moulin à amorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moulin à amorce

Message par eddy0139 le Dim 11 Sep - 9:51

salut la communauté,

pour info à ceux qui ne connaissent pas et qui sont plus ou moins proche de Pont-de-Vaux (01), il y a une merveille de moulin à Ozan, le moulin Giraud, qui fabrique comme tout moulin qui se respecte ces propres farines, sauf que là-bas, on y trouve une large gamme d'amorce farine, de pellets tout calibre ( de la semoule jusqu'au 15mm, en extrudé ou non), de bouillettes. Pour les cuistos de la peche, vous pouvez aussi acheter tout ce qu'il vous faut au détail pour composer votre amorce maison. Un régal...
je sais pas si on a le droit de faire la pub sur le site de ce genre d'endroit, mais il serait dommage de passer à côté d'un lieu comme celui-là.
c'est la-bas que je prends mes pellets, ils m'ont réussi sur mes parties de pêche jusqu'à maintenant. il fait aussi de l'amorce maison, une tuerie au niveau de l'odeur. D'ailleurs à ce sujet, quand on entre dans la boutique, on se croirait dans une confiserie...
à plus

eddy0139

inscrit depuis le : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: moulin à amorce

Message par Aurélien G. le Lun 12 Sep - 23:43

Je prends quasi toutes mes farines là-bas pour faire mes pellets et billes... Pour les personnes qui veulent vraiment être sûr de la fraîcheur de leur farines c'et dans les moulins qu'il faut aller,y'a pas de secret.
Quand je vois la m... qu'il vende dans les Pacifuck ça me fait halluciner!
Semaine dernière j'y vais et regarde un peu pour prendre, farine d'arachide, coco belge et chapelure blonde, et bien pas un seul paquet ou il n'y avait pas de mites alimentaires ou je sais pas quel bestiole dégueu. le pire c'étais l'arachide,blinder de toile d'araignée....
J'en parle au vendeur et v'là la réponse: Oui je sais ça arrive....

Non mais sérieux?Et les mecs ça les dérangent absolument pas de vendre ça.
Sur un ou deux paquets je peux comprendre,mais sur toute la rangée du premier au dernier paquet et sur 3 farines différentes ça craint quand même...

Bref, tout ça pour dire: Vive les moulins! (même si c'est parfois un poil plus cher...en même temps faut savoir ce que l'on veut). Wink

Aurélien G.

inscrit depuis le : 28/08/2016

Message par eddy0139 le Mar 13 Sep - 8:06

Salut Aurélien,
j'ai fait mes courses la-bas cet hiver pour toute ma saison de peche, certes ça m'a coûté un bras au moment du réglement, mais je m'en suis tiré pour 1,36 E/kg tout confondu. je trouve ça plus qu'honorable vu la qualité de la marchandise ... et les odeurs !!! mon dieu les odeurs ...

eddy0139

inscrit depuis le : 10/09/2016

Message par Aurélien G. le Mer 14 Sep - 9:30

y'a pas photo c'est clair! et effectivement le prix de revient reste très correct au vu de la qualité

Aurélien G.

inscrit depuis le : 28/08/2016

Message par pechouillon le Sam 26 Nov - 18:29

ca a l'air sympas , c'est un peu loin pour moi après avec une grosse commande ça peut valoir le coup en tout cas merci du renseignement .

pechouillon

inscrit depuis le : 27/02/2015

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut