carpodromes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carpodromes

Message par manu1970 le Mer 18 Sep - 23:18

je suis friand de cette pêche en carpodrome, malgré ce que l'on dit. "peche facile ,no technique et aquarium"
je dis que cette peche est de plus en plus technique que l'on croit. a chaque endroit, les carpes se comportent différemment, et deviennent plus méfiantes. un carpodrome que j'affectionne est celui de la prairie. véritable endroit de tranquilité et de peche. le seul carpodrome ou la voiture est derriere toi :a signaler. 
il y a aussi pour moi le best of de carpodrome. il se trouve a montrevel en bresse (dept 01 .des concours toutes les semaines et crazy bait), le proprio est Michel Champion du magasin "Avenir peche", 2 hectares et demi de plan d'eau et 6 tonnes de carpes et carassins. imaginez les peches de folies . je me régale à chaque passage.
manu1970

inscrit depuis le : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: carpodromes

Message par Lémerillon le Jeu 19 Sep - 13:41

En général les carpodromes sont très prisés par ceux qui avant pêchaient au coup et qui se sont mis à la carpe à la grande canne. Ce qui n'est pas mon cas puisque je suis toujours pêcheur de carpes et qu'à la grande canne où en stalk je préfère de loin faire peu de poissons mais des beaux mais parfois aussi des capots. Donc pour moi pas de carpodrome, que des étang fédéraux et publics.
Lémerillon

inscrit depuis le : 14/01/2011

Message par Greg le Jeu 19 Sep - 14:09

ont vas encore tomber dans la guéguerre des c est pas bien ,si c est bien ,mais ça c est mieux ,ça c est moins bien .

chacun doit pêcher ou ils se sent bien et quand il le souhaite ,au pêcheurs d être respectueux des autres pêcheurs même si il ne partage pas les même points de vue ...

!d car ce sont des postes qui ne servent qu a envenimer les forum...
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par manu1970 le Jeu 19 Sep - 21:17

lol, à chacun sa pêche ,et le résultat est d'être heureux au bord de l'eau
manu1970

Message par Frédy6293 le Ven 20 Sep - 6:52

Faite comme moi, je pêche en carpo, en public, en rivière et même en mer !!! Bon ok en mer je n'ais pas trouvé de carpe... Juste pour dire que je choisi l'endroit ou je vais pêcher selon mon humeur et voilà...
Comme le dit Manu à chacun sa pêche...

modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par manu1970 le Ven 20 Sep - 8:02

1 1 1 Very Happy
manu1970

Message par papy76 le Ven 20 Sep - 8:53

sans entre dans la gueguerre du bien ,pas bien comme dit greg et je partage a 200% l idée fredy a chacun sa peche ,pour apporter de l eau au moulin de manu un petit exemple : le weekend dernier j ai assisté en tant spectateur a un concours en américain par équipe de 3pêcheurs sur 24h  au capodrome de st hellier prés de dieppe   , eh bien les résultats sont trés surprenant , poisson difficile ,voir trés difficile l équipe gagnate a sortie 33 poissons la seconde qui était sur la gauche de la premiére 12 Shocked il y a eue 2 capos et pour les vainqueurs un détails sur les trois pêcheurs 1 n a rien sortie par contre un autre membre de l équipe en a sortie 27 , ils pêchai ent tous les trois de la même maniere , au vers coupé car sa ne mordait qu a sa le petit détail le pêcheur au 27 carpes trempait son vers dans un petit flacon pas les autres ,comme quoi y a de la technique c'est sur , mais aussi du savoir faire et des petits secret de poudre de perlin pinpin Wink
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par manu1970 le Ven 20 Sep - 12:25

Very Happy 1 1 1 1 1 1 
merci à toi pour ton avis, la pêche n'est jamais facile même en etang.
au plaisir au bord de l'eau papy 76, je respecte aussi les avis contraire. le forum sert aussi à ça .
manu1970

Message par papy76 le Ven 20 Sep - 14:56

manu se serai avec un grand plaisir que je pêcherais avec vous tous , comme je l ai dis derniérement a Greg mais pour venir chez vous sa me fait environ 250km , bien que je n hésite pas a me déplacer pour la pêche mais la sa fait un peu beaucoup , hélas merci
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut