tigernuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tigernuts

Message par papy76 le Lun 5 Mai - 11:57

salut les amis , une petite question , parmi vous , il y en a t il qui utilise le tigernuts en carpodrome  Question  si je vous poses cette question c est que ce weend , j ai assisté samedi et dimanche a une manche de qualification du championnat de france de la carpe au coup et il y avait de la pointure niveau compétiteur (champion de france sortant ainsi que son seconde ,le troisieme du gérardix , etc ... j en ai pris plein les yeux  Shocked  c est que l on se rend compte qu au niveau pêche y a encore du boulot  scratch Very Happy  , donc parmi les concurents hier amidi j ai été surpris d en voir un utilisé cette appat et je peux vous dire que sa marche terrible  Shocked , parmi les autres appats utilisés vers de terreau coupé , un malheur, pate mais la sa fonctionnait moins bien énormement de raté ... au plaisir de vous lire  Wink 

papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: tigernuts

Message par Lémerillon le Lun 5 Mai - 13:43

Bonjour, je vous joins un lien qui vous en apprendra plus sur la noix tigrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà une tubercule que j'utilise en toutes circonstances, aussi bien pour la pêche en batterie, la pêche en stalk (surtout) mais aussi sans aucune restriction pour la pêche de la carpe au coup. Naturelle, facile à préparer, facile à conserver s'en est que mieux quand elle a passé quelques jours voir plus dans un bidon. Bon marché en quantité, la noix tigrée avec le maïs restent mes deux appâts favoris. Certains cuisent avec du sucre, surtout pour former à la fermentation ce jus sirupeux tant apprécié des carpes. Mais l'intérieur est déjà suffisamment sucré. Une tubercule qui ne fait pas l'affaire de tous les poissons, ce qui nous arrange bien lorsque l'on pêche la carpe. Mon sponsor s'appelle TiggerBait's   lol! lol!

Je rajoute que pour une fois ce qui est bon pour la carpe et super bon pour l'homme. Goutez l'Horchata, une boisson très prisée en Espagne, où est cultivé en énorme quantité la noix tigrée. Bonne lecture, c'est très instructif Very Happy .

Lémerillon

inscrit depuis le : 14/01/2011

Message par Davy Fishermen of Sirens le Lun 5 Mai - 18:31

Un peu cher donc du coup je me suis dirigé plutôt sur le maïs qui d'ailleurs est mon sponsor : MaïsBaits !!!   
Mais si il m'arrive de pêcher à la noix tigré, c'est uniquement quand les eaux se sont réchauffés. Intéressant pour contrer les poissons-chats aussi ...

Davy Fishermen of Sirens

inscrit depuis le : 22/01/2012

http://fishermenofsirens.forumactif.com

Message par Greg le Lun 5 Mai - 19:02

la noix tigrée c est comme pour le lupin, uniquement a l apéro   

Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par cyril94 le Lun 5 Mai - 20:05

Greg a écrit:la noix tigrée c est comme pour le lupin, uniquement a l apéro   
 lol!  lol!  lol!  lol!  top  top  top 

cyril

cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012

Message par papy76 le Lun 5 Mai - 23:00

merci les gars et en particulier a Luc  merci 

papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par pepal le Mar 6 Mai - 8:44

Moi la noix tigré je l'ai essayer mélanger avec du chenevis et du mais trempé pendant 3 jour avec 500gr de sucre plus du sirop strawberry! En étang et pas en carpodrome et je peut vous dire que ça demenage

pepal

inscrit depuis le : 30/01/2013

Message par Mosmos le Mer 7 Mai - 23:33

Et comment prépare t'on la noix tigrees

Mosmos

inscrit depuis le : 15/10/2012

Message par pepal le Jeu 8 Mai - 5:46

Tu la laisse trempé 24a48h avec 300gramme de sucre par kilo!!!

Tu peut rajouté du sirop si tu veut

pepal

inscrit depuis le : 30/01/2013

Message par greg45 le Ven 30 Mai - 22:21

moi je viens d acheter des babycorn tigers (active baits )qui sent horriblement bon   sa me donne fin a l odeur lol ....
mais pour le moment pas de carpe ...du chat aujourd’hui et une belle brème  une sortie dimanche dernier avec mon père rien pour moi mais 2 carpe pour lui sauf qu il etais au babycorn nature mais j avais amorcè le coup avec ..donc a voir la suite mais en générale la tiger sa cartonne  le seul truk ces de pas en mettre trop en amorçage car c est peu digeste mais reste très bon puis que la carpe l évacue et la remange .....( j ai pas vérifier mdr  mais il paré ).....

greg45

inscrit depuis le : 18/05/2014

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut