Découverte d'un feeder customisable et sans plomb!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte d'un feeder customisable et sans plomb!

Message par Aurélien G. le Mar 30 Aoû - 15:04

Salut à tous,
Alors je ne sais pas si c'est vraiment nouveau,mais perso je n'avais encore jamais vu ce genre de système pour un cage feeder classique.
Il s'agit d'un modèle distribuer par Autain Pêche qui s'appel le 8 in 1 (du moins c'est tout ce que je vois de noter sur l'emballage).
Ce que j'ai trouver intéressant,c'est le fait de pouvoir complètement le customiser en action de pêche sans avoir aucun éléments à enlever et remettre du montage initial.
Il se présente donc sous la forme d'une cage en matière plastique relativement rigide et avec des trous de taille suffisante pour bien diffuser l'amorce tout en retenant correctement les différentes esches incorporés au mélange.

Le premier custom possible et l'ajout ou non d'une petite plaque de plastique dans le fond de la cage afin de "bloquer" un des côtés. Utile pour les pêches à longue distance ou le contenu doit rester bien en place lors du lancer (qui peut être violent quand on pêche à 80m par ex.).

L'autre custom et le plus important pour moi,offre la possibilité de changer de poids en cours de pêche et ce de manière on ne peut plus simple.
Ce feeder est livrer avec 4 languettes de poids différentes (10. 20. 30 et 40 grammes) en acier recouvert de plastique.
Une sorte de petit rail au dos du feeder avec clip de maintiens permet l'opération en 10 secondes montre en main.
Je vous ferais une photos si ça intéresse quelqu'un.

Perso j'ai trouver ce système bien pratique en canal lors d'écluser ou le courant devient plus soutenu pendant un certains temps... là pas besoin de changer de canne ou quoi que ce soit au montage initial,on change de languette et basta.
Pour moi,c'est tester et approuvé! Wink

Aurélien G.

inscrit depuis le : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un feeder customisable et sans plomb!

Message par eddy0139 le Mer 14 Sep - 1:42

on n'arrête pas le progrès

eddy0139

inscrit depuis le : 10/09/2016

Message par Aurélien G. le Mer 14 Sep - 8:54

en même temps c'est tout con il fallait y penser....
Bon,après on vas me dire que c'étais déjà possible de le faire en ayant des lamelles de plombs de rechange.
Le souci c'est qu'à un moment (et c'est inévitable) les espèces de petits crochets qui la maintienne en place se casse a force de les ouvrir et de les fermés.

Aurélien G.

inscrit depuis le : 28/08/2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut