Pêcheur en Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pêcheur en Aude

Message par oliviercarca le Jeu 6 Aoû - 18:13

Bonjour à tous
Je suis depuis peu dans l'aude et serai ravi de connaître partenaires , éventuellement départements voisins pour pêche à la canne et feeder

oliviercarca

inscrit depuis le : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pêcheur en Aude

Message par oliviercarca le Jeu 6 Aoû - 18:25

Je rajoute que j'ai 48 ans, pêche depuis..35 ans. Ah quand même,un vieux?!?!. J'ai fait un temps des concours et vais reprendre la licence en 2016.

oliviercarca

Message par pechouillon le Ven 7 Aoû - 18:09

trop loin pour moi , désolé .

pechouillon

inscrit depuis le : 27/02/2015

Message par manu81 le Sam 8 Aoû - 11:12

salut moi je suis de carmaux a cote d'albi a quoi 1h des brouette de carca dont ma foi c jouable de se voir pour se faire des peche je pehce la carpe a toute ses sauce donc si toi aussi encore mieux

manu81

inscrit depuis le : 28/12/2012

Message par oliviercarca le Sam 8 Aoû - 11:34

Salut, ce sera avec plaisir. Je connais Carmaux car j'y ai acheté une voiture au mois de mai. Et dans le Tarn ça a l'air très bien pour la pêche, contrairement à l'Aude. Peu de plan d'eau, et les responsables ne voient que par les lâchers de truites. Je débute la carpe à la canne, mais j'ai déjà fait quelques poissons. Par contre j'ai des années d'expérience au coup. J'aime pêcher des plans d'eau différents, seule façon de progresser. Et pour la découverte. Je me suis mis au feeder en 2010 suite à une opération d'une épaule, plus moyen de tenir une canne, et me suis régalé. Donc il pour des parties de pêche, par contre je suis coincé jusqu'à début octobre. Fais tu un peu de concours et quoi?

oliviercarca

Message par manu81 le Sam 8 Aoû - 23:17

bee le tarn c un peu pareil il y a na que pour les truiteu mais bont on touche quand meme de la carpe au coup je peche que le sauvage donc riviere comme le tarn et autre ou bien lac ou etang public avec des resultat quand meme j'ai eu fait des concour en etant dans la team sensas roquette de toulouse mais en bossant du lundi au samedi c pas possible donc j'ai arreter apres tu as la chance d'etre proche de l'herault la bas il y a des carpe partout septembre octobre novembre c la meilleure periode pour pecher elle mange pour l'hiver pour se qui ai de tenir la canne si tu a un repose canne enfin barre damorcage sa vas tout seul plus besoins de la tenir car je cherche le specimen et mes canne sont de vrai treuill mais lourde donc poser dessus c nikel

manu81

Message par oliviercarca le Lun 10 Aoû - 9:48

Je connaissais 2 jeunes de roquette mais qui etaient de blagnac. Je ne me rappelle plus des prénoms. Oui j'ai une barre d'amorçage, pas le soucis. Le problème, dans l'Aude, et l'Hérault, c'est de pouvoir pêcher au calme. Car il y a un ennemi, et costaud. Le vent! Il faut trouver les rares jours ou c'est pechable, car souvent pas moyen de tenir une canne. J'ai pourtant ou j'habite, a trebes, le canal, l'aude et un plan d'eau. Et bien c'est toujours en plein vent. 70 à 100 km/h. Qu'est ce que tu veux pêcher? C'est pour ça que j'envisage de pêcher dans le tarn

oliviercarca

Message par manu81 le Lun 10 Aoû - 18:10

a c clair que la bas le vent il ai quasi tout le temps moi la carpe la ou il y a des carpe je peche que se soit au coup au feeder ou a la batterie d'ailleur dimanche si tout vas bien je vais dans l'aude pecher voir un peu comment ai le lac que je compte pecher en spetembre 2j a la batterie et au coup

manu81

Message par oliviercarca le Mer 12 Aoû - 11:04

C'est au lac de Jouarre? Si c'est le cas, c'est poissonneux. Par contre pas pechable les jours de grand vent.

oliviercarca

Message par manu81 le Mer 12 Aoû - 14:37

Non non a bram

manu81

Message par oliviercarca le Sam 15 Aoû - 21:09

Je n'y suis pas encore allé voir ce plan d'eau. Tiens moi au courant de ce qu'il en est. Au fait, comme toi, je ne suis pas intéressé par les carpodrome. J'ai vu tellement de carpes les lèvres bousillees à force de se faire tirer dessus comme des malades que ça ne m'intéresse pas. Je suis avant tout un pêcheur au coup et aime pêcher le plus fin possible quitte à casser. La c'est du sport.

oliviercarca

Message par manu81 le Sam 15 Aoû - 22:59

Moi c le contraire je peche que des fish saivage qui sont tarer mdrrr monter fin c pas la solution non plus de leur laisser les hamecon mes ligne vont de 22 a 35 avec rarement des casses car en adequoition avec la tension de l elastic ou la grosseur

manu81

Message par oliviercarca le Mar 18 Aoû - 18:05

Salut manu. Alors, tu as pêche à Bram? Qu'est ce que ça a donné ?

oliviercarca

Message par manu81 le Jeu 20 Aoû - 16:47

salut alors helas je m'atendai pas a voir autant de carpiste sur le plan d'eau je me suis trouver un poste mais helas rien a par quelque touche de quoi je sais pas mais pas de carpe tampi une autre foi

manu81

Message par cyril94 le Mar 1 Sep - 11:58

bienvenue a toi sur le fofo l'aude une belle riviere je me suis amusé au feeder a coursan

cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012

Message par Greg le Mar 1 Sep - 12:35

Bienvenu sur le forum, au plaisir de te lire
Greg

Greg
Admin
Admin