a combien de centimetre installe t on le pulla busch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a combien de centimetre installe t on le pulla busch

Message par lengrand le Mer 10 Aoû - 9:06

je voudrais installer un pulla busch sur ma canne pour ne pas faire d erreur a combien de cm l installe t on MERCI d avance

lengrand

inscrit depuis le : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: a combien de centimetre installe t on le pulla busch

Message par Mosmos le Lun 15 Aoû - 19:32

tu parles du pulla bung pour tirer l'élastique à l’arrière du kit ,moi je dirais plus ou moins trois centimètres ,en veillant lors du placement de bien le faire rentrer ,donc le couper progressivement ,car trop court il risque de rentrer dans le kit lors d'un gros rush
Mosmos

inscrit depuis le : 15/10/2012

Message par Aurélien G. le Mar 30 Aoû - 15:20

Sur le PullBong Drennan,il conseil de laisser dépasser entre 50 et 60mm. Perso une fois couper j'étais à 4cm et ça me convient parfaitement.
Je pense que la marge préconiser par Drennan sert à éviter qu'il ne s'enfonce de trop lors d'un gros combat avec une tension de l'élastique au max.
Dans ce cas (et cela m'est arriver hier d'ailleurs), le Pull peut remonter légèrement sous l'effet de cette grosse pressions (quasi 2cm pour moi).
En ne laissant que trop peu de marge,il peut se retrouver vite fait à l'intérieur sans qu'on puisse le re-sortir.
En même temps vu que le cône est plus ou moins rigide,il est normal qu'il s'écrase un peu et s'enfonce dans le brin lors d'une grosse pression

Aurélien G.

inscrit depuis le : 28/08/2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut