première en bateau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

première en bateau !!

Message par pechouillon le Lun 13 Mar - 18:07

Voila , la semaine dernière j'ai terminé la remise en peinture de mon bateau , et du coup hier je l'ai bien préparé pour une sortie sur un bras de seine . Rien a caché j'étais sur le bras du goulet a coté de vernon .
Je n'ai pris que les rames car j'ai décidé d'aller juste en face de la descente a bateau , 60 mètres en deux coup c'est fait , mdr !!!
je choisi un poste a coté d'un arbre immergé (j'adore ) deux mètres d'eau comme la seine est montée , c'est le top . Amorçage , deux poignées de mais doux et des pellets de 4mm poissons boostés .
a 9 h00 je prend mon premier ...... Café , et la , zut première touche , je me fais avoir . pas grave , je me réinstalle sur mon siège , prêt a en découdre . bon aller , 20 bonnes minutes aprés , touche (toujours sur un panaché , terreaux /grains de mais ) , je ferre , mince , un gros gardon de 500 grammes . je remets ça , et jusqu'a midi , je fais un carassin de 2 bons kilos , des hybrides et bien sur des beaux gardons , mais les carpes toujours absentes . d'ailleurs , j'ai plié vers 16 heures , et je l'ai attends toujours . J'y suis un peu habitué , tous les ans c'est pareils , il me faut quelques sorties pour commencer a toucher les premières . Du coup je fais semblant que c'est ma 5 iemes sorties , mais ça ne fonctionne pas , mdr ..
résultat final , environ 40 beaux gardons , des hybrides et des bremes de grosses tailles et un carrassin .
Demain j'y retourne ; mais pêche tout prêt d'une souche avec 1 a 1.20 m d'eau . amorçage baby corn , en évitant le doux , pour moins de bremes .
pechouillon

inscrit depuis le : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: première en bateau !!

Message par eddy0139 le Sam 18 Mar - 7:42

tu as raison, persévère. elles vont forcément arrivés sur le coup.
bonne pêche

eddy0139

inscrit depuis le : 10/09/2016

Message par pechouillon le Sam 18 Mar - 16:38

merci eddy , j'y suis retourné , mais pas encore présentes , par contre toujours autant de beaux gardons .
pechouillon

inscrit depuis le : 27/02/2015

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut