noeud au connecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

noeud au connecteur

Message par papy76 le Mar 13 Jan - 17:39

bonjour a tous , j ai l intention de tester le montage elastique double , mais j hésite au niveau du noeud au connecteur , pourriez vous me guider ? une précision je ne compte pas faire le noeud araignée , pas confiance , peut etre a tort , merci a vous d avance merci une autre précison je vais tester sur une margin mauler 5m et sur bazoocarp ancienne generation et également si vous aviez des objections pour l une ou l autre canne pour ce montage cool a vous de jouer , Very Happy Very Happy Very Happy
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: noeud au connecteur

Message par erwinfish le Mar 13 Jan - 23:18

pour lélastique doubler ta pas besoins de noeud au connécteur puisque l'élastique passe tout simplement dedans. je vais éssayer de te trouver un shéma sur internet car je n'arive pas a méttre de photo.
erwinfish

inscrit depuis le : 27/10/2014

Message par pepal le Mer 14 Jan - 5:02

Sur la margin mauler je suis en double 2.1 avec connecteur au bout en fait j'ai pris mon elastique que j'ai passer dans le connecteur; apres j'ai passer le tout dans mes 2 brin; une fois passer j'ai tresser mes deux elastique ensemble; et une fois fait j'ai fait un premier noeud un peut plus haut et un 2 eme noeuds plus bas pour mettre ma tresse avec un cavalier!

Apres je pense qu'il y a plus simple comme systeme mais j'ai improviser je trouvais rien a ce sujet!
pepal

inscrit depuis le : 30/01/2013

Message par papy76 le Mer 14 Jan - 8:45

merci déja pour vos réponses les gars , oui erwan j aimerais bien un ou des photos Very Happy j avais pensé ace que tu me décrit mais j avais une crainte au niveau du connecteur Shocked scratch , pepal ,j ai un pot qui a fait la chose suivante montage de l elastique de façon classique sauf que il ne mets pas d embase il torsade environ 70 a 80 cm d elastique dans la boucle de fin il passe en bout de tresse et il a perce le talon de la margin il passe le bout de tresse et boucle par le trou blocage du tout avec une perle je crois et comme cela il travail son fish comme si il avait un strippa cool merci
papy76

Message par pepal le Jeu 15 Jan - 5:36

papy76 a écrit:merci déja pour vos réponses les gars , oui erwan j aimerais bien un ou des photos Very Happy j avais pensé ace que tu me décrit mais j avais une crainte au niveau du connecteur Shocked scratch , pepal ,j ai un pot qui a fait la chose suivante montage de l elastique de façon classique sauf que il ne mets pas d embase il torsade environ 70 a 80 cm d elastique dans la boucle de fin il passe en bout de tresse et il a perce le talon de la margin il passe le bout de tresse et boucle par le trou blocage du tout avec une perle je crois et comme cela il travail son fish comme si il avait un strippa cool merci

D'accord c'est pas une mauvaise idee aussi mais j'aurais peur de la fragiliser
pepal

Message par papy76 le Jeu 15 Jan - 7:42

fragilisé la canne Shocked ou l élastique ? en tout cas c est costaud mon pot a taper une 15 kg avec et c est venue tranquille Wink
papy76

Message par pepal le Ven 16 Jan - 5:29

papy76 a écrit:fragilisé la canne Shocked ou l élastique ? en tout cas c est costaud mon pot a taper une 15 kg avec et c est venue tranquille Wink

Pour ma part plus la canne meme si elle sont costaude; pour l'elastique il y a des kit vendu expres pour faire des kits strippa
apres faut savoir ou la percer car c vrai que c une bonne idee
pepal

Message par papy76 le Ven 16 Jan - 7:46

pour les kit je savais , mais merci quand même de l info pour les amis , au niveau de ce que fait mon pot il perce le bouchon qui est a l extremité de la canne , et il le fixe avec un adhesif au cas ou , il ne perce pas la canne Very Happy pour etre clair c est comme si tu pêchais avec un kit de 5m Wink
papy76

Message par pepal le Sam 17 Jan - 4:58

D'accord si j'ai bien compris il perce le dernier element de la margin mauler! Suis ou il y a les renfort en mousse?
pepal

Message par papy76 le Sam 17 Jan - 6:55

oui c est cela
papy76

Message par pepal le Dim 18 Jan - 4:44

Tres interessant quand je m'en sentirait capable je le ferais
pepal

Message par erwinfish le Lun 19 Jan - 23:32

Sa l'air d'être Nikel comme astuce du moment que c'est costaud c'est le principal, chacun a sa technique préféré. Bien jouer.
erwinfish

inscrit depuis le : 27/10/2014

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut