présentation de.... ba de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de.... ba de moi

Message par Invité le Ven 6 Sep - 4:07

bonjours

alors je me prénomme guillaume, jeune motard qui roule sur son jolie 600bandit rouge, j'ai tout juste 20 ans aujourd'hui (mon dieu que j'ai mal aux articulations... sa dois etre la viellesse)
j'habite en haute normandie, dans l'eure, la ou on trouve bien plus de vache au metre carré que d'habitant au kilometre carré (non je ne parle pas des femmes mais bien de vaches!)
par chance on a quelque beau lac ou peche la carpe, d'on un très beau près de chez moi, qui s'appel "l'etang albert manchont"un très jolie lac avec des profondeur allant de 30cm a 10metres du bord a 13metres de profondeur a 4metres du bord et de bien jolie poisson, comme des brochet de plus d'un metre et de plus de 10ans d'on un sacré gros pepere jamais sorti mais toujours amener au bord hystoire de nous dire au revoir et avec de très jolie carpe de plus de 10kg et surtout chose rare des esturjon de plus d'un metre et attention chose encore plus rare...
qui se reproduise très bien bref cette etang est priver et les carte de peche ne sont donner que sur parenage et pour seulement 40euros (35euros pour moi car ancien habitant du village donc j'ai un prix) mais dans ce prix il y a 5euros
pour la clef de la barriere et que l'on a pas besoin de repayer l'année suivante, l'avantage de cette etang c'est que deja personne ne le vois de la route, il a y de très bon poste, de jolie poisson
très peut de pecheurs (on est +/-30 cette année), on peut y venir quand on veut a n'importe qu'elle saison, le president du club passe chaque jour pour faire sa petite ronde et promener ces deux toutous et en même temps pour taper la cosette
et chose encore mieux, on peut y passer des semaines h24 sans probleme on doit juste passer un coup de fil au president et op voila Smile

bref si quelque personne habite dans l'eure ou en normandie tout cour et que vous cherchez de nous coin envoyer moi un ptit mp et on s'organise ca (pas besoin de payer la carte si vous venez juste tester le lac)

je commence tout juste la peche a la carp et biensure au coup
pour commencer j'ai donc choisi une canne que l'on ma dis robuste et j'en est vue la preuve avec un ami qui a la meme et qui a sorti une 16kg avec donc cette canne se trouve etre une browning pittbull de 6m avec un elastique en 3.6 creux monter en torsadé sur environ 30cm et sur trois brins
cela va faire environ 2 semaines que j'ai commancer et j'ai casser/ decrocher a de multiple reprise par des erreurs de ma faute, biiin oui il faut bien apprendre !
alors pour le moment je me contante de ces foutu breme de 3/4kg qui m'ennuis et salice bien mon equipement

enfin bref voila Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de.... ba de moi

Message par cyril94 le Ven 6 Sep - 7:07

salut 

bienvenue sur le fofo et merci pour ta présentation original 1 Very Happy

cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012

Message par Frédy6293 le Ven 6 Sep - 7:19

Salut à toi et greg Tu trouveras pleins de sujets interressants ainsi que des personnes qui partagent sans compter... Je te souhaite bonne ballade sur le fofo en attendant de te lire...
A bientôt

Frédy6293
modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par mimi95 le Ven 6 Sep - 7:40

greg si tu as besoin de renseignement n'hésite pas les gars du fofo t'en donneront

mimi95

inscrit depuis le : 29/03/2011

Message par tiopierre60 le Ven 6 Sep - 14:13

bienvenue, comme toi je débute dans la carpe au coup, et je fais aussi de la moto ( zr7 kawa)

tiopierre60

inscrit depuis le : 17/08/2013

Message par Greg le Ven 6 Sep - 20:28

greg au plaisir de partager ensemble

Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net