Adaptation chaise feeder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adaptation chaise feeder

Message par shepard le Lun 10 Juin - 21:33

J'ai adapté ma chaise feeder pour la pêche de la carpe au coup.

Je suis assez content du résultat et voudrais vous le montrer, mais je n'arrive pas à insérer une image ici. Comment fait on sur ce forum pour insérer une image dans un post ?

J'ai beau me servir des icones, ca ne marche pas.

J'ai donc adapter ma chaise feeder TEAM FRANCE en fixant sous la barre avant du siege un repose canne. Puis, j'ai adapté le repose pied TEAM FRANCE au siege en modifiant l'entraxe avec des rondelles (astuce vu sur le net), ce qui me permet de mettre mon support coudé feeder sur un des pieds avant du repose pied. Comme mon support feeder est articulé en deux points, je peux modifier la hauteur et l'axe de la canne comme je le souhaite. Je peux mettre la canne devant moi, ou sur le côté, le talon de canne reposant naturellement sur ma cuisse pour un maximum de confort de pêche.

shepard

inscrit depuis le : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adaptation chaise feeder

Message par cyril94 le Lun 10 Juin - 23:11

salut jean luc

pour poster une photo clique sur l'icône héberger une image
ensuite clique sur choisir le fichier,ensuite choisi la photo qui est dans un de tes dossiers ensuite copie le 2eme code et tu le colle dans ton message et fait une prévisualisation pour voir si cela te convient

cyril
cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012

Message par shepard le Mar 11 Juin - 6:15

Ca y est, j'ai réussi enfin. Merci pour les conseils, mais ca n'a pas été simple quand même.

Donc, voici ce que celà donne.

Le repose canne fixé sous la barre avant du siège fedeer.

Mon support coudé qui me permet de modifier l'axe et la hauteur de la canne à volonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revanche je voudrais mettre une autre photo sur ce même post, mais je n'ai pas trouvé l'astuce non plus. Tant pis.

shepard

Message par atibalu le Mar 11 Juin - 19:46

bravo c'est vraiment top!qu'est ce qu'on doit etre bien la dedans!!
atibalu

inscrit depuis le : 20/05/2013

Message par Mosmos le Mar 11 Juin - 19:52

Moi je l'ai adapté sur ma station comme ceci
et plus de mal de dos après une journée de douze heures de pèche
Mosmos

inscrit depuis le : 15/10/2012

Message par cyril94 le Mar 11 Juin - 20:08

ton idée est super également je pense que je vais la soumettre a mon beau frére si cela te dérange pas jean-luc ?

cyril94
cyril94
Admin
Admin

Message par shepard le Mar 11 Juin - 22:00

De mosmos

Toi, tu avais déjà une station. Moi je n'ais pas l'intention d'investir dans une station, étant pêcheur de feeder avant tout. J'ai regardé ton bricolage et juste pour te dire que maintenant, TEAM FRANCE vend des pieds règlable à l'unité de 55 à 80 cm. J'en ai d'ailleur acheter car ils sont en promo en ce moment dans les pacific pêche. Et je les met quand j'ai besoin de hauteur à cause de l'irrégularité prononcé d'un terrain ou quand je pêche le siège dans l'eau. Bravo pour ton travail.

Mais c'est vrai que pour le dos, c'est top.

De cyril94
ton idée est super également je pense que je vais la soumettre a mon beau frére si cela te dérange pas jean-luc ?

Ca ne me dérange nullement au contraire. Un forum doit rester un partage d'information et je suis très content que celà serve à d'autre personne.

Demain matin, direction le bord de l'eau pour essayer tout ça. Je vais pêcher à la grande canne pour la première fois. J'espère faire un peu de poisson, mais bon, je me fais pas d'illusion, va falloir apprendre la technique et le maniement d'une canne à déboiter. Ca va être une grande première.

shepard

Message par cyril94 le Mar 11 Juin - 22:37

shepard a écrit:De mosmos

Toi, tu avais déjà une station. Moi je n'ais pas l'intention d'investir dans une station, étant pêcheur de feeder avant tout. J'ai regardé ton bricolage et juste pour te dire que maintenant, TEAM FRANCE vend des pieds règlable à l'unité de 55 à 80 cm. J'en ai d'ailleur acheter car ils sont en promo en ce moment dans les pacific pêche. Et je les met quand j'ai besoin de hauteur à cause de l'irrégularité prononcé d'un terrain ou quand je pêche le siège dans l'eau. Bravo pour ton travail.

Mais c'est vrai que pour le dos, c'est top.

De cyril94

Ca ne me dérange nullement au contraire. Un forum doit rester un partage d'information et je suis très content que celà serve à d'autre personne.

Demain matin, direction le bord de l'eau pour essayer tout ça. Je vais pêcher à la grande canne pour la première fois. J'espère faire un peu de poisson, mais bon, je me fais pas d'illusion, va falloir apprendre la technique et le maniement d'une canne à déboiter. Ca va être une grande première.

je te souhaite bonne peche et du plaisir surtout pour ta 1er a la grande canne et si tu as des question et si tu veux des conseils on se fera un plaisir de te donner un coup de main

cyril94
cyril94
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut