Un bon moulinet feeder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bon moulinet feeder

Message par Invité le Sam 4 Jan - 14:36

Bonjour à tous, j'espère que le père Noel a été généreux pour vous tous. En ce qui me concerne, j' ai eu la surprise de découvrir un splendide Aéro Feeder 4000 FA, au fond de la boite. Vous voyez à force de baratiner Bobonne, on finit par y arriver. Que de fois je l'ai vu sur internet en photos, et maintenant je l'ai dans les mains, j'étais tout ému ( comme à l'époque de mon premier train électrique ) finalement on restent de grands enfants. Pour en revenir au moulin, il est vraiment top. Ne serait-ce que le line clip, monté sur ressort, ça surprend, les 2 bobines ( sans plastique ), il me tarde de pouvoir l'essayer, mais vu les conditions actuelles, je reste au chaud.
http://i58.servimg.com/u/f58/17/44/30/15/aero_f10.jpg
Dès que possible je vous donne mes impressions en mode pèche, ça pourra toujours aider.
Cordialement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bon moulinet feeder

Message par cyril94 le Dim 5 Jan - 12:55

Salut,

Merci pour le partage et effectivement tu as un tres bon moulin moi jai des shimano exage 3000 fc

Cyril94
cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012

Message par Invité le Dim 5 Jan - 13:33

Ce sont aussi de très bons moulins fiables et robustes, je péchais avec des daiwa megaforce 2553 7ia, avec 1 m de récup, c'était bien, mais ils ne sont pas prévus pour supporter les charges que je leur imposais. Il est vrai qu' avec 50 euros environ, il ne faut pas s'attendre à des miracles, tout plastique, ça ne tient pas. Encore une fois il me tarde de voir ce qu'il donne. Et puis si je suis vraiment (gentil ) Bobonne fera un effort en février pour le deuxieme. Bien que ( je ne sais pas si tu es de mon avis ) mais lorsque ça part vraiment bien, 2 cannes c'est le cirque.
Cordialement.

Invité
Invité

Message par cyril94 le Dim 5 Jan - 19:51

il est vrai que au feeder pour la carpe il faut du moulinet robuste dailleur je me suis trompé c'est des 4000 fc que j'ai et oui quand les 2 cannes parte c'est le bazar  Very Happy
cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012

Message par confit87 le Dim 15 Juin - 17:19

bonjour
perso, j'utilise un shimano exage 4000 rc donc frein arrière, j'aime bien ce principe pour régler le frein facilement en cours de bagarre, plus tresse en 14 livres
cordialement
bg

confit87

inscrit depuis le : 23/05/2014

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 22:13

Bonjour à tous, et bien après une saison de pèche, et malgré de gros ennuis de santé, je suis en mesure de vous donner mes impressions au sujet de l'aéro feeder 4000 FA. Une grande douceur en action de pèche, un frein juste, un line-clip pratique, il est vrai qu'a ce prix , on est en droit d'attendre beaucoup de ce moulinet, juste une petite réserve le diamêtre de l'anse du pickup semble un peu faible, mais ce modèle reste un série 4000 de bonne facture.
Bonne pèche à tous.
Cordialement.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut