PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

un jour au bord de l eau

+2
Greg
papy76
6 participants

Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty un jour au bord de l eau

Message par papy76 Ven 25 Avr - 14:56

salut les amis , je vous avez dit qu aprés mon escapade hospitaliére que j allais tester la mecanique en compagnie d un ami au carpodrome prés de chez moi , y a du bon  Very Happy  et beaucoup de moins bon  !j et je m y attendais un peu , le bon , déja etre dehors et en plus au bord de l eau sous un gentil soleil c est déja pas mal , les poissons sont au rendez vous au dire des pêcheurs déja sur place , nous entamons notre partie de pêche , trés vite je suis attelé un poisson de taille moyenne environ 2k5 mais se qui me dérange dans l affaire c est que je "fatigue" vite bientôt plus vite que le poisson  !g et cela se confirme quand en fin de matinée je suis en "discution" avec cette fois si une cliente de poids au bout d environ cinq bonne minutes y a plus de bonhomme plus de souffle , plus de force , mon ami vient a mon aide et nous sort la" cliente" sa tape ses 10kg environ , désolé on avait oublie apn (et en plus je sais pas mettre les photos ) donc confirmation de cette p....n de probleme pulmonaire va bien me faire c.... un bout de temps hélas du coup le reste de la partie de pêche je la fait en spectateur ' c est moi qui épuise les prises de mon pot  Wink  faut bien se distraire , non, enfin conclusion de cette journée de la pêche tranquille (gardon , breme et autres) de temps en temps , va falloir ménagé la mécanique  Smile Smile ...a+
papy76
papy76

Messages : 551
inscrit depuis le : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty Re: un jour au bord de l eau

Message par Greg Ven 25 Avr - 18:58

doucement mais surement, merci de ton retour guy
Greg
Greg
Admin
Admin

Messages : 3202
inscrit depuis le : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret)

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty Re: un jour au bord de l eau

Message par Lémerillon Ven 25 Avr - 19:54

Il faut de la patience, beaucoup de patience et surtout ne pas présager de ses forces pour ne pas endommager encore plus la machine. La récupération est beaucoup plus longue à notre age.
Lémerillon
Lémerillon

Messages : 262
inscrit depuis le : 14/01/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty Re: un jour au bord de l eau

Message par papy76 Ven 25 Avr - 23:32

helas je ne peux que confirmer vos propos  Sad Wink 
papy76
papy76

Messages : 551
inscrit depuis le : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty Re: un jour au bord de l eau

Message par florent2310 Sam 26 Avr - 10:41

il faut allez au ton rytme

florent2310

Messages : 60
inscrit depuis le : 22/10/2013
Localisation : charleville mezieres

Revenir en haut Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty Re: un jour au bord de l eau

Message par cyril94 Lun 28 Avr - 9:19

merci pour le partage guy et doucement mais surement

cyril
cyril94
cyril94
Admin
Admin

Messages : 860
inscrit depuis le : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty Re: un jour au bord de l eau

Message par papy76 Lun 28 Avr - 10:43

he oui cyril , vous avez raison doucement mais surement , et c est pour cela que des récits comme celui de bruno me font rêver , et les autres également , en fin de semaine je vais me régaler , il y a une manche qualificative du championnat de France de la carpe au coup au carpodrome ou je vais d habitude , il parait qoir du "lourd " au niveau des participants  dd je vais encore prendre une bonne leçon de pêche  Wink 
papy76
papy76

Messages : 551
inscrit depuis le : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty Re: un jour au bord de l eau

Message par Frédy6293 Sam 3 Mai - 18:35

Profite de tous ces moments... Quand je ne peux pas pêcher, je prend mon appareil photo et je shoot... C'est une autre approche c'est vrai mais agréable tout de même... Ecoute Luc mon loulou, patience, patience et ça reviendra !!!
Bon courage mon papy....
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty Re: un jour au bord de l eau

Message par papy76 Sam 3 Mai - 23:19

merci les gars , et comme j ai pour habitude d ecouter les bons conseils pour la pêche , je vais ecouter vos bons conseils de prudence  merci exemple aujourd hui j ai assisté a la manche de qualification pour la finale du championnat de france de la peche de la carpe au coup , j en ai pris plein les yeux , ils ont vraiment balaise les gars et demain une autre manche et la va y avoir le champion sortant ainsi que le deuxieme , et deux ou trois gros costaud , un régal a l avance  cool 
papy76
papy76

Messages : 551
inscrit depuis le : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

un jour au bord de l eau Empty Re: un jour au bord de l eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum