PassionCoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

2 participants

Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par Invité Mar 9 Juil - 18:31

Bonjour,
Hier j'ai été faire une journée de péche aux domaines des Secherons.
http://www.lessecherons.com/plandusite.htm

C'est un endroit magnifique, les proprios sont sympas et le plan d'eau superbe. d'après le proprio il y a 922 carpes de + de 14kgs réferencées !!!!
C'est quand même un site pour les pécheurs en batterie mais les poissons viennent bien sous la canne. a priori il y un pecheur au coup tout les 2 mois !!!!
Par contre quand je vois hier et mes 15 départs je suis confiant car il y avait un couple avec 3 cannes et ils n'ont eu q'un depart dans la journée. En plus le priprio n'étais pas la quand je suis arrivé le matin et c'est donc sa femme qui m'a fait choisir la place et il m'a avoué que ce n'était pas la meilleure.
Je m'installe donc à la place n°8 et commence un amorcage à la coupelle à 9.5m
2 coupelles de micro pellets Fun fishing monster crab et une coupelle de pellets 6mm halibut.
Après 30 minutes d'attente premier depart et une belle commune de 10kgs, une 12kgs 20 minutes après
va s'en suivre 9 casses consécutives !!!!!!!!!!!!
Dans l'après midi sous un soleil de plomb c'est beaucoup plus calme mais je ferais tout de même une 14.5kgs mon record jusque là et une 11kgs.
A chaque fois la même chose, des bulles sur mon coup et ensuite c'est parti !!!!!!!!!!!!
Au final je suis très content car je venais là pour du lourd et j'ai pas été décu.
Par contre j'ai pas aimé me faire demonter 9 fois surtout avec du 22.5 x5000 et un hydro elastique daiwa 14/16 violet.
Du coup j'ai hate d'y retourner, j'ai donc acheté pour l'occasion un hydro elastique rouge ( le plus gros) et du x5000 30/100 et on verra bien ce que ca va donner.
Niveau tarif c'est pas donné à 20€ euros la journée mais vu les prestations c'est pas du vol.
Voila, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Re: Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par Frédy6293 Mer 10 Juil - 11:12

Bien joué, bravo et merci pour ton retour !!!! Effectivement un peu cher pour une canne à coup... Mais bon d'après ce que j'ai vu, le plaisir était là....

Encore bravo  et merci 
Frédy6293
Frédy6293
modérateur
modérateur

Messages : 2081
inscrit depuis le : 25/01/2011
Age : 61
Localisation : TOULON (83000)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Re: Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par cyril94 Mer 10 Juil - 13:34

merci pour le retour et pour le partage

cyril
cyril94
cyril94
Admin
Admin

Messages : 860
inscrit depuis le : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Re: Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par Invité Mar 23 Juil - 17:15

Je pense que jirais bien tester ce plan d'eau
Hein mickael? ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Re: Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par Invité Mar 23 Juil - 17:54

Moi aussi je compte y retourner avec un montage plus lourd !!!! car grosses grosses memeres.
J'attends qu'il fasse un peu moins chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Re: Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par Invité Mar 23 Juil - 21:30

on pourra peut etre s'organiser pour y aller ensemble
sinon le proprio t a dis quel poste était le meilleur au coup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Re: Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par Invité Mer 24 Juil - 9:24

Non du coup le soir je n'ai pas vu le proprio seulement sa femme.
Pour y aller ensemble avec grand plaisir. J'aimerais bien y faire un saut dimanche 3 aout ou lundi 4 aout après je part en Espagne.
Dis moi si tu es dispo à ses dates ou sinon ce qui te conviendrait mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Re: Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par Invité Jeu 25 Juil - 1:12

oui carrément chaud pour le tester

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Re: Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par Invité Jeu 25 Juil - 18:48

c'est vrai que ca a l'air vraiment pas mal comme coin!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77 Empty Re: Domaine des Secherons à Chatenay sur Seine 77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum