Colmic match carpa 590

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colmic match carpa 590

Message par boby317 le Mar 30 Juin - 10:28

Bonjour,

je suis a la recherche d'une canne pour la peche de carpes et spécimen, quelqu'un m'a propose une match carpa 590 avec 3 kits (ce sont des kits 4 éléments c 65 xt) et un kit coupelle pour 490 euros, vous en pensez quoi? c´est une canne occasion
peut on également pecher le blanc avec n'est elle pas trop lourde?
trouve t on encore des kits?

Merci par avance

boby317

inscrit depuis le : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colmic match carpa 590

Message par manu81 le Mer 1 Juil - 20:42

je suis pas colmic mais je connais quand même quelque produit de part lses colmicien et a se prix la si tu veux vraiment du colmic j'ai jamais vue la 590 comme canne spécimen elle ai solide certe des test ont etait fait mais pour vraiment du specimen avec des gros elastic en 4mm plein ou double 2.5 plein enfin se genre de chose avec ligne en 35 il vaut mieux rajouter peu etre 50ou 100e et prendre du neuf une proto ou karper ou alors en occase a se prix la tu trouvera sinon tu a milo la pro carp a moin de 200e le pack ou bien la concept carp qui pêche le silure donc résiste au spécimen la canne et elle aussi a moins de 200e seule ou bien la nolimit qui tourne sur gigapeche a se moment a je croi dans les 550e il me semble cette canne et parmi les plus solide elastic en 4mm creux et ligne en 30 passe tranquille dessus enfin atend de voir se que les colmicien vont dire de la 590 mais je pense pas trop me tromper en disant que se n'ai peu etre pas une canne specimen
manu81

inscrit depuis le : 28/12/2012

Message par pepal le Dim 12 Juil - 5:35

Je connais pas trop colmic mais à ce que j'ai entendu c des bonne canne!

À mon avis le plus simple via FB contact sebnash!
Il tant dira mieux d'ailleurs sur YouTube tu trouve des vidéo de lui avec les canne colmic
pepal

inscrit depuis le : 30/01/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut