PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE

2 participants

Aller en bas

SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE Empty SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE

Message par Invité Lun 1 Déc - 21:23

Réveillé a 7 h ce dimanche pour allez taquiner un dernière fois de l'année la carpe, au carpodrome de la prairie chez Roland. 2°c sur le thermomètre de la voiture. Houlala ça promet, apparemment il va y avoir des éclaircies dans la journée lol. J' arrive à 8h15, je me suis arrêter sur la route pour prendre quelques viennoiseries. Mon poto Romain déjà arriver, avait payer pour moi; cool ma poule; on commence à s'installer tout en discutant dans le froid, rien ne saute. 1 heure après s’être préparer comme pour un concours, on est prêt à tremper le flotteur. j'avais préparer des terreaux, maïs, pellet extruder, baby corn et une nouvelle pâte de chez maruyku, j ai décidé de pêcher en 16/100 hameçon 12 et 14 selon la ligne sur le kit. un flotteur en 0,5g style diamant et l'autre en 0,2g. Romain avait déjà 2 carpes que je commençais a pêcher. je sais ,je suis lent. Au bout de 2 h de pêche on avait une bonne dizaine de carpes chacun, cool vu la température. A midi on fait une pause casse croûte et surtout café, romain avait prévu une bonne soupe maison. J'avais fait tout mes poissons au maïs et Romain à l'extruder.
On y retourne et le ciel ne se lève toujours pas, toujours 2°c, pas de soleil, les mains bleues , j'avais que les yeux qui n’étaient pas couvert, lol. Romain me dit "je remballe à 14h" et je lui répond ," avec plaisir". 14h sonne et on prend chacun une dernière carpes, on remballe bien content de notre pêche, Romain 17 poissons et moi 15.
Je suis presser d’être à l'année prochaine pour y retourner. Bizz à Roland et Mumu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE Empty Re: SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE

Message par Greg Lun 1 Déc - 21:32

j ai même pas été le Voir cette année le pere ROLAND !i
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3202
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE Empty Re: SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE

Message par Invité Lun 1 Déc - 21:37

t’inquiète Greg, tu t'es bien équiper pour la saison prochaine.1 1 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE Empty Re: SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE

Message par papy76 Mer 3 Déc - 0:14

vous etes bien courageux les gars , chapeau pour la pêche et merci du partage bravo
papy76
papy76

Messages : 551
inscrit depuis le : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE Empty Re: SORTIE POUR LA FERMETURE DE LA PRAIRIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum