pas évident de pêcher avec des rafales de vent,niveau amorçage se sera micro graines et micro pellet poisson.

45 minutes plus tard et sans la moindre de touche je me pose quelques questions,que reste il comme poisson dans l étang...,Vue l'intensité du vent je décide de faire trainer ma ligne de 30 cm sur le fond,cool je pêche avec un flotteur de 0.30g et la ligne dérive peu.

10 minutes plus tard première touche et l élastique qui sort péniblement,tiens une belle tanche,au bout de 45 minutes de combats intense ,les bras en deux je vais mettre à l épuisette the poisson,un amour blanc de 9kg viens de rejoindre mon tapis de réception.

trop content d avoir touché ce beau poisson je me remet en place ,un petit coup de micro graines et de micro pellet et c est reparti.Toujours autant de vent et avec une ligne qui traine d autant sur le fond on ne pique pas que des poissons,on pique aussi des cailloux .
peu de temps après ,ferrage et l élastique plein sort ,sort sort et le poissons continu sa course folle vers un arbre immergé ,10 mètres d élastique sort de mon kit et le poisson ne veux pas revenir ,3 sec plus tard l intégralité de l élastique est rentré dans le kit,et merde cassé,pas du tout j ai réussis à tordre un drennan cheers
Les touches s enchaine bien puisque je fais quelques minutes plus tard je fais une décroche sur un amour blanc ,au ferrage il m a fait une belle chandelle qui se soldera par une belle décroche.

J' alimente à nouveau mon coupe et rebelote un beau combat s annonce,encore un amour blanc ,je l es collectionne cet après midi.Mis au sec le poisson affiche 4.5 kg

Il est 15h et il est temps pour moi de rentrer pour allez récupérer la petite à l école,premier jour de rentré oblige lol

le résultat est positif,puisqu'en 3 h de pêche j 'aurais fait 2 poissons pour 4 touches cheers
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: une histoire d'amour

Message par Invité le Lun 5 Sep - 17:54

C'est plutôt sympa comme pêche ! Ils ont l'air en très bonne santé ces amours. Ils ont mordu à quoi ?

Invité
Invité

Message par Greg le Lun 5 Sep - 17:59

au baby corn sur une bague silicone Seb
Greg
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 5 Sep - 21:37

salut greg, tu me fait réver avec ton premier amour... franchement un 10+ c'est mon fantasme du moment ^^
Ta eu un jour de congé aujourd'hui finalement?

Invité
Invité

Message par Lémerillon le Lun 5 Sep - 22:24

J'ai eu la chance d'en toucher un, ce poisson est vraiment un trophée quelque soit sa taille. Alors deux d'un coup, bravo greg
Lémerillon

inscrit depuis le : 14/01/2011

Message par Greg le Mar 6 Sep - 12:20

j aime bien les amours mais je préfère toucher de la belle commune.

Il me faut un fish de plus de 10kg avant la fin de l année ,y a pas moyen ,je l ai approche avec une miroir de 9.2kg ,un amour de 9kg...mais toujours pas de 10+

je pense consacré mes derniers effort cette saison sur ce plan d eau qui doit héberger quelques spécimen.
Greg
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 7 Sep - 6:46

Salut a tous

Ravi de voir qu'il y a encore du beau Fish la-bas, ca donne envie d'y retourner, bravo GREG belle pêche...

Invité
Invité

Message par Greg le Mer 7 Sep - 12:15

je pense qu il doit rester du beau poisson,j ai pu apercevoir 3 poissons sur 4 touches et que de l amour blanc,j ai fais beaucoup moins de touche par contre et même pas une tanche.

On remerciera simplement certains pêcheur de moustachus de venir se servir dans cette étang +1
Greg
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 7 Sep - 13:17

t'y retourne quand

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Sep - 14:03

on y va ce soir si tu veux !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Sep - 14:06

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben avec plaisir vers quelle heure la bas ?

J'ai le petit matos ca tombe bien Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Sep - 14:08

Vers 17h GREG sera sur place moi je ne sais pas exactement mais peux être avant ou après!

Je t’envoie mon portable en MP

Invité
Invité

Message par nono le Mar 13 Sep - 17:59

Belle pêche Greg.

Il reste encore du fish....j'ai pris cette belle commune de 11.8kgs juste avant de partir en vacance début aout. Je vais a Villeneuve vendredi pour tester ma super carpa XT avec montage de mammouth...

nono

inscrit depuis le : 30/05/2011

Message par Invité le Mar 13 Sep - 21:48

Oua vraiment belle cette carpe ! Objectif de l'année 2012 pour moi, toucher une +10kg c'est décidé !

Invité
Invité

Message par nono le Mer 14 Sep - 16:27

clem78 a écrit:Oua vraiment belle cette carpe ! Objectif de l'année 2012 pour moi, toucher une +10kg c'est décidé !

A villeneuve c'est jouable de passer les 10kgs....moi je veux passer les 20kgs mais difficile de trouver un étang avec des spécimen dans la région.... 😢
nono

Message par nono le Mer 14 Sep - 16:28

nono a écrit:
clem78 a écrit:Oua vraiment belle cette carpe ! Objectif de l'année 2012 pour moi, toucher une +10kg c'est décidé !

A villeneuve c'est jouable de passer les 10kgs....moi je veux passer les 20kgs mais difficile de trouver un étang avec des spécimen dans la région.... 😢

Oups je viens de voir ta localisation, ça va être dur de pêcher a villeneuve... !d
nono

Message par Invité le Mer 14 Sep - 22:16

nan nan t'inquiète mon grand je suis près à en faire de la route pour des poissons comme ceux là ! demande à greg, je me déplace sur Bussiares de temps en temps et j'accepte volontier les petites sorties sur le 77

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Sep - 10:05

bravo

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Oct - 7:31

c'est sur qu'il reste du beau fish a villeneuve !!! bien pêcher greg tres beau ces amours !!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé