Vos petites manies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos petites manies

Message par shepard le Lun 24 Juin - 6:04

Bon, c'est pas trop l'endroit pour poster ce genre de sujet, mais je sais pas ou poster ça, alors je le met ici.

Peut être créer une section fourre tout pour parler de ce genre de chose ou on pourrait se taper un petit délire de temps en temps (c'est juste une suggestion et je remercie tous ceux qui s'investissent dans le forum pour notre plus grand plaisir. Je ne voudrais pas que ceci passe pour une réclamation).

Alors voilà, je vous demande de vous dévoiler un petit peu ici. Ca n'apporte rien à la pêche, c'est juste pour rire un peu de nous, de nos manies, de nos TOC (Trouble Obsetionnel du Comportement) et de nous remettre à notre place d'humain un peu parfois "pas fini".

Alors je commence.

Ma principale manie à la pêche est d'emmener un paquet de BN au chocolat ae.  C'est un peu comme ma mascotte ce paquet de BN au chocolat. S'il n'est pas là, ca va pas. Il manque quelque chose dans le paysage. Au point que si je l'oublie, je suis capacable de retourner à la maison pour aller le chercher. Je me suis même pris la tête une fois avec mon épouse parcequ'elle avait oublier d'en acheter et que j'allais le lendemain à la pêche.

Puis quand j'arrive au bord de l'eau, d'abord l'épuisette, puis l'amorce, puis le poste de pêche. Toujours dans cet ordre. Enfin, quand je pêche au feeder, je lance 5 feeder d'amorce, pas un de plus, pas un de moins. Je pose la canne sur les supports et là, je bois mon café et mange mes précieux BN au chocolat.

Enfin, si quelqu'un à la pêche me lance la traditionnel phrase : "alors ca mord ?", je répond traditionnellement et invariablement : "pensez vous, c'est pas méchant ces bêtes là !!" généralement, après on me fout une paix royale.

Je vois déjà certains d'entre vous penser : " oh là, il est pas bien le mec là avec ces BN au chocolat !! ar.
Faut l'enfermer avec qu'il fasse du mal à quelqu'un !"

Alors, réfléchissez bien et faite le premier pas. Je ne suis peut être pas le seul qu'il faudrait enfermer  .

Celà dit, j'ai certainement d'autre manies, mais ce sont celles là qui me viennent à l'idée en premier.

shepard

inscrit depuis le : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos petites manies

Message par cyril94 le Lun 24 Juin - 9:00

hello,

effectivement c'est pas trop sa place dans cette rubrique sinon il ya une rubrique discussion general dans bienvenu a bord c'est pas grave

perso ma mani je prend toujour une thermos de café et j'installe toujour mon materiel toujour  dans le meme ordre et de meme quand je remballe

cyril94
cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012

Message par shepard le Lun 24 Juin - 9:27

Je demande à un modo de bien vouloir transférer ce post dans la rubrique citée par cyril. Je n'avais pas vu cette rubrique.

Merci.

shepard

inscrit depuis le : 17/05/2013

Message par cyril94 le Lun 24 Juin - 10:56

Very Happy
cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012