PROBLEME AVEC SOSH offre internet + mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROBLEME AVEC SOSH offre internet + mobile

Message par fish de crao le Sam 27 Déc - 13:57

BONJOUR A TOUS , cela fait tres longtemps que je n'ai pas posté, mais une 2em hernie discale est venue gâchée ma vie ( depuis debut octobre) alors autant vous dire que nos amies les carpounettes de + de 10kg  peuvent rester au fond de l'eau... mais si je vous post aujourd'hui un petit message c'est pour vous prévenir et vous alerter sur des offres commerciales de fin d’année..
Pour noël j'avais prévue d’offrir un smartphone à ma femme et un forfait 4g pour que l'on puisse communiquer surtout quand je suis à la pêche lol.... Aussi je me suis tourné vers mon fournisseur orange pour voir l'offre intéressante qu'il pouvait me faire en cette période de fêtes.
Des le 1 er appel on ma vivement conseillé de passer chez sosh....moins cher et en utilisant le réseau d'orange...cool !!!! je paie actuellement 36 euros pour ma livebox soit 33 euros offre zen+3 euros de loc livebox   soit 40euros. Et le conseiller orange m'indique  que j'ai tout interet à passer chez sosh (vous connaissez la pub) car en rajoutant 4 euros (soit 40euros) j'ai accès à l' offre internet (livebox)+mobile (4g 7 giga) super !!!!!! je gagne en pouvoir d'achat ptdr !!!!!
nonnonnon .....dans la proposition de sosh et malgrés que je sois déjà client orange je dois changer de live box!!!! le wifi est plus puissant chez sosh....Alors je change et je bascule chez sosh en cette periode difficile je veux faire des économies...
Alors je vous previent et faite circuler cette information " SOSH C'EST DE LA MERDE !!!!!" c'est pas cher mais je comprend pourquoi : perte de debit extraordinaire je change ma livebox et la surprise !!!!!! le debit fond comme neige au soleil j’essaie de contacter le SAV mais la, l'horreur absolue vous connaissez:  "bijour mussieur ke  pouije pur vos ?" ben.... un tajine pruneau merguez couscous !!!! lol mais ce n'est pas drole   pour resumer l'offre sosh est dépourvue de services et de sav et ne tomber pas dans le piege....c'est de la MERDE !!!! aujourd'hui pour pouvoir resilier je galere de chez le galere alors faite tourner ce post et dite FUCKKKK à ce systeme qui nous prends pour de cons.tres amicalement, le fish de crao et à bientot au bord de l'eau comme le dit pecheurfou94 que je salue.0
fish de crao

inscrit depuis le : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME AVEC SOSH offre internet + mobile

Message par Greg le Sam 27 Déc - 14:17

au moins ça a le mérite d etre clair
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par pepal le Dim 28 Déc - 5:29

Salut quand c'est comme ca faut passer par un juge de proximiter !
Ils on l'habitude de traiter ces problemes. Car un fai ai dans l'obligations de respecter ses engagement! Donc ce qu'il ton promis par telephone! Mais avant tout ca il faut que tu leur envoi une mise en demeure pour qu'ils y ai une preuve de demande qu'il te retablisse tes problemes!
Regarde sur ufc que choisir : et sur comment ca marche tu doit trouver ce qui faut faire
pepal

inscrit depuis le : 30/01/2013

Message par pecheurfou94 le Lun 29 Déc - 9:37

tu tel comme tu pêches en bas débit je suis bon en fin d'année ça promet un grand cru pour 2015
non sérieux je pense que ça vient de la mentalité orange avant tout car j'ai eu des problème de débit chez eux et ils ont mis plus de trois ans avant de changer le branchement et que ça fonctionne alors en prenant le locauste tu vas pas raler en plus affraid
je crois qu'il n'ont pas compris qu'ils étaient maintenant dans un marché en concurrence et qu'avec l'internet et les réseaux sociaux on se fait vite une réputation
si tu veux j'ai quelques cassettes  jjj
bonnes fêtes à toi et ta petite famille et surtout bon rétablissement pour de belles sorties à venir
pecheurfou94

inscrit depuis le : 20/03/2012

Message par pepal le Mar 30 Déc - 5:22

Pecheursfou94 le probleme c'est que le marcher de la concurrence ils s'en foute orange. Eux sont france telecom donc si avec eux ca marche pas avec les autres ca changera rien!!!

Pour cause moi je suis chez bouygues on nous annoncais un debit reel de 6 et pas un reel theorie finalement depuis on a 3.3 de debit ce qui ai insuffisant rien que pour faire marcher le decodeur tv qui en demande 4 debit. Du coup il te disent on va faire le necessaire le hic a part dire qu'il intervienne sur ta ligne et rien ce fait.

Donc seul solution mise en demeure avec demande de respecter leur contrat de fai et que si dans un mois ce n'ai pas retablit 'on pourra resilier notre contrat chez eux et qu'il seront obliger de nous rembourser la totaliter des payement depuis le probleme plus les appels passe a la hotline qui ma fois devrais etre gratuit

J'ai deja fait le necessairre aupres d'un juge de proximiter
pepal

Message par pepal le Mar 30 Déc - 5:26

Apres 2 eme solution tu va au tresor public tu demandea ouvrir un compte de reconscilliation tu leurs explique que c'est que tu a des souci avec sosh mais que tu refuse pasde payer
Une fois fait tu le signal a sosh qu'a partir de cemoment la que tu refuse pas de payer mais que temps que ton probleme n'ai pas resolu les sous irons sur ce compte
pepal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut