AMINO BOOSTER Fun fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMINO BOOSTER Fun fishing

Message par shepard le Sam 10 Mai - 10:24

J'ai testé ce produit de la façon suivante :

J'ai acheté des micro bouillettes green mussel verte de DYNAMITE BAITS (sac de 1 kg) en 10 mm (j'ai profité d'une promo ou elles étaient à un prix trés intéressant à PACIFIC PECHE).

J'ai acheté également de l'amino booster monster crab FUN FISHING. J'ai rempli de bouillette une boite de semoule de couscous que l'on obtient quand on achète de quoi faire du taboulet. J'ai mis sur les bouillettes un demi bouchon d'amino booster. J'ai remué les bouillettes afin de répartir le produit. Le lendemain, les bouillettes avaient bu le produit. J'ai remis encore un demi bouchon de produit.

Les bouillettes sont ainsi imprégné à coeur d'amino booster.

J'ai testé dans un étang de mon aappma (étang N° 4 de l'aappma de la vallée de l'orne ou il y a une forte population de carpe mais ou il est difficile de faire regrouper le poisson pour le maintenir sur le coup). J'ai pêche de la manière suivante : pellet 3 mm halibut decathlon légèrement humidifié en amorçage et eschage bouillette (pas de bouillette en amorçage juste en eschage). Le bouillette était monté en bague stonfo sur un hameçon de 10 301 de MILO.

Ca à bien marché. J'ai fait plus de carpe que d'habitude et de façon plus régulière avec quelquefois des prises à peine le montage arrivé au ras du fond. Je vais maintenant tester celà en carpodrome pour voir et je vous tiens au courant des résultats.

Inconvénient : ne faites pas ça dans la cuisine, sinon divorce assuré. Ca pue que c'est une horreur. affraid

shepard

inscrit depuis le : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMINO BOOSTER Fun fishing

Message par fabs le Sam 10 Mai - 23:09

Super bravo

fabs

inscrit depuis le : 20/11/2013

Message par papy76 le Sam 10 Mai - 23:22

ben c est du monster crabe , et tu t en rappelles un bon moment , en tout sympa ton retour et bravo pour les fish s  bravo 

papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par shepard le Dim 11 Mai - 7:20

J'ai pensé à une chose cette nuit :

Avant de tester en carpodrome, je vais retourner au n°4 et au lieu d'amorcer avec les pellets halibut, je vais amorcer avec des pellets extruder de 3mm et dans la pompe, je vais mélanger de l'amino BOOSTER en petite quantité dans l'eau.

On verra ce que ça va donner.

shepard

Message par papy76 le Dim 11 Mai - 9:54

même la nuit , il pêche dans sa tête,trop fort  !h 

papy76

Message par shepard le Dim 11 Mai - 10:25

Tu vois ....

Pêche quand tu nous tiens. Il faut dire que je suis quelqu'un qui ne dort pas beaucoup (mon grand père s'appelait Dracula  affraid  affraid  affraid ), j'ai donc le temp ........ Et surtout depuis que je suis un jeune retraité de 51 ans, j'ai beaucoup gagné en qualité de vie, et depuis que le stress du travail n'est plus là, ce n'est plus la même fatigue.

shepard

Message par papy76 le Dim 11 Mai - 11:28

la retraite change beaucoup de choses c est certain , un autre mode de vie  Very Happy Very Happy et la cerise sur le gateau quand la santé est la tout va   bonne continuation dans tes recherches et tiens nous au courant  1 

papy76

Message par fabs le Dim 11 Mai - 12:03

Cogitation quand tu nous tiens.
Retraité à 51 ans quelle chance, tu bossais où?
Moi j'ai encore 2 ans à tirer.

fabs

inscrit depuis le : 20/11/2013

Message par shepard le Dim 11 Mai - 12:29

Je travaillais dans l'armée de l'air. Et comme j'ai pas mal bougé, j'ai pu prendre ma retraite assez tôt.

J'ai repris un emploi complètement différent d'assistant maternel ; nounou quoi !! C'est sur que c'est pas du tout la même chose. Ce qui fais que j'ai pas mal de temps libre quand les enfants sont à l'école, et c'est pas du tout le même rythme. Et surtout, les enfants que je garde sont super sympa d'une manière générale.

shepard

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut