PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petite journée mardi 26 avril

Aller en bas

Petite journée mardi 26 avril Empty Petite journée mardi 26 avril

Message par Invité Jeu 28 Avr - 13:36

Deux semaines de vacances obligent, une petite sortie du mardi 26 avril sur l' étang que nous avons découvert l'année dernière avec Phil.
Je la fais très soft au niveau des détails; les photo parlent d'elles même!

7H00, je suis installé avec deux cannes en batterie sur détecteur, je suis sur une presqu'ile sous un immense cyprès chauve avec une anse de 5m de diamètre à ma gauche qui s'ouvre sur le reste de l'étang à ma droite.mes deux cannes sont tirées, l'une dans l'anse et l'autre un peu plus loin le long de la berge surplombée par des grosses touffes d'ajonc.J'installe par la suite ma station et monte un kit histoire de me faire plaisir en tentant la carpe à la canne au coup.
Depuis mon arrivée, je scrute beaucoup de remous et les poissons sont en hyperactivité, des bouillons de fouilles tel que j'en ai rarement vu sur ce plan d'eau, la pêche s'annonce bonne!
Mais hélas, le constat s'impose, c'est le blanc qui est encore et toujours très actif, je troque donc ma canne gros poissons contre ma gardonette de 9m.
Muni de deux asticot, j'enchaine bien les prises avec tout de même une dominance des tanches, nettement présentes sur le coup. Le résultat de ma bourriche fera l'objet de ma dernière photo.
La suite en image....

-12h15 ,biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip =6kg linéaire !
Petite journée mardi 26 avril 26042010

-13h20, bip, bip, bip, bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip =tiens une brême, étonnant mais à la vue de l'épuisette c'est beaucoup moins une brême = 9.5kg linéaire !
Petite journée mardi 26 avril 26042011

-15h20, à la canne au coup cette fois-ci ça fait plus bip mais apres m'etre fait démonté la ligne à gardon je remet le Dieu Pain au bout de ma ligne à carpe au coup et la réponse ne se fait pas attendre =4.8kg !
Petite journée mardi 26 avril 26042016

-16h30 : mes amis pêcheurs j'ai un dilemme à vous soumettre: lorsqu'un détecteur s'emballe et que votre élastique vient de prendre dix mètres d'un coup que choisissez vous??
hep petit tu peut me filer un coup de main?bon c'est sur j'avais ramené la carpe piquée en batterie vers le bord en même temps que de travailler l'autre avec 11m de cannes c'était du sport !
Résultat, un doublé de deux miroirs de 6kg pile pour les deux, des jumelles qui voulaient tester le tapis de réception semble-t-il ^^
Petite journée mardi 26 avril 26042015
Petite journée mardi 26 avril 26042014
-18h10, petite miroir de 5.4kg sur un lancer.
Petite journée mardi 26 avril 26042017

et pour finir une petite photo du contenu de ma bourriche:
Petite journée mardi 26 avril 26042018

Voila, donc un rapide résumé de ma journée, 8 carpes (j'ai oublié de mentionnée une 5.8kg à 16h00 et une petiote de 1kg dans la bourriche) sur une canne au coup et un lancer donc journée très sympathique et encore désolé à toi Phil de n'avoir pu tenir une conversation téléphonique de plus de 5 min avec toi Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite journée mardi 26 avril Empty Re: Petite journée mardi 26 avril

Message par Invité Jeu 28 Avr - 15:19

jolie tres beau fish

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite journée mardi 26 avril Empty Re: Petite journée mardi 26 avril

Message par Greg Jeu 28 Avr - 15:41

belle pêche clem bravo belle bourriche de tanches
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3202
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite journée mardi 26 avril Empty Re: Petite journée mardi 26 avril

Message par Invité Jeu 28 Avr - 19:40

au moins tu as fait du poisson...... Very Happy
t'as plus qu' à renouveler çà au concours....
bravo belle pêche....je me demande comment t'aurais fait avec les deux cannes à carpe et la canne au coup.... tentues....j'ai bien une idée....les canne à carpe dans tes mains et la gaule..... !h ....pour un triplé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite journée mardi 26 avril Empty Re: Petite journée mardi 26 avril

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:01

lol nan c'est vrai que c'était bien galère mais bon j'ai eu un bon maitre qui ma appris plein d'astuces donc j'ai réussi un doublé tout seul ^^
vivement dimanche qu'on s'éclate en groupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite journée mardi 26 avril Empty Re: Petite journée mardi 26 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum