Fixone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fixone

Message par Mosmos le Ven 28 Aoû - 22:45

Qui utilise ou à déjà utilisé ce produit et quel gout est a privilégié en ce moment

Mosmos

inscrit depuis le : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fixone

Message par papy76 le Ven 28 Aoû - 23:06

je l utilse depuis trés peu en carpodrome , j ai chenevis et krill , sa marche du tonnerre , mais car il y a un mais j ai énorment de raté a la touche Shocked affraid j ai donc contacté le fabriquant , sk pêche il m a dit de ne pas trop charger l hameçon , voir la video sur le site sk peche, car c est vrai qu il faut peu le charger se que je ne faisais pas , demain de nouveau essai je verrais bien , tester d autre produits sk pêche que du positif +10

papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par Mosmos le Sam 5 Sep - 23:41

papy76 a écrit:je l utilse depuis trés peu en carpodrome  , j ai chenevis et krill , sa marche du tonnerre , mais car il y a un mais j ai énorment de raté a la touche Shocked affraid j ai donc contacté le fabriquant , sk pêche  il m a dit de ne pas trop charger l hameçon , voir la video sur le site sk peche, car c est vrai qu il faut peu le charger se que je ne faisais pas , demain de nouveau essai je verrais bien , tester d autre produits sk pêche  que du positif +10

j'ai fait un concours ce jeudi et l'occasion d'essayer le fixone chenevis , le marchand qui me l'a vendu m'a dit que c'était celui là qui marchait le mieux , je n'ai fait qu'un poisson.

Mosmos

inscrit depuis le : 15/10/2012

Message par greg45 le Dim 6 Sep - 17:32

Ha les goût et les couleur... Éê
Moi perso j ai pas mal utilisé le fix one et je trouve sa top !
Après difficile de dire quoi marche mieux c toujours la même histoire...  Juste pour en avoir test pas mal le seul qui m'a pas donner satisfaction ces l asticots..  Après sa prend du fisch bien utiliser bien placé et avec un peu de chance
Perso ces un très bon produit

greg45

inscrit depuis le : 18/05/2014

Message par papy76 le Dim 6 Sep - 21:53

greg a tout dit 1

papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par pechouillon le Lun 28 Nov - 17:26

les produits Sk je les utilise depuis un an , c'est le top , mais il faut bien suivre les indications , surtout pas d’excès c'est pas bon , ex : un petit baby corn avec le fixone robin red trempé juste deux fois , c'est une tuerie . Aprés , ce que j'utilise et qui marche trés bien c'est direct sur l'hameçon du fixone extra fish avec amino fisher et l'active one , j'ai fais des beaux poissons "sauvage " avec .
Aprés , sur des postes vierges sous des branches , avec une petite boule de bombe fisher et un wraps c'est de la bombe ...
la saison prochaine je ne vais la faire qu'avec mes propres pellets et d 'autres produits SK .

pechouillon

inscrit depuis le : 27/02/2015

Message par manu81 le Lun 28 Nov - 19:33

perso j'ai jamais eu trop de fish avec la seule gamme qui cartone a fond c la marque apollo la oui sa envoie enfin pour moi il y a pas mieux

manu81

inscrit depuis le : 28/12/2012

Message par greg45 le Jeu 1 Déc - 9:09

Hello tout le monde ( sa fais longtemps lol)

Perso déjà test le fixone au tout début et rien à dire
Produit top un peu chère cette mais sa fonctionne.... Le ik c est le fond du pot qui sur la fin fais des boule inutilisable....
Enfin sa fais longtemps que j ai pas péché avec mais malgré les perte fin de pot
Bon produit
Si vous voulez en faire maison un peu de gelifiant agar agar feuilles en poudre c à peu prêt la même mais sa reviens casi au prix du pot.... Et c pas tout à fais pareil mais sa pique du fisch aussi

greg45

inscrit depuis le : 18/05/2014

Message par pechouillon le Jeu 1 Déc - 16:31

manu , je suis d'accord avec toi a mes début aussi, avec ses produits j'ai mis un bout de temps a m'y faire , mais après quelques fish , j'ai un peu analysé les produits et du coup !!! maintenant apollo connais pas mais çà doit obligatoirement marcher.
Greg , pour ton ik du fond de pot , je sais ça le fais de temps en temps , mais se qu'il faut impérativement faire c'est qu'après trempage dans l'eau il faut faire tomber la goutte qui reste sur le produit avant de mettre dans le pot et la , c'est un "peu mieux ".
ton idée de feuille gélifiante agar agar , ça peut etre une idée a voir , merci .

pechouillon

inscrit depuis le : 27/02/2015

Message par manu81 le Jeu 1 Déc - 22:40

je sais tres bien utiliser le fixone mais meme sa sa ma pas convaincu quand au pate apollo bee je suis conqui depuis 2ans maintenant et je touche partout dans le sauvage ou je peche meme la ou elle n'ont jamais vue une boule de pate

manu81

inscrit depuis le : 28/12/2012

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut